Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Sneijder doit apprendre à faire attention à lui car il est sujet à beaucoup d'agressions de joueurs.

 

Ensuite, je trouve que c'est bien de mettre l'équipe-type, ça permet de se retrouver un peu apres la trêve internationnal, ça évitera les surprises contre le Barça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La Gazzetta annonce un 4-4-2 en losange pour ce match:

 

----------------César-----------------

Maicon----Lucio----Samuel----Chivu

----------------Viera------------------

-----Zanetti-------------Motta--------

---------------Sneijder---------------

---------Eto'o----------Milito----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bari aussi n'était pas impréssionnant sur papier et même sur le terrain.

 

Bari venait d'être promu et découvrait la Serie A avec la même mentalité qu'en Serie B: une mentalité de gagnant. Leur force mentale a fait la différence. C'était aussi le premier officiel match de l'Inter, la machine prend du temps pour être lancée.

 

Le match face à Parme sera totalement différent. L'équipe est plus rodée. Je sens que nous pouvons mettre nos adversaires en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Parme démarre encore mieux puisque ils ont une victoire et un match nul comme nous donc je me méfie encore plus d'eux.

 

Parme vient de Serie B aussi, même si ils ne sont que restés qu'une saison, ils auront envie d'assumer leur place en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...