Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

On a fais un grand match j'ai pue voir que la seconde mi-temps, Sneijder il est vraiment rapide dans ces enchainements, Pato est impressionnant, c'est le seul qui a été dangereux.

Dedicasse à la chienne, il faut qu'il arrête d'aboyer il a failli nous blesser notre Sneijder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
on passera les 8 eme sais sur !!!!

 

C'est pas parce que nous avons réalisé une bonne partie que nous allons et passer les 8eme en LDC où même remporté la LDC comme l'a dit un memebre. Non. Nous ne sommes pas devins. Nous ne savons pas sur qui nous tomberons et nous ne savons pas si nous garderons cette cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à un barbeuk mais j'avais pris mon pc portable! Bet365 a fonctionner à merveilles. Trop trop trop bon!

 

La meme

Ils ont agrandient l'image depuis l'année derniere, ça n'a pas ramer une fois

C'etait niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à un barbeuk mais j'avais pris mon pc portable! Bet365 a fonctionner à merveilles. Trop trop trop bon!

 

La meme

Ils ont agrandient l'image depuis l'année derniere, ça n'a pas ramer une fois

C'etait niquel

 

Et j'ai gueulé a chaque but GOOOOAAAALLL comme ouf! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau jeu fluide, depuis combien de temps on avait pas vu ça à l'Inter? xD Merci à la dirigeance d'avoir recruter Sneijder et Motta, c'est une bénédiction! Je félicite l'ensemble de l'équipe pour cette superbe performance qui permettra à Mourinho j'imagine de gongoler comme il esperait tant le faire dès à présent :D

 

Personnellement j'étais pas trop content, juste content car quelques part quand j'ai vu que Sneijder était titulaire et que la formation était parfaite de A à Z (à part Chivu qui me satisfait pas à ce poste) j'étais persuadé qu'on allait les étrier donc l'effet de surprise en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Mou a aligné la compo parfaite ! concernant la LDC faut pas s'enflammer malgré cette splendide prestation de l'équipe, comme l'a dit eto'o dans son interview, tout va se faire étapes par étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS SUPER HEUREUX MAIS...IL VA FALLOIR FAIRE ATTENTION !

ON AVAIT AUSSI FAIT UN MATCH DE FEU L'AN DERNIER A ROME EN DEBUT DE SAISON (0/4)

APRES LA RECEPTION DU BARCA ON EN SAURA UN PEU PLUS SUR LE POTENTIEL DE CETTE INTER

MAIS EN TT CAS MERCIIIII C EST LE PLUS BEAU DERBY QUE J AIE PU VOIR

FORZA INTER

PS: PEUT ETRE QU AVEC DAVIDE SANTON COTE GAUCHE ON AURAIT EU 1 OU 2 BUTS LOOOL

JE FAIS PAS LA FINE BOUCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû louper le match que je tenais franchement à suivre à cause de mon travail et décalage horaire oblige mais sinon heureux et très heureux du resultat et mon frère qui m'a dit aqu'il y avait franchement vec du beau jeu de la part de l'Inter et ca c'est un plus.Il m'a dit que Sneijder a été etincellant.Je voudrais savoir comment a été Eto'o lors de ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news sont à votre disposition pour parler de ce match avec déclaration des joueurs à l'appui et résumé, je ferme donc ce topic, en vous remerciant pour votre participation.

 

Ps: je te réponds pour ETo'o. Samuel n'a certes pas marqué mais il a été partout en défense, en relais, à la construction, à la dernière passe comme pour MOtta vraiment il abat un travail considérable il n'a pas été en réussite sur sa frape sèche en fin de match mais rien de très grave. TRès bon hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...