Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

L'âge de la retraite n'est pas encore arrivée pour lui ! Il vient certes d'avoir 30ans mais il peut jouer au haut niveau encore au moins 2/3ans. Il mériterait de réaliser son objectif: jouer en Premier League. Il ferait tant de bien à un club style Arsenal ou Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce qu'en pense les deux clubs, mais on a pas son avis a lui pour l'instant!

Personnellement, je pense qu'il ne partira pas sauf si ça commence à chauffer dans les vestiaires. mais si par malheur il arrivait qu'il se casse je serait plus que déçu pour deux raisons: 1. Le niveau des 2clubs n'est pas le même. 2. Il y a pas que l'argent qui compte dans la vie les valeurs c'est plus important que tout. or je sais que le garçon est intègre il ne lâchera pas le club sauf si la vie y devient impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas financièrement parlant, tout le monde est gagnant c'est sur, l'Inter empoche 40M et Eto'o touche le jackpot ( 20m par an ) mais je parle sportivement c'est quand même du gachis... Eto'o qui plante en russie c'est autre chose que en serie A et en C1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de l'aspect financier qui est enorme, c'est l'inter qui envoie un message aux autres equipes. Tu perd ton meilleur joueur de l'année derniere et une valeur sur du gratin mondial et tu aura pas le meme retour (tevez and co a mes yeux c'est du bon mais ca ne vaut pas un eto'o) bref tu t'afflaibli clairement.Les ambitions de l'inter font un peur tout de meme.

 

Je pense qu'Eto'o fait parti des joueurs qui ont des qualites physiques tres au dessus de la moyenne couplé avec une hygiene de vie tres pro, il en a encore pour minimum 4 ans de tres haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de l'aspect financier qui est enorme, c'est l'inter qui envoie un message aux autres equipes. Tu perd ton meilleur joueur de l'année derniere et une valeur sur du gratin mondial et tu aura pas le meme retour (tevez and co a mes yeux c'est du bon mais ca ne vaut pas un eto'o) bref tu t'afflaibli clairement.Les ambitions de l'inter font un peur tout de meme.

 

Je pense qu'Eto'o fait parti des joueurs qui ont des qualites physiques tres au dessus de la moyenne couplé avec une hygiene de vie tres pro, il en a encore pour minimum 4 ans de tres haut niveau.

Lorsque que le fair-play financier s'effectuera, que Moratti ne pourra plus injecter d'argent dans les caisses à cause de la réforme et qu'on aura des ennuis, il vaut mieux perdre un bon joueur qu'une très grande partie...

Mais je vous rejoins en déplorant le fait que c'est une perte pour le divertissement du foot en Italie de voir évoluer un joueur de cette classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout je ne garderai que de bons souvenirs d'Eto'o chez nous, il a joué un rôle important lors de notre triplé en 2010, la saison précédente il a était monstrueux en nous sauvons à plusieurs reprises..

 

 

Les joueurs viennent, partent, mais le club continuera de vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vie de footballeur, ils vont là ou on leur propose le plus, sans regarder les à côtés. Il va surtout s'enterrer vivant là bas au niveau notoriété.

 

Il n'avait déjà pas forcément bonne presse comme on dit, mais là, il en prend pour son grade depuis l'annonce de son départ en Russie (d'ailleurs on dit en Russie, car personne n'arrive à prononcer ou à se souvenir du nom du club :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif: Samuel Eto'o quitte l'Inter de Milan pour Anzhi, un club du Daguestan pour 13 milliards de FCFA par an

 

YAOUNDE - 12 AOUT 2011

© Cameroon-Info.Net 8 Réactions

 

Le Lion Indomptable a accepte l'offre de 20 millions d'euros (13 milliards de fcfa) par an sur 4 ans

 

E-Mail Imprimer Réagir

 

 

Le contrat a ete signe a Douala et l'annonce officielle aura lieu dans les prochaines heures.

 

Le capitaine des Lions indomptables ira ainsi à Makhachkala, la capitale du Daguestan, république située à l'extrême sud-ouest de la fédération de Russie.

 

De plus amples informations sur ce sujet des que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on devrait s'abstenir de juger l'homme car il a du se passer quelques choses avant qu'il ne choisisse de partir.

Y a à peine 2 mois MOMO l'avait déclaré intransférable et lui même l'a confirmé. Aujourd'hui s'il y a revirement de situation c'est pas seulement une histoire d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de l'aspect financier qui est enorme, c'est l'inter qui envoie un message aux autres equipes. Tu perd ton meilleur joueur de l'année derniere et une valeur sur du gratin mondial et tu aura pas le meme retour (tevez and co a mes yeux c'est du bon mais ca ne vaut pas un eto'o) bref tu t'afflaibli clairement.Les ambitions de l'inter font un peur tout de meme.

 

Je pense qu'Eto'o fait parti des joueurs qui ont des qualites physiques tres au dessus de la moyenne couplé avec une hygiene de vie tres pro, il en a encore pour minimum 4 ans de tres haut niveau.

Lorsque que le fair-play financier s'effectuera, que Moratti ne pourra plus injecter d'argent dans les caisses à cause de la réforme et qu'on aura des ennuis, il vaut mieux perdre un bon joueur qu'une très grande partie...

Mais je vous rejoins en déplorant le fait que c'est une perte pour le divertissement du foot en Italie de voir évoluer un joueur de cette classe...

 

 

Je crois qu'aujourd'hui l'Italie est entrain de prendre la place de la France qui s'est longtemps fait dépouiller de ses meilleurs joueurs (Sanchez, Etoo, Pastoré, Criscito etc.) malgré que son championnat possède plus de moyens financiers!

 

Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de Cam-info-net :

 

« SEF aurait refusé cette offre dans un 1er temps puis l'Inter lui a expliqué que s'il restait, il ne serait pas titulaire. »

 

L’Inter qui ne vaut pratiquement rien cette annee.

 

Bravo Samy, 1 milliard FCFA/mois net avec un 13eme mois, vas-y mon garcon. Tu n’as plus rien a prouver, soit juste fort et applique comme d’habitude.

 

A 31 ans, il te reste encore 11 ans, esperant que tu raccrocheras au meme age que ton idole R. Milla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...