Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

Faudrait que Milito se repose un peu, en défense et en attaque on a ce qui faut pour remplacé des joueurs qui joue souvent.

 

Alors il pourrai changé un ou deux joueurs, sa ferrai pas de mal, bien au contraire.

 

Motta défensivement est peut etre pas encore tres bon mais si on espère voir du beau jeu et des buts, il nous sera utile.

 

Kroutch sur les 12 joueurs que tu as cité, actuellement j'en vois seulement 10 qui mérite vraiment de jouer -_-(Maicon - Sneijder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais ... je commence à me demander si Mourinho ne doute pas de lui-même des fois ?

 

Il aligne toujours la même compo, à croire qu'il flippe qu'autrement on ne gagne pas.

 

Et en attendant, il ne met au repos personne et ceux qui sont sur le banc vont se retrouver sans aucun rythme pour le moment où on aura vraiment besoin d'eux !!!!

 

Je n'aime pas la gestion de l'effectif de Mourinho depuis le début de saison, qu'il possède une épine dorsale dans l'équipe, c'est tout naturel mais de là à ne changer personne ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il les fait tout le temps jouer ensemble ce n'est pas par peur de ne pas gagner, mais pour leur faire acquérir les automatismes nécessaires pour appliquer le type de jeu qu'il souhaite. Et à la longue ça viendra, le seul moyen est qu'ils s'habituent les uns aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que balo ne joue pas, faut le mettre en confiance maintenant le petit. Avec le barça qui arrive sur lui, j'ai peur qu'il se sente à l'ecart et veuille bouger..... enfin on verra bien. Je pense que ça sera 1-3 un goal de lavezi et un doublé d'etoo, et but de sneijder. :debile1:

 

Dommage que balo ne joue pas, faut le mettre en confiance maintenant le petit. Avec le barça qui arrive sur lui, j'ai peur qu'il se sente à l'ecart et veuille bouger..... enfin on verra bien. Je pense que ça sera 1-3 un goal de lavezi et un doublé d'etoo, et but de sneijder. :debile1:

Je voulais domage que balo ne joue pas beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il les fait tout le temps jouer ensemble ce n'est pas par peur de ne pas gagner, mais pour leur faire acquérir les automatismes nécessaires pour appliquer le type de jeu qu'il souhaite. Et à la longue ça viendra, le seul moyen est qu'ils s'habituent les uns aux autres ;)

 

c'est la belle excuse, la question des automtatismes ...

 

 

La stratégie et le fond de jeu, ils les travaillent à l'entrainement !

 

Il faut une défense centrale immuable et une base du milieu d'au moins 2 joueurs qui ne bougent pas, ensuite tu peux tourner avec différents joueurs et différents systèmes.

 

Je trouve qu'en ce début de saison, Mourinho recommence à se la jouer immobilisme.

 

Ce ne sont pas des reproches sur le fond de jeu mais sur l'effectif.

Contre Cagliari, il y avait des joueurs plus frais à faire jouer et là contre Napoli c'est la même, personne ne souffle ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accords non plus avec cette politique, mais je sais que Mourinho n'en est pas arrivé là par hasard. Il est intelligent, donc laissons le faire il est le mieux placer pour faire les bons jugements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... je commence à me demander si Mourinho ne doute pas de lui-même des fois ?

 

Il aligne toujours la même compo, à croire qu'il flippe qu'autrement on ne gagne pas.

 

Et en attendant, il ne met au repos personne et ceux qui sont sur le banc vont se retrouver sans aucun rythme pour le moment où on aura vraiment besoin d'eux !!!!

 

Je n'aime pas la gestion de l'effectif de Mourinho depuis le début de saison, qu'il possède une épine dorsale dans l'équipe, c'est tout naturel mais de là à ne changer personne ! :nazz:

il n'y a que Julio, Maicon, Luccio, Zanetti, Etoo et Milito qui ont debuté tous les matchs, soit 6 joueurs.

il va pas s'amuser a tout changer lors de chaque match quand meme!!! il a fait reposer samuel le weekend dernier et on a failli en payer le prix.

non, au contraire, moi je pense que Mourinho gere bien son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Mou est là en tout cas encore pour 1 ans. Alors faisons lui confiance, pour l'instant il y a eu du bon (contre Milan) et du moins bon (contre Barcelone ou Parma).

