Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Barcelona
Image IPB

Image IPBVS Image IPB




Le match entre l'Inter et le Barça se tiendra le mercredi 16 septembre 2009 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan.


Classement actuel du groupe F

Image IPB


Les 5 derniers matchs...
  • 26.02.2003 (CL):Image IPB 0-0 Image IPB
  • 18.02.2003 (CL):Image IPB 3-0 Image IPB (8' Saviola, 29' Cocu, 67' Kluivert)
  • 04.02.1970 (Coupe des villes de Foire*):Image IPB 1-1 Image IPB (18' Boninsegna, 29' Rexach)
  • 14.01.1970 (Coupe des villes de Foire*):Image IPB 1-2 Image IPB (7' Boninsegna, 20' Fuste', 32' Bertini)
  • 30.09.1959 (Coupe des villes de Foire*):Image IPB 2-4 Image IPB (Martinez, Firmani, Kubala, Mereghetti, Martinez, Kubala)
Histoire
  • 1 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nul
  • 3 victoires de Image IPB
* La Coupe des villes de Foires est une compétition crée en 1955 qui regroupaient les équipes des villes qui accueillaient des foires afin de promouvoir celles-ci. Plus tard, d'autres villes qui ne possédaient pas de foire pouvaient aussi participé. La compétition fu remplacée par la Coupe de l'UEFA en 1971.

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Curieux de voire si Mourinho va mettre le 4-4-2 ou le 4-3-3 avec Eto'o - Milito - Balotelli, d'entrée

 

Je pense que ce sera le 4-4-2, Balo' ferait son entrée en cours de jeu.

Maintenant faut voir si Deki peut jouer :unsure:

Ce sera la même formation que face au Milan mais avec peut être Santon à la place de Samuel. :nikel:

 

Forza Inter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais entendu parler de cette Coupe des villes de foire xD

 

J'espère une ambiance de feu et l'indifférence face à Ibra, car quand il est chambré comme contre la Lazio l'an dernier, il sort un match de malade :bigrin: Non plus sérieusement j'espère qu'il sera copieusement sifflé et insulté, après ça ne regarde que moi.

 

Concernant le match en lui même, il faudra sortir un derby bis pour pouvoir s'imposer, rien est impossible mais de toute façon ce match est loin d'être décisif donc bon, on joue un peu sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un footix Didj' de ne pas connaitre la coupe des villes de foire xD

 

Pour mecredi je vois une formation "Derby" sans aucun doute. Quoiqu'il en soit, on va encore stresser comme des malades dans nos fauteuils :bigrin:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un footix Didj' de ne pas connaitre la coupe des villes de foire xD

 

Pour mecredi je vois une formation "Derby" sans aucun doute. Quoiqu'il en soit, on va encore stresser comme des malades dans nos fauteuils :bigrin:

Ah parce que toi tu reste assis dans ton fauteuil devant des matchs comme ça :huh:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant un peu les tactiques de Mourinho, je pense qu'il va commencer avec le 4-4-2, même si le Barça n'est pas une équipe de contre, il vaut mieux rester dans une allure défensive sous peine de se faire déborder de tous les côtés...

J'espère que Milito sera plus performant que hier et qu'il sera trouver le chemin des filets...

Mourinho utilisera peut-être ses connaissances sur le Barça, lui qui a été assistant blaugrana il y a une dizaine années de cela, cela peut nous apporter un vrai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère voir un bon match de foot, puis concernant l'inter une victoire serais très appréciable

 

le summum avec la victoire un but contre son camps de Zlatan :D j'ai pas du tout apprécié les déclarations a s'approprié les titres de l'inter en oubliant que avant tout il y avais une équipe derrière lui même s'il nous a beaucoup aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis déjà stréssé deux jours avant le match mais pour moi, c'est un match très important car je vais enfin savoir si l'Inter a les ressources pour gagner face à une grande équipe d'Europe.

 

Je m'attends à un match très difficile, en éspérant récupérer Stankovic car on aura besoin de lui et son physique monstrueux face à la machine catalane.

 

J'éspère aussi que les Tifosis seront beaucoup plus encourageant que contre Parme car j'ai trouvé cela déplorable et comprend tout à fait la réaction de Maicon avec Milito.

 

On se doit d'être dérrière eux à 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne pas confondre Milan et Barça, le niveau n'est pas du tout le même, nous jouons comme tel, nous avons nos chance, mais loin de là l'idée de gagner. Je pars de toute façon sur une défaite ou sur un match nul, mais s'ils peuvent réaliser l'exploit, j'serais le plus heureux, et j'pourrais pour une fois chambrer à mon tour les Barcelonais :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me réveillant je voit quoi, des prono trés negatif dont pas mal annonçant la défaite, et ben moi je dit NON, Le barca va se manger une déculotté au giuseppe meazza, FORZA INTERRRRRRRRRR !!!!!!!!!

 

 

:ultrainter::scarf::boys::drapeaublanc::drapeaubleu::interamo:

 

"Nous avons cinq nouveaux joueurs, mais cela ne veut rien dire, le match débutera à 0-0 et je crois objectivement que nous pouvons remporter ce match." Mourinho.

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...