Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

De toute facon c'etait plié des la compo. Les attaquants je leur reproche pas grand chose car ils ont fait des super appels. Le probleme c'est que hormis Sneijder personne n'est capable de faire une passe a plus de 15m au milieu. Muntari ou Zanetti n'aurait pas du jouer. Et on aurait du mettre un joueur plus offensif sur la gauche..... Balotelli par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

De toute facon c'etait plié des la compo. Les attaquants je leur reproche pas grand chose car ils ont fait des super appels. Le probleme c'est que hormis Sneijder personne n'est capable de faire une passe a plus de 15m au milieu. Muntari ou Zanetti n'aurait pas du jouer. Et on aurait du mettre un joueur plus offensif sur la gauche..... Balotelli par exemple.

 

D'accord avec toi sauf pour Zanetti.

 

Il a joué son rôle de Mdf à la perfection, c'était le milieu qui devait le moins monter. Je trouve bizarre que tu dises cela de Zanetti alors que Motta a fait un match bien plus médiocre, Sneijder aussi (pour une MO)...

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chercher des bons côtés là où il n'y en a pas.

Bien défendu ouais, encore heureux vu qu'on n'a fait que ça pendant tout le match.

 

"Mais c'est le Barçaaa les champions des champions blabla" et nous on est ? Ah ouais les champions d'un petit championnat de province pendant 4 saisons de suite clair !

Par pitié stop justifier la prestation ridicule SUR NOTRE PROPRE TERRAIN en mettant en avant les mérites du Barça s'il vous plait, c'est indignant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du match :)

 

Défensivement ont est bien meilleur que l'année dernière. Lucio exceptionnel ce soir et Chivu sur Messi, du tonnerre :nikel:

 

Notre équipe est neuve et pas encore prète physiquement. D'ici le match retour on sera meilleur ;)

 

Muntari grosse deception ce soir...

 

Bravo a l'équipe

 

Ibra fidèle a lui même, j'ai pris mon pied a le voir faire chez eux tous qui m'enervais chez nous !!! :laugh::bigrin: du pure bonnheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aurait préféré voir une Inter plus offensive, plus culotée, plus joueuse, mais certains fois il faut savoir accepté de subir face a certaines équipes. On critique beaucoup l'Inter de ce soir, mais au final on a bien contenu les assauts du Barca, qui n'a inquiété aucune fois JC en 2eme mi-temps, c'est pas comme on avait concédé des dizaines d'occasions et qu'on était chanceux de prendre ce point. Ce point on l'a obtenu en défendant parfaitement, on l'a pas volé :nikel:

Dans une dizaine de jours ce match on aura zappé le match et on ne retiendra que le point obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chercher des bons côtés là où il n'y en a pas.

Bien défendu ouais, encore heureux vu qu'on n'a fait que ça pendant tout le match.

 

"Mais c'est le Barçaaa les champions des champions blabla" et nous on est ? Ah ouais les champions d'un petit championnat de province pendant 4 saisons de suite clair !

Par pitié stop justifier la prestation ridicule SUR NOTRE PROPRE TERRAIN en mettant en avant les mérites du Barça s'il vous plait, c'est indignant.

 

L'an passé l'Inter ce serait fait violé par le Barça... tu aurais été te pendre dans ce cas là ?

 

Et me parle pas de fond de jeu, c'était tout pour Ibra... bien pire qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était tout pour Ibra, maintenant c'est tout pour personne dans ce cas.

 

A part ça, ouais rien de grave, le monde n'a fait que voir une fois de plus à quel point on est ridicules chez faces aux équipes un peu plus compétitives que les Parma et cie.

 

J'ai hate pour le match retour, je me demande quels seront vos bons points retenu aux 5-0 qu'on va se ramasser.

Modifié par Klash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la majorité des gens est déçue mais moi je suis plutôt content !!!!

C'est clair qu'on s'est fait bouffer mais on a été impériaux en défense (Samuel !!!)... Alors oui le milieu de terrain pas assez créatif, blablabla... Mais en attendant, il était clair pour moi dés le début qu'on n'a pas du tout le niveau comparé au Barça alors... Je préfère faire un nul contre eux que contre une équipe supposée plus faible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aurait préféré voir une Inter plus offensive, plus culotée, plus joueuse, mais certains fois il faut savoir accepté de subir face a certaines équipes. On critique beaucoup l'Inter de ce soir, mais au final on a bien contenu les assauts du Barca, qui n'a inquiété aucune fois JC en 2eme mi-temps, c'est pas comme on avait concédé des dizaines d'occasions et qu'on était chanceux de prendre ce point. Ce point on l'a obtenu en défendant parfaitement, on l'a pas volé :nikel:

Dans une dizaine de jours ce match on aura zappé le match et on ne retiendra que le point obtenu.

ENFIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul contre le Barça reste un bon résultat.

 

Après on peut regretter que les joueurs n'ont pas plus tenté en seconde période mais la fatigue a joué (beaucoup de nos joueurs ont fait de longs déplacements internationaux, les joueurs du Barça sont plus européens (espagnols et français notamment) et ils ont fait tourner leur effectif ce week-end) ;)

J'oubliai : le Barça a joué Samedi soir, nous Dimanche après-midi.

 

Et finalement le Barça a eu la possession mais Julio n'a pas eu un arrêt à faire (leur plus grosse occasion c'est le centre d'Henry avec Messi et Alves qui se gênent (j'ai pas vu les 15 premières minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était tout pour Ibra, maintenant c'est tout pour personne dans ce cas.

 

OSEF...

 

L'Inter a enfin un jeu collectif qui n'est pas encore au niveau du jeu collectif du Barça, c'est tout... je suis juste objectif en disant cela.

 

Nous sommes encore en rodage :

 

- notre plaque tournante offensive, Sneijder, est l'Inter depuis peu (même pas 1 mois).

- El Cuchu, titulaire indiscutable, est blessé.

- Sneijder n'est pas encore au top.

- Deki était tout sauf certain pour participer à ce match.

- Notre duo d'attaque doit encore se roder aussi.

 

Voilà, je ne cherche même pas d'excuse au nul de ce soir, cette rencontre n'était pas négative. Il faut encore monter en puissance, je suis content qu'on puisse arracher un nul avec une équipe qui n'est pas encore en pleine possession de ses moyens !

 

Qu'on gagne qu'on se fasse éliminer en LDC, l'Inter fait un grand bon en avant par rapport à l'an passé. Nous construisons un groupe de qualité qui pourrait devenir une référence. Nous ne le sommes pas encore, patience !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était tout pour Ibra, maintenant c'est tout pour personne dans ce cas.

 

A part ça, ouais rien de grave, le monde n'a fait que voir une fois de plus à quel point on est ridicules chez faces aux équipes un peu plus compétitives que les Parma et cie.

 

J'ai hate pour le match retour, je me demande quels seront vos bons points retenu aux 5-0 qu'on va se ramasser.

Ca c'est ton point de vue :nikel:

Le monde peut aussi retenir que le Barca a part jouer a la passe a 10 n'arrive pas à se créer d'occasions pendant 45 minutes de totale possession de balle, on peut aussi trouver ça ridicule, chacun sa conception du foot.

Je suis pas fier du jeu proposé mais faut relativiser, je suis sur que t'aurais signer pour prendre 1 point ce soir (enfin beaucoup doivent etre dans ce cas), se plaindre du jeu proposé ok pas de soucis, mais le Barca a pas été meilleur que l'Inter ce soir pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF...

 

[....]

 

Qu'on gagne qu'on se fasse éliminer en LDC, l'Inter fait un grand bon en avant par rapport à l'an passé. Nous construisons un groupe de qualité qui pourrait devenir une référence. Nous ne le sommes pas encore, patience !

 

 

tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont quand même marrant... On ne peut pas passer du niveau de l'année dernière à un niveau supérieur en un claquement de doigts les gars! Y a du boulot avant! C'est pourquoi Mou a insisté qu'on est en construction tandis que le barca n'ont que 2 nouveaux joueurs! Ils se connaissent tous! Donc logiquement on aurai dû perdre ce soir après un match difficile contre Parmes! Analysez un peu les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on a pas etait sensas il faut quand meme rappeler que notre equipe na rien avoir avec celle de lan dernier ya 5nouveaux joueurs qui jouent ensemble depuis meme pas un moisc'est normal qu'il n'y est pas encore les automatismes contrairement au barca qui ya la meme equipe que les autres annees exepte 1 joueurdonc voila il faut laisser unpeut de temps a cette equipe que la mayonnaise prenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai : le Barça a joué Samedi soir, nous Dimanche après-midi.

 

Et finalement le Barça a eu la possession mais Julio n'a pas eu un arrêt à faire (leur plus grosse occasion c'est le centre d'Henry avec Messi et Alves qui se gênent (j'ai pas vu les 15 premières minutes).

 

exactement

 

Edit Doun: évite les citations à rallonges, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...