Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

GATTUSO, LE TACLE DE TROP!


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

vlcsnap2009083120h59m31.png

 

Le premier carton rouge de la semaine ira, à l’unanimité, au milieu de terrain du Milan AC, Gennaro Gattuso. L’International italien s’est effectivement distingué dans un épisode assez cocasse dans le derby de samedi dernier.

Alors qu’il méritait l’expulsion à la 36ème minute de jeu, suite à une faute (en tant que dernier défenseur) sur Samuel Eto’o, Gennaro Gattuso s’en tire finalement avec un avertissement et un pénalty en faveur de l’Inter.

 

Le pénalty tiré,  il demande soudainement le changement à son entraîneur (il s’était fait mal quelques minutes plus tôt) et se dirige vers la ligne de touche, mais Clarence Seedorf, son remplaçant, n’était pas encore prêt. L’arbitre décide donc de reprendre le jeu (et Gattuso rentre sur le terrain) le temps que le néerlandais se mette en tenue. Mais comme « Ringhio » ne fait jamais les choses à moitié, il se prend un deuxième jaune, quelques secondes plus tard, suite à un tacle dur sur Sneijder.

 

Il quitte le terrain furieux, jetant son brassard de capitaine par terre et glissant quelques mots doux à son entraîneur, Leonardo.

 

La morale de l’histoire : «à force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.» 

 

 

Rédigé par L'Arbitro (Internazionale.Fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Ca aurai été dur si il avait blessé Sneijder dès son premier match! Je n'aime pas ce genre de joueur. On peut récuperer énormément de ballon sans faire des tacles assasins. Des joueurs comme Cambiasso existent et heuresement.

De notre côté aussi nous avons un malpropre de première en la personne de Materazzi. D'ailleurs son tacle sur Alvarez ( Inter-Bari) est toujours sur la Gazzeta partie vidéo! Dans ce domaine il surclasse largement Gattuso.

Malheuresement ces joueurs ont énormément de fans, donc ils continueront leur "show". Trop naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article aussi sur cet évènement fatidique, Seedorf était en pantoufles , mais bon je vois pas pourquoi Gattuso s'énerve , c'est lui qui a commis la faute sur sneijder et non seedorf, ça sert à rien de râler pour essayer de mettre la faute sur le dos des autres, y'a un moment ou il faut savoir assumer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf a déclaré qu'il n'était pas supposé jouer le derby car il était encore incertain (blessure).

La sortie prématurée de Gattuso à 2-0, a obligé Leonardo de tenter la carte offensive.

Cependant, Seedorf n'était pas du tout prêt ce qui est normal.

 

Ceci dit, ce petit épisode reste très amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand gattuso prend le rouge il sort du terrain, et puis à un moment, en traversant le terrains en trainant comme gamin à qui on a choper un jouer à la crèche, zanetti vient et lui jète deux trois mots, ça avait l'air anodin mais apparemment ça n'a fait qu'envenimer la situation de rino qui s'est laissé aller avec son coach quelques instants après, et super la morale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement était ridicule, comme le dt blazzR faut assumer.

De tour façon il méritait le rouge sur la 1ere faute. Il s'en tire bien et il fait une seconde faute à la suite.

En colère, blessé ou frustré, il y a pas d'excuse à chercher ce type de comportement n'est pas acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cet évenement s'est produit, pas parce que ça a rendu la tache plus facile à l'Inter qui menait deja 2-0 à ce moment-la, mais surtout parce que Gattuso aurait dû etre expulsé sur la faute qui amene le pénalty, la décision de l'arbitre de mettre qu'un jaune sur cette action est quand meme incompréhensible..

Bref cette expulsion stupide ne m'étonne pas de lui, faut vraiment avoir un grain pour te sortir un tacle pareil quand t'as deja un jaune xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans la presse portugaise qu'en faite Seedorf a prit trop de temps pour se préparer et qu'en faite c'est surtout ça qui a énervé Gattuso.

 

+1

 

Voila je pense que c'est justement à cause de ça que Gattuso à voulu découper Sneijder en deux <_< mais bon ce type là autant il a du coeur en dehors du terrain mais sur le terrain ça laisse vraiment à désirer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez explicit la manière :D

 

Je parie qu'il a refait la même à l'entrainement pour bien montrer à Seedorf et ses coéquipiers qu'il faut pas trainer quand il demande à être changé. :laugh:

^Doit pas être la joie dans les rangs de l'AC Milan, assez véridique cet épisode.

 

Enfin pour nous ce fut bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...