Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Fin perso je suis pas déçu du match de Sneijder, il a tenté des trucs, ses passes étaient bonnes, ses tirs pas trop mal placés, ça va quand même, et il avait envie !

 

Par contre, franchement la défense c'était exceptionnel, un truc de malade, même Messi était dégouté à 1 moment où deux.

 

Ibra sinon égal à lui même, transparent en C1, espérons qu'il continuera comme ça (contre nous :P).

 

Et enfin, faut pas non plus trop en demander, faut pas déconner, le Barça a eu une recrue, Ibra. Ils se connaissent tous, ils jouent les yeux fermés, ils savent faire les appels exactement quand il faut et sont jamais hors jeux (le seul qui l'était était Ibra car lui non plus avait pas les automatismes).

 

De notre côté, on avait 5 nouvelles recrues sur 11 joueurs, dont les 2 attaquants. C'est aussi normal que les automatismes se fassent pas (sans compter qu'on a quand même Muntari qui a aucune intelligence de jeu offensif). Les appels trop tôts, les passes dans les pieds alors que le mec les veut en profondeur et inversement, les 1 2 ou y'a pas le 2, fin voila quoi, dans qques semaines, tout ça se sera bcp amélioré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bah perso je suis plutôt satisfait, on râle sur le manque de créativité offenssive, mais avec l'occupation des espaces et la qualité technique du Barça lors de la récup, c'est juste impossible pour l'Inter d'aujourd'hui de poser son jeu. On s'est très bien débrouiller avec une défense vraiment incroyable, je met Samuel homme du match perso. J'ai pas à me plaindre, on a jouer avec nos couilles.

 

L'élément qui aurait pu déclencher notre jeu était Sneijder qui n'a malheureusement pas fait un bon match, mais on peut pas lui en vouloir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a pas été bon, on a fait seulement 3 matchs de championnat avec tous nos nouveaux joueurs il n'y a pas encore d'automatisme, cela s'est bien vu, une équipe peut etre belle sur le papier et avoir du mal a se trouver sur le terrain cela a été notre cas, il faut laisser un peu de temps pour que nous trouvons nos automatismes.

 

FORZA INTER NULLA E IMPOSSIBILE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien marcher avec vous, l'auto-persuasion.

Enfin, avec le temps vous devez en avoir l'habitude.

Juste, tu t'attendais à quoi contre le Barça avec une Inter qui a 5 nouveau joueurs (sur 11!) et qui est à peine dans le commencement de la phase de rodage? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de Lequipe est assez hallucinant :laughing[2]:

 

Ce nul n'est une mauvaise affaire pour personne car dans le même temps le Dynamo Kiev et le Rubin Kazan n'ont pas su se départager (1-1). En vrai il y a juste 3-1 pour Kiev.

 

(A propos de Zlatan) Cela ne l'a pas empêché de mettre Julio César plusieurs fois à l'épreuve (8e, 45e, 47e et 72e). Tout comme Messi (2e, 9e), qui a retrouvé ses jambes après un intermède très laborieux avec sa sélection, et Keita (41e, 62e), les autres hommes dangereux. Bizarre, j'ai pas vu Julio faire un arrêt :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...