Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Sampdoria vs Inter


Didju222

Elisez votre homme du match  

36 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      6
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 39. Davide Santon
      0
    • 14. Patrick Vieira
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 45. Mario Balotelli
      23
    • 22. Diego Milito
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 7. Ricardo Quaresma
      2
    • 26. Christian Chivu
      0


Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Balo, pour les memes raisons que vous.

 

Les fautes du Genoa sur lui n'ont pas été assez sanctionner, en tout cas il en provoqué un nombre impressionant!

C'est de trés bonne augure pour la suite, jespere qu'il conservera sa forme du moment et qu'il disposera de plus de temps de jeux.

 

Jespere que Mou restera pas bloquer avec son duo Milito - Eto, parceque faire rentrer Balo à la 85éme ne sert à rien.

 

Ils ont besoins de se reposer avec la cadence de match qu'on à ces temps ci, et Balo sera vraiment une trés bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, jusqu'a sa sortie c'est lui qui proposait le plus de solutions et qui mettait un peu de folie dans le jeu. Malheureusement il n'arretait pas de se faire casser par les joueurs de la Samp' et il est sorti beaucoup trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote pr Balo .il a fait un très beau match assez impulsif et percutant. ceci dit il en fait souvent un peu trop (il s'en sort avec au moins 10 fautes comises sur lui) ,privant ainsi les autres de bonnes balles .

Sinon très prometteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a été pour moi très mauvais au cours de cette partie. C'est selon moi son plus mauvais match depuis qu'il est arrivé avec l'Inter. Il a raté beaucoup de passes et surtout 2 tirs. La passe ratée la plus grave est celle qu'il aurait pu adresser à Viera ou Maicon je sais plus qui était juste devant le gardien, et comme elle était trop forte, elle arrivée directement dans les bras du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...