Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ne nous compare pas au Barca, merci.....

On a rien a voir avec tout les grands d'Europe on joue à quoi on arrive pas a faire des passes aller de l'avant, enfin sans Sneijder on est dans la mouise il faut arretez le 4-3-1-2 toute les grands d'Europe ne joue pas comme sa, tout le monde joue avec des aillier ou deux joueurs à caractère offensif en dessous des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis le topic, je me pose sérieusement une question: combien de gens du forum aiment vraiment l'Inter?

 

Parce que quand je vois certains commentaires de gens qui insultent l'équipe, l'entraîneur, le club, à cause d'un match nul en phase de poule, je me demande où sont passées certaines valeurs.

 

Je vous vois venir: ouais mais c'est pas parce que l'on critique que l'on aime pas le club. Ouais ok mais il y a critiquer et critiquer, certains l'ont très bien fait d'une manière raisonnable et adaptée à la situation, une autre partie assez importante tient un discours du supporter qui s'achète le maillot, qui chambre tout le monde quand son équipe gagne, mais qui ne connait rien à l'histoire du club et qui cache ses habits de l'Inter pendant une semaine après un match nul contre Rubin...

 

Je suis un peu dégouté... mais pas par le match.

 

FORZA INTER NON TI LASCEREMO MAI :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut qu'on dise quoi sur le match nul contre Rubin Kazan, si c'est que sa je m'en fous mais je te dis tout de suite faudra la chercher la qualif Kiev c'est montré très dangereux face au Barca.

Honnêtement la qualif c'est du 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : qui aime bien châtie bien. Et j'aime l'Inter donc je la loupe pas quand elle se vautre. C'est pour ça que j'emploie toujours des mots très durs.

 

A contrario j'ai rien à foutre du Bbilan ou de la Rube :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut qu'on dise quoi sur le match nul contre Rubin Kazan, si c'est que sa je m'en fous mais je te dis tout de suite faudra la chercher la qualif Kiev c'est montré très dangereux face au Barca.

Honnêtement la qualif c'est du 50/50

Ouais bah attendons au moins d'avoir jouer ces matchs avant de critiquer, qui sait ce qu'il peut se passer? Critiquer avant d'avoir jouer, ça j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'on va pas passer qu'on est des minables mais force est de constater que Kiev c'est une bonne équipe et qui joue bien au ballons maintenant c'est simple on a un point on a plus le droit à l'erreur il faut gagner les 3 prochains matchs. C'est tout on en est capable mais il faudra jouer offensive et montrer un tout autre visage, moi perso j'en ai marre de cette compét sa fais 5 ans que j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre confiant et dire "MU / Liverpool on va les tapé", "on va écrasé le Barça", "on va finir 1er du groupe" et apres le match retournée sa veste c'est guère mieux.

 

Là certains ne critique pas, mais sont realiste. (comme lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a notre équipe au complet why not.

 

Mais là encore une fois je le répète, on reproche que l'équipe soit juste chiante à mourir (et qu'on vienne pas me dire que c'est une philosophie de jeu) quand elle joue et que ce soi-disant manque de 10 sert désormais de mauvaises excuses à tout bout de champ.

 

Parce que moi des victoires sur Liverpool ou Manchester j'y crois toujours.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis le topic, je me pose sérieusement une question: combien de gens du forum aiment vraiment l'Inter?

 

Parce que quand je vois certains commentaires de gens qui insultent l'équipe, l'entraîneur, le club, à cause d'un match nul en phase de poule, je me demande où sont passées certaines valeurs.

 

FORZA INTER NON TI LASCEREMO MAI :jzanetti:

 

 

:+1: didju222 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque d'envie quand même vous trouvez pas ?

 

Après notre match, j'ai regardé celui de l'OL. Une équipe décimée autant que nous à cause des blessures (Bastos, Lisandro, Boumsong, Bodmer). Plein de jeunes sur le banc, mais dès le coup d'envoi du match. On sentait une envie énorme que les joueurs de l'Inter ne montraient ou n'avaient pas.

 

Mourinho s'y prend peut-être mal au niveau mental et communication (pourtant c'est censé être son fort).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre confiant et dire "MU / Liverpool on va les tapé", "on va écrasé le Barça", "on va finir 1er du groupe" et apres le match retournée sa veste c'est guère mieux.

 

Là certains ne critique pas, mais sont realiste. (comme lui)

J'ai pas dit que je parlais de lui, d'ailleurs avec les 10 pages que j'ai lu je ne me souveint même pas de son opinion, ceux qui critiquent convenablement le savent très bien, les autres aussi, il me semble que c'est pourtant pas bien compliquer de respecter le club que l'on supporte, certains ne l'ont clairement pas fait, et ça me bouffe car on est sur un forum de tifosi à la base, j'aimerais pas qu'il n'en n'ait que le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" c toujours la meme histoire, et on fini par se trouver en dehors de la competition!!"

