Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

"Les Nerrazzuri ont donné une leçon à leur voisin milanais (4-0) samedi soir, lors de la 2e journée. Les voilà déjà aux commandes de la Serie A.

 

Le départ de Zlatan Ibrahimovic n'a pas affecté le rendement offensif de l'Inter.

francefootball.

 

 

Moi je dirais méme qu'il va vous arranger son départ et que offensivement ça va étre plus balaise puisque maintenant le danger vient de tout le monde...............

 

Le 1er but a la construction c'été joli a voir, et celui de Stankovic une merveille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les nerazzurri !!! C'était un match incroyable : 4 buteurs différents et avec la manière... Réjouissons-nous de l'Inter 2009-2010, qui n'est pas encore à son meilleur niveau ne l'oublions pas, ça promet pour la suite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à vendre manchini, viera (même s'il est bien parti pour rester malheureusement :angry: )

et quaresma au mercato d'hiver (s'il ne s'améliore pas d'ici la). Si tel sera le cas nous aurions fait le meilleur mercato du monde cette année^^

 

Remarque notre jeu collectif c'est nettement améliorer et ça c'est un autre point positif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement degue du 1-1 la semaine derniere on aurai pu faire un sans faute en 2 match c dommage quand meme bref c'est pas grave 0-4 DANS TA GUEULE MILAN AC REVE PAS DE TITRE SA SERT A RIEN AVEC TON EQUIPE DE VIEUX AU PASSAGE MAGNIFIK LE TRIDENT OFFENSIF ETO'O MILITO SNEIJDER ET LE TRIDENT DEFENSIF MAICON LUCIO MOTTA :nikel:B):bigrin: QUI C'EST QUI VA PASSER DES BONNES NUITS CE SOIR C'EST LES TIFOSI INTERISTES QUI C'EST QUI VA PASSER DES MAUVAISES NUITS BLINDEES DE CAUCHEMAR C'EST LES TIFOSI MILANISTES :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'ai quasiment jamais vu l'inter contrôlé un match contre une grosse équipe du début a la fin du match d'une telle façon avec les OLE scandé par les tifosi, match merveilleux quoi!! Sneijder Enorme pour son premier match, et le travail des attaquants qui s'entendent a merveille ça fait plaisir!!

Je ne sais pas si ça a été dit plus haut mais quel match de MONSIEUR lucio sérieux quel sureté dans cette défense ou on ne dégage plus le ballon n'importe comment pour ensuite attendre un exploit d'un attaquant, le jeu posé, possession de balle, quais tout était parfait dans ce match!!

Merci pour ce magnifique moment haha :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai assisté ce soir s'appelle simplement : une branlée totale ! :bigrin:

 

Trop prometteur !

 

Sneijder, incroyable, c'était son premier match !

 

Prends en de la graine Q7, à peine besoin d'adaptation WS !

 

Justement ce genre de match dois le motiver Bordel !!!!

 

Y dois pas se laisser aller sur les sifflets ou autres bon sang faut qui réagisse ou alors c'est la porte !!!

 

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...