Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais bien une formation comme ça:

 

J.Cesar

Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

Stankovic - Vieira - Motta

Balotelli - Eto'o - Quaresma

 

Non pas que j'aime Quaresma titulaire mais je préfère faire reposer quelques joueurs cadres de l'équipe première comme par exemple Zanetti et Sneijder. Muntari au milieu ça me plairait bien mais à cause du ramadan il va pas tenir les 90 minutes. Donc bon la compo que je présente me parait être la plus correcte et la plus appropriée en vue du match contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Convoqués :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 15 René Krhin;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

 

Pour Mancini il serait absent pour une durée estimé a une semaine

 

J'aimerais bien une formation comme ça:

 

J.Cesar

Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

Stankovic - Vieira - Motta

Balotelli - Eto'o - Quaresma

 

 

Stankovic absent (Fièvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo
Santon - Cordoba - Samuel - Zanetti
Muntari - Vieira - Motta
Balotelli - Milito - Quaresma


Eto'o a jouer 2 matchs en une semaine, contre le Barça j'ai envie de le voir a 100% alors que Milito a pas jouer titulaire avec l'argentine mais est rentré en cours de jeu ;)
Apres en courd de match Krhin remplace Muntari est c'est bon. :smile:

Lucio, Chivu, Maicon, Wesnef, Eto'o ne doivent pas jouer 90min car ils ont jouer EN et je les veux en forme pour le choc de mercredi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est nouvelle, il nous faut huiler la machine.

Pour cela il faut faire jouer ceux qui seront présent face à Barcelone mercredi.

 

 

Mais je suis également pour laisser au repos les joueurs qui ont déjà 2matchs dans les jambes

 

La meilleur chose à faire est de tourner l'effectif pendant le match.

Une mi-temps pour Sneijder, Eto'o, Zanetti,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut tout de même jouer le match à fond contre Parma,pourquoi on ne peut pas alligner une équipe quasi-type pour ce match alors que la Juve le fait bien...

 

On est pas inférieur à eux phisiquement, on ne peut pas prendre de risque de perdre des points maintenant alors que la Juve semble bien huiler même si c'est trop tôt pour le dire.

 

 

Je vois une composition de ce genre pour demain:

 

----------------------César-----------------

Maicon-----Lucio-----Samuel------Santon

---Zanetti-----------Viera----------Motta---

-------------------Sneijder------------------

--------------Balot-----------Eto'o----------

 

 

Je préserve Milito et Chivu, car le premier semblait un peu juste phisiquement dû au faite de sa blessure, et je garde Chivu contre un plus gros morceau.

 

Santon sera mieux car il monte facilement au ballon sur les ailes et contre Parme, on se doit d'amener le danger à chaque moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation plus que réalisable, mais je doute que Sneijder et Stanko soient alignés, la fatigue est déjà belle et bien présente bref, j'espère voir une grande Inter, ne laissant aucun répit, pas une minute pour leur laisser du jeu, j'espère aussi voir un grand retour de Santon, ça serait génial, si celui-ci est aligné, mais encore un bon match de Balo, qu'il me fasse à nouveau douter sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Mourinho.

 

1- Stankovic fiévreux ne jouera pas.

 

2- Sneijder, Eto'o et Milito titulaire. Pas de Balotelli on dirait!

 

3- Aucune indication relative à Santon, il risque d'aller sur le banc une fois de plus malgrè les indisponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...