Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Quelqun peut il me dire se que Motta a donné ce soir ?

 

Joueur très physique qui use justement de son gabarit pour récupérer les ballons. Pas très précis dans ses récup' d'ailleurs. Hormis cela il a été présent dans pas mal de constructions offensives dont celle qui a conduit à son but. Redoutable passeur. Il devient petit à petit un joueur incontournable. Avec Stankovic comme relayeur je crois qu'on ne peut avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même sans Kaka, la Sud est remplie de m*rde"

 

Merci mec.

 

 

@ Sadomario : Motta a été très bon ce soir, comme toute l'équipe du reste. Appliqué dans ses passes, de la disponibilité pour le porteur du ballon, de bonnes permutations avec Stankovic et Zanetti au milieu et même de l'audace offensivement qui lui a valu d'inscrire un beau but à la suite d'une action splendide.

 

Je reconnais tout alors que ce n'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement, mais très très bon Motta dans ce derby. Sorti sur blessure malheureusement. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallait résumer ce match en un mot... JOUISSIF !!!

 

Putain mais quel match ! Enfin de beaux buts, construit sur des actions de fous !

Sneijder, j'en suis déjà amoureux, sa qualité de passe et sa frappe, baaahhh !!!

Motta, j'avais craché dessus quand on l'avait recruter, ben gros mea culpa, j'ai kiffé de A à Z.

Son but, l'année passé, d'autres gars auraient tué un pigeon à sa place, lui bam goal ! Je parle même pas de la construction, j'étais à un barbec, je me suis tapé sur SKYSPORT et tout le monde m'a entendu gueulé comme un fou :bigrin:

Milito est juste énorme ! Lui aussi j'avais été déçu par son recrutement en préférant des Rossi/Tevez/Aguerro ben encore un Mea Culpa...

Eto'o dommage pour lui, il méritait un but !

Le Maicon des grands jours aussi m'a bien fait kiffé, Capitano pareil, ce gars il est immortel !

Stankovic, la mentalité de fou, il perd la balle il cavale après direct, j'admire ! Et sa frappe, rho j'en ai encore des frissons...

Franchement, le match était juste un régal pour les yeux, j'aimerais vraiment pas être Rossonero ce soir...

Ça fait du bien de voir l'Inter qui combine sur des passes courtes, en un temps... Putain 3h après je suis toujours aussi chaud :D

 

Grazie !!! Ti Amo INTER !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma qué bella IIInteer!!!!!!!

4/0 B)B)

 

Je suis foooouuu j'esper que la Juve perde demain et que tous les autres matchs se solderont par un nul!

 

Grande Inter! Stanko va faire mal à son vrai poste! Sneijder va tout déchiré, Quant à nos attaquants ..B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore choqué, avec une défense qui n'a JAMAIS joué ensemble, sans Cambiasso, avec une animation offensive qui ne même pas entrainés une seule fois ensemble (Sneijder-Eto'o-Milito) on en met 4 à une équipe qui n'a pas changé d'un poil (à un détail près). Ca donne encore plus d'ampleur à cette perf.

 

ET cette victoire elle est un peu pour Mourinho, avec son coup de bluff de Zanetti et Sneijder et le beau jeu qu'il avait promis qui a été déployé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passera les 8 eme sais sur !!!! sur ceux j'ai passer vraiment une tres belle soiree avec 1 belle victoire de notre l'inter adorée, je fait aller rever de ce macht maintenant dans mon lit lol, bonne nuit a tous. :nikel:

 

forza inter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...