Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que ca sera notre equipe type vu le match de ce soir ya aucun doute. On a bien fait de prendre eto'o a la place de zlatan car maintenant on joue beaucoup mieux avec eto'o et milito. Le recrutement m'a convaincu des ce soir c'est fou surtout lucio c'est vraiment un guerrier.La concurrence sera rude cette saison pour balotelli quaresma mancini suazo ils vont galerer. Pour conclure c'est le meilleur derby que j'ai jamais vu!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue sur les joueurs:

 

J.Cesar: Très bon ! Présent dans la partie. Nous aura été très utile face aux assauts de Pato.

Maicon: Excellent. Je lui tire mon chapeau. 1 but et un apport offensif remarquable. Un grand Maicon.

Lucio: Très solide. Beaucoup d'apports offensif. Peut être un peu trop, j'avais peur des fois. Mais très bonne prestation.

Samuel: Rien à dire. Du solide.

Chivu: Excellentissime. Malgré son placement côté gauche il m'a convaincu.

Zanetti: Rien à dire. Très bon.

Motta: Je le vois enfin dans les constructions de jeu. Vraiment bon match. Mais il use trop de son physique pour les récup'.

Stankovic: Magnifique. A son poste, c'est à dire en relayeur, il s'avère être excellent. Quel but :coeur:

Sneijder: Un début tonitruant. Alors que les conditions n'étaieant pas réunies il réalisé une grande prestation. Mes félicitations.

Eto'o: Percutant ! J'ai bien aimé son match.

Milito: Bravo ! 1 but et 2 passes décisives. Je l'avais dit.

T'as tout dit... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair p-h08, c'est l'âme de l'équipe il faut le garder sur le terrain partout il est toujours très fort, un bonheur de voir ce joueur!

 

Dommage pour la blessure de T.Motta, j'espère que c'est pas grave...

 

Franchement je le redis, Chivu a été tout bonnement impressionnant, à l'image d'un Capitano ou Deki il reste un peu + dans l'ombre que les autres, mais dans leurs postes respectifs, ça a été du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les 4 sont beau mais voila le but de deki est une pur merveille 1 envoie comme ca on n'en voie pas tout les macht c'etais splendide !!!!!!! sneijder va nous s'en mettre quelque un comme ca vous aller voir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je viens de voir ce sublime résultat. Je suis émerveillé cette inter je l'attendais depuis longtemps . J'espere que tout cela va continué .

Un petit regarde sur stanko : ce genre de but j'adore j'en ai encore des frissons !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres milanais, ils étaient perdus et totalement dépités, je comprends pas pourquoi leonardo ne titularise pas huntelar , enfin bref, à noter quand même la belle prestation de pato, c'est un joueur extraordinaire et doté d'énormes talents ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le plus beau derby mais je me rappel d un derby que l on a gagné 3-2 ou adriano a marqué a la derniere minute en 2003 juste apres que Stan marque de la tete

 

Sinon sur ce match je ferai plus attention a Lucio au debut de match il a fait quelques bourde

 

Sneijder rien a dire

 

l attaque parfaite

 

Le milieux tres bien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une news qui fait plaisir a lire:

Milan AC - Inter : 0-4

C'est une véritable leçon que l'Inter a infligée à son voisin du Milan AC, samedi lors de la 2e journée de la Serie A. Les hommes de Mourinho se sont imposés 4-0 à "l'exérieur", prennent provisoirement la tête de la Serie A et, surtout, envoient un drôle de message à l'Italie.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau but pour moi est le premier de Motta.

Une action construite comme ça a une touche de balle et une superbe passe dans le dos de la défense. Des actions comme ça ça faisait des lustres qu'on en voyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je pense qu'Eto'O est pas encore à 100% qu'il doit encore trouver un peu ses marques pour être à fond, que Sneijder a fait un bout d'entrainement et n'est pas prêt physiquement, il a joué 1 ou 2 match de préparation et pas entier avec le Réal et que Cuchu était blessé!!

 

Il y a un gros potentiel dans cette équipe, un vrai gros potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le derby que j'attendais depuis longtemps :bigrin: !!! il fallait leur faire une bonne fessée !! quel match!! :blushing:

bravo pour toutes les recrues: Motta, Lucio, Eto'o, Militoooooo, et surtout un grand bravo a Wesley :nikel: , 24h aprés avoir signé chez nous il joue son derby et envoie 2 ou 3 bolides!!! bravo!!

bravo pour toute l'equipe, sa a bien marché sur tout le terrain.

jésper que sa continue comme sa pour toute la saison. Forza INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus beau, c'est le premier.

 

Eto'o remet en à Zanetti. Zanetti passe à Motta, Motta en première intention en pleine coordination avec le mouvement de Samu qui lui remet en une touche, Samu qui la passe en une touche à Diego. Diego controle et fixe la défense, pendant ce temps Eto'o avale l'espace et embarque les défenseurs avec lui et l'espace vide laisser par Samu, qui est pris par Thiago qui conclut sur une divine passe du prince en une touche de balle d'un plat du pied serein dans le petit filet droit de Storari.

 

Pour moi c'est juste magnifique ce but.

 

Depuis la passe de Eto'o à Zanetti en incluant le but de Motta, ca fait un total de neuf touches de balles.

 

Moi j'adore, c'est ce qu'on t'apprends, la base des plus grandes équipes : L'utilisation de l'espace.

 

On a joué vite, on a joué court, trop vite pour la défense, donc on s'est crée sans action individuel, des espaces et on a su parfaitement les utiliser ces espaces. Nickel.

 

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...