Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Bref, match assez décevant dans l'ensemble, on se fait dominer comme des amateurs mais on obtient un nul face à Barcelone ce qui n'est pas rien.

 

Une défense majestueuse. Cela peut-être même le quattuor de l'année Européenne. Elle ne laisse rien passer, ne filtre même pas ses ballons, une grande qualité dont ils ont fait preuve en prime : Lucio, Sameul, deux murs.

 

Milieu, mouais, on a beau avoir achêté un n°10, j'ai pas vu de balles circulées vraiment, des longs ballons balancées à l'avant comme ça. Un Motta tantôt absent tantôt présent, une prestation moyenne, tandis que Sneijder c'est tout a fait la même chose.

Muntari n'en parlons même pas ...

 

Un duo d'attaque pas franchement terrible. A mon avis Milito ne comprend pas le fait qu'au foot, il faut parfois tirer, lui et ses crochets à répétitions me gonflent ...

Eto'o, absent j'ai trouvé par rapport à ses autres matchs.

 

Bref une première moyenne pour cette nouvelle équipe en LDC, mais je suis sûr que l'on peut faire mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Muntari n'avais pas encore mangé voila le pourquoi le pauvre , il avais pas encore manger vu de son ramadan . :D

 

Comme l'a dis le commentateur de la rai et ce qui m'a marqué ces que les Barcelonais n'avais aucun stress à milan mais plutôt nous .

 

Je vous dis pas le match retour au Camp ce qu'on va foutre mdr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Milito qui est super décevant match après match.

 

Je me demande pourquoi Mou n'a pas fait rentrer Mario + rapidement, il a fait plus en 3 mouvements que Milito pendant tout le match.

 

Je me demande où est passé le Milito de pré-saison. Franchement, hors jeux à chaque fois et sinon il rate son contrôle, mauvaise décision systématique, fin bref.

 

En + à cause de lui Eto'o joue + en retrait, et du coup on le voit pas du match, pas 1 frappe, rien.

 

Je vote 10x pour Eto'o en pointe et Mario en soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Inter petit bras ce soir, en mode catenaccio en seconde période...

 

1. catenaccio ? Je suis désolé mais l'Inter a bien su gérer son adversaire qui possède une jeu collectif de malade. Nous ne sommes pas encore une école du foot avec un niveau de jeu égal au Barça. Avec cette équipe à disposition, qui ne possède pas encore tous les automatismes qu'elle pourrait avoir, c'est très bien.

 

2. C'est le champion d'Europe en titre en face, pas l'OM hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été supérieur, certe JC n'a pas eu beaucoup de taffe,jai rien vu ce soir de votre part a part les quelque action raté de milito et Sneijder, en 2émemitemps vous vous étes contenter de défendre bref match décevant mais bon resultat pour nous.... en 2éme mitemps on a jouer chelsea au Meazza :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul contre le Barça reste un bon résultat.

 

Après on peut regretter que les joueurs n'ont pas plus tenté en seconde période mais la fatigue a joué (beaucoup de nos joueurs ont fait de longs déplacements internationaux, les joueurs du Barça sont plus européens (espagnols et français notamment) et ils ont fait tourner leur effectif ce week-end) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux !

Scandaleux !

 

Et on se prétend candidat à la victoire du trophée? MDR

Franchement on est loin d'avoir été ridicules ce soir! on a joué à jeu égal voir supérieur à eux. Non ce match est vraiment une référence pour la construction en cours.

 

Dis pas des conneries s'il te plait voir l'inter jouer 45 minutes dans leur camps ces pas du jeux sa,

voir qu'on n'a mis 7 tir non cadré et 1 cadré face au barça et que eux on n'en mis 43 voir plus.

 

Je suis de l'avis de magnus concernant ce match. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux arretez avec vos "ridicules" "honteux" , on a une équipe en rodage contre un barca bien huilé, si on leur laisse des espaces on est cuit. J'admets qu'on aurait pu tenté plus et que je suis déçu par ça, mais Mourinho a choisi la sécurité et ce choix a payé.

