Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quelle honte franchement... Se faire ridiculiser comme ça à domicile...

Scandaleux

 

J'appelle pas vraiment ça une ridiculisation. C'est le champion d'Espagne/Europe en titre avec une équipe qui a été performante comme jamais une autre ne l'a été.

Ils jouent ensemble depuis longtemps, notre équipe a nous a toujours eu des soucis en Europe, est fraichement reconstruite et franchement, je ne trouve pas qu'elle fasse si pale figure que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs, c'est le champion d'Europe en titre qui s'est baladé en LDC en face !!!!

 

Je suis content de notre équipe, l'an passé, ce serait 0-3 pour le Barça...

 

Et heureusement qu'on se tape Ibra en face et pas Eto'o...

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte franchement... Se faire ridiculiser comme ça à domicile...

Scandaleux

 

J'appelle pas vraiment ça une ridiculisation. C'est le champion d'Espagne/Europe en titre avec une équipe qui a été performante comme jamais une autre ne l'a été.

Ils jouent ensemble depuis longtemps, notre équipe a nous a toujours eu des soucis en Europe, est fraichement reconstruite et franchement, je ne trouve pas qu'elle fasse si pale figure que ca...

On a fait que défendre. On aurait dit une CFA qui jouait contre un club de L1 en coupe de France.

Non mais c'est scandaleux à domicile de passer son temps à défendre !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnus > Arrete de te plaindre bordel :o

Pourquoi? Vous êtes satisfaits vous? Pas moi, on les a laissé jouer, on n'a rien tenté, on a rien essayé. En seconde mi temps on les a laissé attaquer en attendant que le match se finisse.

Je suis désolé mais j'attends plus de l'Inter ou alors on va en Europa League si c'est pour jouer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mécontent car j'ai signé pour un 0-0 avant le match. Mais je suis pas satisfait non plus, l'Inter aurait pu prétendre à mieux s'ils avaient franchement osé. Mais c'est le Barça et ce soir ils ont été très forts ! Bravo à nous, le prochain match contre Kiev sera victorieux j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande défense, mais deuxième mi_temps gaché, franchement c'est dommage je pense qu'il y avaitr mieux à faire, Milito et sneijder ont vite été cuit ils payent le match de Parme. En même temps l'Inter n'a pas vraiment été mis en danger, certes l'équipe n'a pas vu le ballon de la deuxième mais bon.

Par contre il y a des erreurs dans les passes en deuxième assez flagrant... Muntari franchement... C'est abusé.

 

Grosse grosse défense, mais offensivement c'était pas ça, il y a encore du travail à faire et des automatismes à trouver.

 

En même temps si l'Inter avait joué contre le barça l'année dernire il se serait pris une rouste.

Je suis déçu qu'a domicile l'équipe n'est pas joué en deuxième mais bon c'est comme ça, au vu de la première mi-temps il y a quand même de l'espoir, avec un Deki et Cuchu en forme, un Sneijder en rythme et Milito et Eto'O avec le temps qui ne baisseront pas de rythme en seconde ça peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte franchement... Se faire ridiculiser comme ça à domicile...

Scandaleux

Ridicule??

Ok on a joué petit bras, mais sérieux le barca a été nul aussi, c'est bien de jouer a la baballe et de se faire pleins de passes mais au final est-ce que JC a été inquiété en 2eme mi-temps... bah non.

 

Je suis deg qu'on ai pas eu le culot de les bousculer, un peu comme pendant le temps fort qu'on a eu en 1ere mi-temps, franchement y'avait la place.

Je suis déçu du match en général, l'Inter a joué le 0-0 et le Barca a joué a la baballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux !

Scandaleux !

 

Et on se prétend candidat à la victoire du trophée? MDR

Franchement on est loin d'avoir été ridicules ce soir! on a joué à jeu égal voir supérieur à eux. Non ce match est vraiment une référence pour la construction en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il pense que l'on peut battre le Barca a neuf contre onze.

 

Muntari inutile sur le cote gauche et Zanetti qui est trop vieux pour couvrrir au milieu. Franchement c'etait n'imp la compo.

 

Avec un seul creatif, c'etait sur qu'on allait pas touché de ballons. Franchement pas top Mourinho pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...