 

Je pense qu'il fait des choix plus objectifs que les notre. Les supporters ne sont pas toujours d'accord avec les entraîneurs, comme par exemple les supporters mancuniens qui voulaient toujours voir Tevez sur le terrain alors que Ferguson l'utilisait uniquement comme joker.

 

Aujourd'hui, nous voudrions voir jouer Viera, car on aimerait tous qu'il retrouve sa place en équipe de France pour sa dernière saison. Mancini et Quaresma qui ont déclaré avoir fortement envie de s'imposer cette année. Et nous voudrions Supermario titulaire, car il a un gros impact sur le jeu et il est très sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St@Nkoooo Écrit Aujourd'hui, 11:51

la juventus c'est une question de temps avant qu'il craque et finisse derrière nous

 

d'accord avec toi St@Nkoooo ces juste une question de temps :laugh:

 

comment vous fete 1 citation ??? regardé se que sa donne avec moi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Cagliari, il y avait des joueurs plus frais à faire jouer et là contre Napoli c'est la même, personne ne souffle ... :nazz:

 

Ça reste des professionnels hein, ils sont aptes àà enchainer les matchs. J'dis pas qu'il faut pas qu'un joueur qui a beaucoup donné sur un match doit faire les 90 minutes du suivant 3 jours après, mais ça reste leur taf hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagne pes des grands titres avec 13 ou 14 joueurs ...

 

Et si WS se blesse gravement en mars ou un autre joueur ?

 

Il y a une nouvelle philosophie de jeu à acquérir pour tous nos joueurs !

 

Balotelli, par exemple, est trop laissé sur le banc à un moment où il peut progresser à vitesse Grand V !

 

Faudrait peut être un peu moins l'utiliser comme bouche-trou !

 

Mancini et Quaresma, il faut leur laisser du temps de jeu pour vérifier si leurs bonnes volontés se confirment sur le terrain afin de savoir précisément ce qu'on en fait au prochain mercato ou si ils apportent des solutions pour le 4-3-3

 

Vieira a montré lors du début de saison qu'il vaut mieux qu'un remplaçant qui ne rentre presque jamais !

 

Mourinho doit être un peu plus ambitieux tant qu'il peut le faire, ce n'est pas à trois mois de la fin de la saison qu'il faudra les insérer quand les évènements nous obligeront peut être de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le debut de la saison, Mourinho alterne Quaresma et Suazo (une fois l'un, une fois l'autre.) dans ses convocations je ne comprends pas pourquoi, et de plus il ne l'est fait pa jouer.

 

Regardé Liverpool, chaque week end qui précède la ligue des champions il font jouer "lequipe B", comme sa leur joueur "titulaire" sont fraient pour la champions league, POURQUOI Mourinho ne fait pa pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez avec Liverpool fait souvent un turn-over et on lui reproche de faire ça ;)

Je trouve qu'il a tord de faire ça car il laisse souvent filé bêtement des points en championnat, championnat que Liverpool souhait absolument gagné depuis belleluret ...

 

Il convoque pas les deux, car on peux pas convoqué 27 joueurs et qu'on a droit qu'a 3 changement, je vois pas trop l'intérêt de ramené 2 boulets en même temps au stade sachant que faire rentré les 2 est peu probable*, enfin le seul intérêt s'est pour que ces/ses 2 boulets ne n'ennuie pas :D

 

*= Si on menait deux, trois ou quatre zero peut etre qu'il pourrai les faire rentré mais c'est pas vraiment le cas, souvent il fait rentré des joueurs soit pour tenir le score ou pour qu'on marque un but de plus (pour qu'on prenne l'avantage au score) :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez avec Liverpool fait souvent un turn-over et on lui reproche de faire ça ;)

Je trouve qu'il a tord de faire ça car il laisse souvent filé bêtement des points en championnat, championnat que Liverpool souhait absolument gagné depuis belleluret ...

 

 

Oui mais, c'est bien la champions que L'inter veut, a un moment faut savoir pourquoi on joue, sois pour le championnat? sois pour la champions?, je sais vous allez me dire les deux, mais l'inter n'a pa un effectife assez etoffé pour prétendre jouer les deux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...