Le spectacle a été médiocre mais le point est la, peut-etre que si on avait plus osé on s'en serait pris 1 ou 2 en laissant des espaces, peut-etre aussi qu'on aurait gagné mais ça on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêter de sortir l'excuse "C'est le barça en face bla bla bla..."

Si tu veux gagner la champions league ben c'est pas en jouant à domicile de cette façon, que ce soit contre le Barça ou n'importe qui, que tu y arrives.

On joue à domicile en C1 contre un grand, je suis désolé mais j'aurais voulu voir plus de grinta, plus de risques et plus de fantaisies ! On a pas assez osé et avec cette mentalité tu vas jamais loin en C1...

Bref j'espère vraiment que c'est parce que l'équipe est "nouvelle" et manques d'automatismes et que ça va s'améliorer dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de croire qu'on peut battre tous le monde pour moi on a fait un match correct à part pour l'attaque

 

Ben moi c'est plutôt sur la collectivité offensive qui doit démarrer au milieu que le problème de se trouve.

 

En même temps, avec Mourinho, faut pas s'attendre à un jeu tel que le Barça. Regardez quand il entraînait Chelsea...

 

Néanmoins, je suis content de cette partie. On n'est pas passé pour des brêles, alors que beaucoup de gros poissons ce sont déjà cassé les dents sur cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a été décevant en seconde mi-temps, j'ai trouvé une inter qui a refusé le jeu, on a perdu la bataille du milieu de terrain et à partir de là difficile de battre le barça.

 

Cependant il ne faut pas oublier que c'est la meilleure équipe d'europe et que c'est trés difficile de les battre.

 

Il faut le temps que notre équipe se mette en place et cela prend du temps.

 

Défense vraiment énormissime, lucio samuel maicon et chivu vraiment trés bon, au milieu personne a répondu présent hormis en premiere mi-temps quant a blamer nos attaquants cela c'est difficile étant donné qu'il n'ont pas eu de bons ballons jouables, ils ont passé leur temps a courir dommage, parce que derriére le barça est prenable mais ce soir nous n'étions pas dans grand soir dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes trop négatifs! Soyez réalistes en reconnaissant que dans ce type de match normalement le barca s'impose toujours! On a joué contre le champion en titre les gars! On a certes été bousculés mais imaginez vous un peu! L'année dernière on pouvais s'inquiéter de la capacité de toute l'équipe à jouer au niveau du barca! Cette année on ne peut s'inquiéter que de l'animation offensive dans ce type de match! Il y a donc moins de boulot que l'année dernière. Il faut donc se dire que les prochains matchs seront meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti trop vieux qui court plus au milieu? :bigrin:

Oui t'es pas mal toi :nikel:

 

Grand Samuel en tout cas Lucio pas mal non plus.

 

JE trouve aussi que ça a été joué petit bras, je pense aussi que l'équipe paye le match de Parme Milito, Eto'O et Maicon(qui a été un peu blessé) avec Sneijder qui peut pas encore tenir 90 minutes, c'est physiquement que ça c'est joué, j'ai hâte de voir ce qu'a 100%, jusqu'où elle peut aller cette équipe.

En tout cas j'ai trouvé l'équipe sereine et pas comme les années d'avant.

 

Cette saison par contre l'équipe mais toujours 10 min à rentrer dans une période c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une deuxieme periode assez horible sur le plan offensif illustre par la prestation de milito et une construction la aussi delicate illustre par la pietre prestation de muntari sinon tres bon point positif la defense!!!c'est vrai que je m'attendais a beaucoup mieux offensivement mais bon il faudrajuger sur les prochains matchs contre le dynamo et rubin et la il y aura plus d'excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Milito qui est super décevant match après match.

Moi j'ai préféré Milito a Eto'o. Le type a plus proposé et a plus jouer comme un attaquant que Eto'o...

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux ou scandaleux dans le match de ce soir, c'etait le barça, champion d'europe en titre, pas une equipe de ligue 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...