Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

Il aurait été peut-être plus habile de la part de Mourinho de faire tourner 2-3 joueurs, comme Maicon ou Sneijder qui me paraissaient un peu mou (fatigués?) dimanche dernier.

Histoire aussi de faire participer Super Mario et Santon, qui le méritent depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

C'est la gazzetta qui prédit ca? encore 3 milieux défensifs... <_<

 

Stankovic relayeur c'est loin d'être exclusivement défensif au contraire. Il participe à la construiction du jeu et monte haut. Quant à Zanetti y a du mieux à ce poste de relayeur. Je le vois beaucoup plus monter pour épauler ses coéquipiers en attaque. Il réalise un peu plus de grandes foulées dévastatrices par rapport à l'an dernier et tant mieux ! Un grand bonheur que de voir ses chevauchées où il dribble tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des convoqués

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, quaresma pas convoquer serieux faut qu'il parte dés janvier il est t'en train de foutre en l'air sa carriere malgre que je l'aime bien faut qu'il parte .

 

et mancini la je voie pas l'utilité de le convoqué se fantôme faut qu'il se barre ce types !! -_-

 

ai sinon content de la convocation de suazo, j'espere qu'il aura 1 peu de temps de jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En les empêchant de partir et en les faisant pas jouer s'est plus de la gueule de M30 & Q7 qu'il se fout :laughing[2]:

 

Oui mais si ils prouve rien a l'entrainement, il va pas les faire jouer quand meme. Lors des dernieres semaines, José a souvent pris dans le groupe soit Mancini ou Quaresma, jamais les deux, bah je trouve qu'il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANGOKU, il se fout de notre gueule aussi car non seulement ces joueurs touchent un salaire très respectable pour des remplaçants, mais aussi leurs valeur marchande diminue de plus en plus !

Rappelons qu'ils nous ont couté plus de 30M ... c'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a raison, José nous a promis du beau jeu, la champion's,...

Ben on attend toujours par ce que le jeu proposé face a Cagliari, Barça,... c'est tout sauf du beau jeu

 

 

Il a quoi le Arnatauvic pourquoi il le convoque pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnautovic va etre dans la transaction avec pandev j'ai vue sa sur fcinternews l'autre jour que pandev c'etais presque fait et que arnautovic irai a la lazio ;) si j'ai bien tout compris . quelqu'un pourrai précisé si il en sais un peu plus merci :nikel:

 

concernant Quaresma et Mancini faut qu'il parte tout les 2 dés janvier surtout mancini pour ma part, et quaresma parce qu'il ne joue pas, convoquer 1 fois sur 2 et quand il est convoqué ces pour regardé le macht alors voila quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On aura surement pas de grand turn-over pour ce match, et c'est pas plus mal car il nous faut les trois points contre Naples en sachant que la Sampdoria se déplace à la Fiorentina et que la Juve va à Genoa donc c'est l'occasion peut-être de recoller avec les deux premiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait voir des enfants qui demandent des cadeaux au père noël, mais vous croyez quoi que le beau jeu viens en quelques secondes, hop une ldc en un peu plus d'1ans...

 

Faut arrêter de rêver un peut et être patient, toute façon même si on la gagne pas la ldc sa va changer quoi sérieux? Suffit de regarder la roma, arsenal et chelsea, ils l'ont jamais gagner alors que nous si, c'est pas pour sa qu'ils pleurnichent tous...

 

Ya bien quelque chose qui vous attirer dans ce club, et c'est pas le fait de gagner la ldc vue que sa fait 40piges qu'on l'a pas gagner, on la gagnera un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la tournée américaine, on a fait neuf matchs avec les mêmes joueurs hormis Sneijder, je veux bien être patient, mais je vois aucune amélioration, je vois même une regression (le match du Milan est un rideau de fumée qui masquent certains problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait voir des enfants qui demandent des cadeaux au père noël, mais vous croyez quoi que le beau jeu viens en quelques secondes, hop une ldc en un peu plus d'1ans...

Tu as vue Man City, certains se moquaient d'eux et actuellement ils sont plus plaisant a regardé que nous...

 

l'zine nerazzurri : Arnau nous appartient pas, alors ça je me fait pensé a Arnau Vs Baptista cette histoire :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben change de club alors si t'es pas content, tu veut que jte dise quoi sérieux...

 

De plus c'est 6matchs et non 9 si on compte pas la tourné aux USA :nikel:

 

GOKU: Certaines équipes ont besoin de plus de temps d'adaptation que d'autres, après les gars soit vous savez pas être patient je peut rien faire pour vous, le pire c'est qu'avec 4scudetto d'affiler vous trouver encore le moyen de vous plaindre, 4 SCUDETTO c'est pas rien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...