Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

arnautovic va etre dans la transaction avec pandev j'ai vue sa sur fcinternews l'autre jour que pandev c'etais presque fait et que arnautovic irai a la lazio ;) si j'ai bien tout compris . quelqu'un pourrai précisé si il en sais un peu plus merci :nikel:

 

Je l'avais deja signalé, Arnautovic va etre preter a la Lazio mais pas un transfert définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais c'est bien connu, le jeu du Barça s'est fait en 8 matchs :nikel: (Surtout que Mou a dit qu'il voulait construire l'Inter autour de Sneijder qui n'est arrivé que juste avant le derby soit il a 4 matchs!)

 

Nan mais sérieux attendez au moins décembre avant de critiquer. Mais bon je me répète, ça vaut même plus la peine de le dire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous mêlé le Barça ? il y a pas que cette équipe qui pratique du beau jeu... :rolleyes: si vous prenez toujours le Barça en exemple, vous pouvez attendre jusqu'à la saint glinglin pour voir l'inter jouer comme eux ;)

 

La plupart des grands clubs, sont deja prêt dés le debut de saison, apres ils font juste des petits réglages mais nous on commence la saison en etant en plein chantiers... BRAVO ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense que l'enchainement des match et des entrainement vont faire que les joueurs commenceront à se connaitre de plus en plus après s'il y faut 3,4,5 ou 6 mois cela personne peut le prédire mais jespère quand même qu'on jouera mieux que l'année passé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

----------Cambiasso------------;

 

Zanetti--------------Stankovic;

 

------------Sneijder--------------;

 

----Milito------------Eto'o--------;

 

 

(Toldo, Cordoba, Santon, Vieira, Muntari, Mancini, Balotelli, Suazo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un turn-over quand même...Depuis le 12 Septembre on enchaine 2 matchs par semaine. Voilà pourquoi un Santon, un Cordoba, un Vieira ou un Balotelli je ne dis pas non.

 

Equipe type au complet, c'est pas souvent.

Il manque Motta :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Mou il a une préférence pour Deki ET Motta dans le 11 type. :bigrin:

 

En fait je crois que Mourinho a un léger soucis car il a à sa disposition 12 joueurs qui sont capables de prétendre à une place de titulaire les yeux fermés: J.Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Chivu, Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Motta, Sneijder, Eto'o et Milito. Il y en a un de trop. Les modules peuvent donc changer mais les 12 cités méritent leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je trouve que c'est l'équipe-type qui peut fonctionner à merveille mais ce n'est que mon idée, je trouve Motta à certains moments trop lent et surtout pas très bon défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien ça le problème. 12 joueurs pour 11 places, difficile à chosir hein Moumou

En même temps avec notre équipe super chanceuse avec les blessures, sa ne doit pas être très difficile. Quand un vient, l'autre part :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...