Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Quand je lis le topic, je me pose sérieusement une question: combien de gens du forum aiment vraiment l'Inter?

 

Parce que quand je vois certains commentaires de gens qui insultent l'équipe, l'entraîneur, le club, à cause d'un match nul en phase de poule, je me demande où sont passées certaines valeurs.

 

Je vous vois venir: ouais mais c'est pas parce que l'on critique que l'on aime pas le club. Ouais ok mais il y a critiquer et critiquer, certains l'ont très bien fait d'une manière raisonnable et adaptée à la situation, une autre partie assez importante tient un discours du supporter qui s'achète le maillot, qui chambre tout le monde quand son équipe gagne, mais qui ne connait rien à l'histoire du club et qui cache ses habits de l'Inter pendant une semaine après un match nul contre Rubin...

 

Je suis un peu dégouté... mais pas par le match.

 

FORZA INTER NON TI LASCEREMO MAI :jzanetti:

 

Tu veux bien me prêter un mouchoir s'il te plait ?

 

Didj, je vois bien de quoi tu veux parler et presque je pourrai te suivre mais quand même, souvenons nous quand même :

 

- JC (un des plus grands gardiens au monde)

- Maicon (probablement le meilleur à son poste actuellement)

- Lucio, Chivu, Samuel (des références mondiales à leur poste)

- Cambiasso (combien de joueurs meilleurs que lui à son poste ?)

- Stankovic (capitaine courage serbe !)

- Balotelli (quand espoir est synonyme d'audace borderline)

- Eto'o (plus grand buteur du barça de tous les temps)...etc..

 

et on arrive à faire un nul chanceux contre une équipe de l'est inconnue au bataillon ...

 

Et bien là, tu vois, ça frise le ridicule et la colère des supporters forcément ...

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour gagner la CL il faut déjà avoir une équipe, une vraie équipe, avec son propre style, des automatismes, un esprit de groupe, etc... Regardez les dernières équipes qui l'ont gagner, le Barça, MU, vous pensez que c'est par un projet qui a duré 2-3-4 ans? Et cette année nous sommes seulement au départ du projet selon moi avec le transfert de Ibra et l'achat de 5 nouveaux joueurs, on a la base, maintenant il faut que ça colle, et ça se fera pas en six mois. Je parle pour la CL bien sûr, le scudetto c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer Balotelli quand on parle de ménage ça me fait même plus ni chaud ni froid, il ne me semble absolument pas concerné par le projet sportif du club, lui ce qu'il veut c'est montrer que c'est un crack pour son âge et c'est tout.

 

Il a des qualités certaines et mais aussi des défauts évident comme par exemple de s'en foutre de son équipe et de commettre des fautes comme ce soir qui peuvent pénaliser ses coéquipiers. Eto'o vient d'arriver et me semble même déjà plus motivé que lui. Entre Balo et Santon c'est vraiment 2 mondes différents de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux, le scudetto ne me fait plus aucun effet.

Qu'on gagne un match ou que l'on perd en championnat, je savoure moins que les années précédentes.

À part les gros matchs où je crie, les autres ça me fait rien du tout...

 

Par contre la C1, c'est autre chose. Mais il faudra de la patience...dans quelques années surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Didj, je vois bien de quoi tu veux parler et presque je pourrai te suivre mais quand même, souvenons nous quand même :

 

- JC (un des plus grands gardiens au monde)

- Maicon (probablement le meilleur à son poste actuellement)

- Lucio, Chivu, Samuel (des références mondiales à leur poste)

- Cambiasso (combien de joueurs meilleurs que lui à son poste

- Stankovic (capitaine courage serbe !)

- Balotelli (quand espoir est synonyme d'audace borderline)

- Eto'o (plus buteur du barça de tous les temps)...etc..

 

et on arrive à faire un nul chanceux contre une équipe de l'est inconnue au bataillon ...

 

Et bien là, tu vois, ça frise le ridicule et la colère des supporters forcément !

On est bien d'accord, on a l'effectif pour faire de grandes choses et ce match nul est un réel mauvais résultat, mais bon une colère pour ça... Sur le moment ok mais après voilà quoi... On pourra pas tout gagner de toute façon, vaut mieux le faire là où ça n'a pour l'instant pas d'incidence directe plutôt que en huitième ou en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux bien me prêter un mouchoir s'il te plait ?

