Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

b4tista, ce que je voulais dire que l'inter ne pourra pas faire une bonne LDC avec 99% de joueurs non italiens.

d'ailleurs c'est l'expérience qui le montre. le milan, la juve...

c'est ce que je pense depuis toujours, il manque de la GRINTA xD

j'espère de tout mon cœur que cette équipe réalisera le contraire de ce que je dis, mais pour le moment jsui convaincu de cela. pas de LDC avec un tel nombre d'etrangers.point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que ce sot Cuchu, Deki, Capitano, Vieira(désolé les gars), Muntari, ou autre milieu défensif, dès lors que l'on joue avec trois d'entre eux, on s'en mord les doigts.

 

 

Mais encore une fois c'est ce qu'il dit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost une compo d'equipe qui me plait bien :

 

Maicon ---- Lucio ---- Samuel ---- Chivu

 

Cambiasso

 

Motta ---- Sneijder ---- Stankovic (ou autre)

 

Eto'o ---- Milito

 

personne ne trouve un schema de jeu avec 3 MO interessant ?

 

Moi je suis contre, pour la simple et bonne raison qu'il.... n'y a pas de gardien. :phear:

 

 

Non plus sérieusement, j'aime aussi. mais oublie pas Orlandoni la prochaine fois :phear: (bon c'est décidé , je sors..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je voulais dire c'est que ce sot Cuchu, Deki, Capitano, Vieira(désolé les gars), Muntari, ou autre milieu défensif, dès lors que l'on joue avec trois d'entre eux, on s'en mord les doigts.

 

 

Mais encore une fois c'est ce qu'il dit xD

 

Ph, sérieux, comment veux tu que Quaresma, Mancini ou Vieira puissent être performants ???

 

c'est impossible, ils ne jouent jamais !

 

Par contre l'association Cuchu, Deki et Capitano est médiocre depuis longtemps mais elle joue tout le temps !

 

Non, c'est pas ce qu'il disait je suis pas fou quand meme xD . Il parlait de ces trois là en particulier, moi je te parle de trois de nos milieux défensifs, quels qu'ils soient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ce que j'essayais de dire c'est que ça dérange moins de voir jouer mal ces milieux dès qu'il s'agit de trois défensifs alors qu'en comparaison, un ailier c'est hop là rdv dans 2 mois !

 

En ça, Mourinho gère mal pour ma part !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malediction de l'inter en champion's non mais il faut arrettez j'ai regarder le résumé sur canal 1 minutes à tout casser tout le monde s'en fout de nous.

Eto'o doit faire le salaire de toute l'equipe et on arrive pas mais il faut arretez de jouer cette compétition on est maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement heureusemen qu'ils n'ont pas montré plus puisque la plupart des actions venaient du Rubin Kazan >_<

 

Eto'o, faudrait déjà qu'on lui donne le ballon dans de bonnes conditions pour qu'il nous sauve, comme Milito d'ailleurs !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhuhahahahahaha --> Voila ma réaction apres ce match

 

 

Bon ceux qui remette tout sur le dos de Mourinho c'est n'importe n'importe quoi, l'équipe a joué avec une fourchette dans le c*l, c'est pas la faute au portugais. -_-

 

On a été pitoyable. J'ai vu Barcelone-Kiev dans un café, et a la mi-temps ils on passé le résumé du match de l'Inter hahahaha, j'me suis fait touuuuuuuuut petit petit pendant que tout le café se torchait de rire devant notre équipe <_<:bigrin:

 

 

 

 

 

Enfin bref, c'est plus pour l'image que c'est dommage. Parce qu'au final ça donne sa :

 

1 FC Barcelone 4

2 Dynamo Kiev 3

3 Inter Milan 2

4 Rubin Kazan 1

 

Pour le journée suivante on joue le Dinamo à domicile. Je ne nous vois pas perdre à San Siro

Barcelone jouera le Rubin Kazan, Barça gagnera direct.

A ce niveau la on va se retrouvé avec 5point derrière le FCB qui en comptabilisera 7

 

Bref espérons qu'on finisse au moins 2e parce qu'on est pas à l'abri de surprise

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Zanetti doit laisser sa place, mais dans ce cas faut mettre un joueur qui couvre les montées de Maicon parce que sinon va y avoir des boulevards coté droit.

A cela il faut ajouté les monté de Lucio...

Nan mais le rôle d'un milieu relayeur n'est pas de resté en défense lors des phases offensif, mais plutot d'aller apporté du soutient.

 

Au Barça quand D.Alves monte qui couvre sa monté ??? Iniesta ? Xavi ? Yaya Touré ? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...