Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

pour etoo passé du barca a l'inter de la liga a la série a il y a du changement le jeux n'est plus le même voila etoo travaille devant il joue en passe fait le pressing mais je pense qu'il devrait faire des individualités des percés comme ibrahimovic a l'époque juste l'essai du temps a etoo (5ans = 130but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les posts sur inter.it, en tout cas ça me rassure car pratiquement depuis la 1ère période, il est impossible d'accéder au site. Je parie que l'un des admins a pété les câbles en nous voyant jouer xD.

 

Milito n'est pas vraiment INDISPENSABLE mais quand il joue pas bah on forcé de jouer avec une compo bidon comme aujourd'hui...

 

Oui donc en gros il est indispensable, tu tournes autour de la question pour au final dire la même chose.

 

De plus, faudra m'expliquer ce que vous reprochez à Eto'o, le mec n'a pratiquement pas eu de ballon, c'est un attaquant de pointe qui fait déjà un grand effort à revenir défendre dans pratiquement tous les matchs et qui joue vraiment très bien avec Milito.

 

Et ceux qui trouvent que c'est "un bon résultat vu le match" : non non et non. Si l'Inter se dit grand d'Europe alors qu'elle le prouve putain de merde, qu'elle le prouve même en ayant des joueurs cadres absents, même en jouant contre des équipes qui sur le papier servent de faire-valoir !

 

Comment, doux Jesus, pouvez-vous admettre que la Fio s'est défait de Liverpool, que Lyon vient d'en mettre 4-0 ? Ah oui mais c'est vrai, il nous manquait Sneijder et Motta, gna gna gna gna gna gna...

 

Avant de jouer les bien-pensant, regardez déjà l'absurdité de vos messages un peu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etoo passé du barca a l'inter de la liga a la série a il y a du changement le jeux n'est plus le même voila etoo travaille devant il joue en passe fait le pressing mais je pense qu'il devrait faire des individualités des percés comme ibrahimovic a l'époque juste l'essai du temps a etoo (5ans = 130but)

 

Pour Ibrahimovic passer de l'inter au Barça est aussi du changement (ok plus facile), mais il y arrive tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Eto'o à Ibra personnellement, mais évidemment dans un match comme celui d'aujourd'hui où la tactique consistait à envoyer le ballon depuis la défense jusqu'aux attaquants et qu'ils doivent donc se démerder pour passer la défense adverse, Ibra aurait été plus utile que le Camerounais.

'fin bon, j'espère bien sûr qu'on ne jouera plus jamais de la sortie.

 

Mais à part contre le MILAN quand a t'on joué autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir viola-liverpool, chapeau pour eux, j'etais content mai aussi jai eu mal au coeur de voir des joueurs qui touchent le quart des salaires des notres, une notoriété egale à un huitieme de celle de nos joueurs et.....

bein ya la grinta et la volonté, certes liverpool n'est pa celui des 2005-2008 mai ça n'a rien avoir avec "kazan".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Eto'o à Ibra personnellement, mais évidemment dans un match comme celui d'aujourd'hui où la tactique consistait à envoyer le ballon depuis la défense jusqu'aux attaquants et qu'ils doivent donc se démerder pour passer la défense adverse, Ibra aurait été plus utile que le Camerounais.

'fin bon, j'espère bien sûr qu'on ne jouera plus jamais de la sortie.

 

Mais à part contre le MILAN quand a t'on joué autrement ?

 

Napoli mais à la mode Beppe Baresi :nikel:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ai une seule question baloteli qu'est ce qu'il fait à INTER ????????????????????????????????? :nazz: on laisse partir cruz et crespo et ce baloteli reste à INTER vraiment domage :nazz::nazz::nazz:

 

Faut quand meme pas abuser xD

Entre Crespo, Cruz et Balotelli j'hesite meme pas une seconde lol enfin si pour le mentale :bigrin:

Mais sinon l'un est jeune et pourrit de talent, et les deux autres vont rentrer dans une maison de retraite.

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etoo passé du barca a l'inter de la liga a la série a il y a du changement le jeux n'est plus le même voila etoo travaille devant il joue en passe fait le pressing mais je pense qu'il devrait faire des individualités des percés comme ibrahimovic a l'époque juste l'essai du temps a etoo (5ans = 130but)

 

Pour Ibrahimovic passer de l'inter au Barça est aussi du changement (ok plus facile), mais il y arrive tres bien.

 

 

je dirais juste qu'ibra est mieux servi devant mais sans plus il a pas marqué ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etoo passé du barca a l'inter de la liga a la série a il y a du changement le jeux n'est plus le même voila etoo travaille devant il joue en passe fait le pressing mais je pense qu'il devrait faire des individualités des percés comme ibrahimovic a l'époque juste l'essai du temps a etoo (5ans = 130but)

 

Pour Ibrahimovic passer de l'inter au Barça est aussi du changement (ok plus facile), mais il y arrive tres bien.

 

 

je dirais juste qu'ibra est mieux servi devant mais sans plus il a pas marqué ce soir

 

Il a fait une passe decisive, et dans le jeu il s'est montré bon.

 

Je sais que je vais pas me faire que des amis, mais en voyant le match de ce soir,vous pensez pas qu'il est temps pour capitano de laissé sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti ? Je le dis depuis bien avant que la saison commence, il faut le ménager comme Ferguson a ménagé Giggs l'an passé.

 

Le mec a 36 ans alors forcément quand il va avoir un coup de mou ça sera plus prononcé que les autres, plus jeune de 3-4-5-10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais que je vais pas me faire que des amis, mais en voyant le match de ce soir,vous pensez pas qu'il est temps pour capitano de laissé sa place?

 

Fais gaffe malheureux, je le dis depuis l'année dernière et c'est comme si j'avais blasphemé hors je suis convaincu que sa place est sur le banc !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph, jsui d'accord avc toi. :nikel: on est trés loin de faire peur en europe, plutot on est "ridicule" :cry:

le kazan participe pour la 1ere fois en LDC, s'il va exceller ce n'est possible que devant l'inter croyez moi.

le milan avec le vieux inzaghi a gagné a marseille qui etait favori.

 

l'inter ne sera un grand d'europe que lorsque moratti admet ses propres erreurs: arretez ces recrutements de merde d'un peu partout, :vnr:

l'italie est pleine de talons, voir jouer une équipe sans ame, sans volonté c chiant.

le probleme persiste, avec mancini, mourinho,... et à qui le tour.

 

le probleme c les joueurs (pas tous mais certains d'entre eux) qui ne meritent meme pa de regarder les matchs du gradin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...