 

Didj, je vois bien de quoi tu veux parler et presque je pourrai te suivre mais quand même, souvenons nous quand même :

 

- JC (un des plus grands gardiens au monde)

- Maicon (probablement le meilleur à son poste actuellement)

- Lucio, Chivu, Samuel (des références mondiales à leur poste)

- Cambiasso (combien de joueurs meilleurs que lui à son poste ?)

- Stankovic (capitaine courage serbe !)

- Balotelli (quand espoir est synonyme d'audace borderline)

- Eto'o (plus grand buteur du barça de tous les temps)...etc..

 

et on arrive à faire un nul chanceux contre une équipe de l'est inconnue au bataillon ...

 

Et bien là, tu vois, ça frise le ridicule et la colère des supporters forcément ...

 

C'est sur papier ça, maintenant le foot et j'imagine que ca a toujours été comme ça, c'est le collectif qui prime.

Une équipe qui n'a pas de collectif, ce n'est pas une équipe.

T'ajoutes à ça un manque d'envie et de motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oai toi il t'a vraiment atteint ce nul en Russie... :laughing[2]: Si tu pars défaitiste comme ca evidemment... Parce que tu croyai qu'on allait taper le barca et finir premier à coup sur pour etre premier et se taper un second en 8ème... Ah ouais mais si tu nous met sur un pareil piédestal, ca m'etonne pas que tu tombe de si haut! :smile:

 

 

PS: personnellement j'etais tres content du nul contre le barça, a ce niveau la on a le droit de dire : 5nouveaux joueurs, c'est le barça, le premier match, c'est normal de le dire , d'ailleurs c'est ce que je pensais.

mais ce nul contre kazan (qui me fait tonmber du haut) ça me dit autre chose: Qu'on n'est pas encore au niveau des grands!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux, le scudetto ne me fait plus aucun effet.

Qu'on gagne un match ou que l'on perd en championnat, je savoure moins que les années précédentes.

À part les gros matchs où je crie, les autres ça me fait rien du tout...

 

Par contre la C1, c'est autre chose. Mais il faudra de la patience...dans quelques années surement.

Je suis étonné là quand même, surtout que tu as connu les années misères... Bah c'est clair que les 2-3 dernières années on gagnait plus souvent des matchs donc on appréciait peut être un peu moins les victoires, mais un scudetto c'est l'extase, on pourrait en gagner pendant 10 ans je serai toujours aussi content que lors de mon premier! Et en parlant du gout des victoires, je me rends compte que cette saison c'est vraiment serré et j'apprécie encore plus lorsque l'on gagne un match :D

 

C'est sur papier ça, maintenant le foot et j'imagine que ca a toujours été comme ça, c'est le collectif qui prime.

Une équipe qui n'a pas de collectif, ce n'est pas une équipe.

T'ajoutes à ça un manque d'envie et de motivation...

Exactement, et c'est pour ça qu'on la gagnera pas cette année ni surement l'année prochaine (oui j'ai une boule de cristal). Mais sinon c'est vraiment absolument et uniquement ça qui nous manque: des automatismes et une dynamique de groupe. Ca ne peut que s'améliorer et ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oai toi il t'a vraiment atteint ce nul en Russie... laughing[2].gif Si tu pars défaitiste comme ca evidemment... Parce que tu croyai qu'on allait taper le barca et finir premier à coup sur pour etre premier et se taper un second en 8ème... Ah ouais mais si tu nous met sur un pareil piédestal, ca m'etonne pas que tu tombe de si haut!

 

B4TISTA c'est tout simple, l'Inter se dit grand d'Europe, et bien ce qu'il nous faudrait c'est une victoire référence, 1-0 contre le Barça ou 4-0 contre le Rubin, c'est comme ça qu'on devient grand, en battant des gros et/ou en écrasant les moins connus. Quel est le véritable dernier match référence de l'Inter pour une victoire ? Tu peux en trouver des tonnes pour Manchester, des tonnes pour le Barça, des tonnes pour la Juve ou le Milan, pour l'Inter ? A part ce fameux 5-1 contre Valence, qui date, y'a rien eu entre-temps.