 

 

c'est quoi cette blague ???je rappelle qu'il reste deux matchs chez nouscontre Kiev et le Rubin et un match à Kiev (qu'on ne perdra pas j'en suis sûr)

 

Motta, Sneijder et Milito vont revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque d'envie quand même vous trouvez pas ?

Ca c'est sur, et c'est visible depuis un bon moment, dans l'équipe il y a une moitié qui joue avec ses couilles, qui donne tout et qui se bat pour le maillot, et une autre qui est nettement moins motivé, et même à ce niveau la motivation peut faire énormément de choses. Après c'est une spirale, si tu es motivé tu va prendre des ballons que tu ne prendrais pas d'habitude, tu va faire des passes que tu ne serais pas capable de faire, etc... Au final ça influence beaucoup sur le jeu et sur le beau jeu. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si on a envie d'insulter le club c'est un peu notre affaire quoi. Perso, même dans ses gros succès j'ai toujours insulté le club quand ça n'allait pas. Lancer des noms d'oiseau ne signifie pas forcément qu'on est un footix qui ne supporte l'équipe que dans la victoire, ça peut aussi vouloir dire que le tifoso en question est tellement à fond avec son équipe qu'il ne supporte pas la défaite (surtout quand elle est laide), non ? Moi je lance dans ma tête des "vaff... l'Inter" toute l'année dès que ça va pas et je crois pas non plus être un supporter qui court là où le vent souffle.

 

PS: si on manquait seulement d'envie :|. La motivation sans stratégie, sans tactique, ça mène à rien non plus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord Steph, mais entre le dire sur le vif d'une action (tu le penses pas aufaite, c'est une réaction de frustration) devant ta TV et l'écrire sur un forum (là t'as déjà eu le temps d'y penser par contre...), je pense qu'il y a un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" c toujours la meme histoire, et on fini par se trouver en dehors de la competition!!"

 

 

c'est quoi cette blague ???je rappelle qu'il reste deux matchs chez nouscontre Kiev et le Rubin et un match à Kiev (qu'on ne perdra pas j'en suis sûr)

 

Motta, Sneijder et Milito vont revenir...

 

 

...et on se qualifie les 2eme, on tombe sur un grand, match nul chez nous, defaite à l'exterieur...

c'est l'histoire dont je parle!! je suis toujours optimiste, mai si on a pas appris des dernieres années, quand est-ce qu'on va le faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'vois c'que tu veux dire. Nous sommes bien d'accord.

 

Après, malgré toutes les critiques émises, surtout sur Mourinho, je crois encore à la qualif'. Mais de toute évidence, il faut que le groupe se parle, tous, le staff technique, les joueurs, le coach, le président (surtout). Dès lors qu'il nous manque des joueurs, la situation devient alarmante, or ça ne devrait pas être le cas si nous prétendons vraiment être un gros d'Europe puisque tout gros d'Europe digne de ce nom s'arrange pour gagner autrement même quand il manque des cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" c toujours la meme histoire, et on fini par se trouver en dehors de la competition!!"

 

 

c'est quoi cette blague ???je rappelle qu'il reste deux matchs chez nouscontre Kiev et le Rubin et un match à Kiev (qu'on ne perdra pas j'en suis sûr)

 

Motta, Sneijder et Milito vont revenir...

 

 

...et on se qualifie les 2eme, on tombe sur un grand, match nul chez nous, defaite à l'exterieur...

c'est l'histoire dont je parle!! je suis toujours optimiste, mai si on a pas appris des dernieres années, quand est-ce qu'on va le faire!!!!

Ah oai toi il t'a vraiment atteint ce nul en Russie... :laughing[2]: Si tu pars défaitiste comme ca evidemment... Parce que tu croyai qu'on allait taper le barca et finir premier à coup sur pour etre premier et se taper un second en 8ème... Ah ouais mais si tu nous met sur un pareil piédestal, ca m'etonne pas que tu tombe de si haut! :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra encore de la patience chers tifosi de l'Inter.

Il y a un deuxième ménage à faire dans l'équipe (Balo, Mancini, Quaresma, Vieira) pour ne citer qu'eux.

 

Dommage que Sneijder et Motta sont fragiles.

Bref, d'abord créer les automatismes de l'équipe titulaire, après apporter de la profondeur à l'équipe avec des solutions meilleurs sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...