 

Et mine de rien ça joue grandement dans la motivation des adversaires, qui a peur d'un adversaire qui ne peut battre ni le Rubin, ni le Werder, difficilement Famagouste et le Pana, qui a calé contre Bari en 1ère journée et qui ne passe même plus les 8è depuis 4 saisons de suite ? Notre complexe d'infériorité en C1 est connu de toutes les équipes adverses et ça ne facilite pas la tâche du club. L'Inter n'a plus son empreinte sur cette compétition depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ca Steph' mais là vous vous rendez pas compte de votre impatience.. On vient de construire une equipe (5 nouveaux titulaires, etc.... je te passe les details) et ce soir on avait ni notre 10 ni Motta qui fait beaucoup de bien à notre milieu... Ok tu vas me dire que c'était le Rubin en face etc...mais quand tu évolue en attaque avec mancini, et le balotelli qu'on a vu ce soir...ah oui et j'oubliais ET 3 MILIEUX A VOCATIONS DEFENSIVES, c'est sûr, ca aide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Qu'est-ce que tu fais quand il te manque ces joueurs ? Tu te dis "bon cette fois c'est le nul, on verra la prochaine fois" ? Et si Sneijder ou Motta se blessent pour toute la saison on fait quoi ? Là je blâme Mourinho parce qu'il n'a plus d'idée dès qu'il lui manque des cadres, il ne peut rien compenser et fait n'importe quoi.

 

Je le répète encore une fois, l'absence des joueurs n'excuse en rien du tout qu'on ait aussi mal joué et qu'on fasse un nul contre une équipe de 4è zone. Y a rien à défendre ce soir. La Viola qui se défait de Liverpool, Lyon qui écrase son concurrent 4-0 ça vous suffit pas ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison steph' dans ton dernier paraphe d'ailleurs j'ai deja lu des gens dire la meme chose pour le Real, (ils ont pas passé les 8e depuis 4ans, dans les grand RDV ils absent...) depuis que Makelele est parti de labas, on est comme eux sauf que nous on a gagné 4 titres de champion nationaux et eux 2 ou 3 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement pour les 4 titres de champions, les gens se disent que c'est parce que nos adversaires directs tel que la Juve ou le Milan n'ont plus le niveau. Même ça, ça ne semble pas les effrayer.

 

Mettons nous à la place d'un supporter de Barcelone par exemple, vous auriez peur de qui en particulier, Liverpool ou l'Inter ? La réponse fait mal...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ce soir c'est facile xD. L'Inter fait peur mais pas comme un gros, juste comme un adversaire normal je suppose...

 

 

bien dit, en europe bien sur. en championnat jsui tjr sur qu'on est plus fort que tout le monde.

mais l'inter n'AIME PAS la ldc!! on n'est pas seulement sous le choc de ce nul, mais parce que notre inefficacité persiste au niveau europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

bein disons qu'on a l'habitude des mauvaise sortie en ldc, est ce que c'est un probleme de joueurs? d'entraineur? ou tout simplement d'ordre psychologique au club? moi je pencherais sur la troisieme, on sent une pression en plus dés qu'en participe a un match de ldc, on n'arrive jamais a developper notre jeu, on domine pas nos adversaire meme a domicile (comme en championnat), reste maitriser notre aproche de ces match (travail de mou et des dirigeant), bon sang qu'on je regarde notre effectif on a rien a envier aux autres sauf au barca. je suis optimiste pour la suite et je suis convaincu qu'avec une inter uni, solide deriere, creative au milieu et percutante en attaque on pourras faire mal meme en ldc. forza inter

Modifié par macca73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tous sipmlement decu comme vous autre du resultat sa va faire des années que j suis l'inter et vraiment rien de concret au niveau europeen c 'est vrai il y aeu le 5-1 contre valence il y a des année mais après sa rien , à voir notre jeu depuis le début de saison il y a de l espoir de se voir un jour jouer comme un grand d'europe. c vrai des fois on fait des coup d'éclat comme le derby ( le seul cette saison) mais il faut dire que le milan etaient faible tout sa pour dire que je reste optimiste pour la suite mais j m'attendrais pas du spectaculaire avec notre politique de jeu tourné vers la defence mais bon j aime l inter et on verra ce que sa donne forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taf et qu'est ce que je vois??

 

La chapeau,fallait la faire!!!!

 

Y'en a qui y'a pas si longtemps disait que la juve irait en europa league,moi je crois qu'ils y en a qui vont y aller aussi.

 

C'est ça le grand inter champion d'italie?? ;)

Modifié par juve63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...