Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mich95, Liverpool au moins a gagné son premier match. Et pas la peine de me dire que c'était contre une petite équipe puisque nous, en face des gros ou des moyens ou des petits, ça change rien, on gagne pas, ou plutôt on gagne plus.

 

'tain mais la Fio qui gagne contre Liverpool, merde quoi !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça parle carrément de virer Mourinho :laugh:

Vous le tirez bien vite votre bilan en tout cas, c'est comme pour les transferts cet été, aucune patience.

 

Enfin c'est bien beau de critiquer Mourinho, par contre quand il s'agit de reconnaitre ses erreurs sur le tant attendu 4-3-3 ya plus personne. Ah il fallait absolument jouer avec des ailiers, sauf que des ailiers on en a pas. Enfin si mais ils sont nuls on l'a encore vu ce soir: Mancini et Quaresma = aucun dribble réussi, je me demande meme s'ils ont réussi une passe.

Ah au début du match le discours c'était : Mourinho fait avec les moyens du bord et à la fin c'est : tout est sa faute.

 

Les discours changent vite en quelques jours d'intervalles en tout cas, une défaite contre la Samp' et un nul à Kazan et c'est la révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce ne sont pas les résultats en eux-mêmes qui sont critiquées dans l'essentiel des critiques mais la MANIERE de faire ces résultats.

Même le 1-0 contre Famagouste avait été grandement critiqué à juste titre, c'est ça qu'on dénonce, y'en a marre de voir une équipe vraiment peureuse et timide sur le terrain !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est intouchable, même Julio Cesar (pour dire lol), mais bon après le Moumou il fait ses choix c'est tout. S'il pense que Capitano mérite sa place de titulaire dans son système, point.

 

 

Après on peut po comparer avec Giggs à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça parle carrément de virer Mourinho :laugh:

Vous le tirez bien vite votre bilan en tout cas, c'est comme pour les transferts cet été, aucune patience.

 

Enfin c'est bien beau de critiquer Mourinho, par contre quand il s'agit de reconnaitre ses erreurs sur le tant attendu 4-3-3 ya plus personne. Ah il fallait absolument jouer avec des ailiers, sauf que des ailiers on en a pas. Enfin si mais ils sont nuls on l'a encore vu ce soir: Mancini et Quaresma = aucun dribble réussi, je me demande meme s'ils ont réussi une passe.

Ah au début du match le discours c'était : Mourinho fait avec les moyens du bord et à la fin c'est : tout est sa faute.

 

Les discours changent vite en quelques jours d'intervalles en tout cas, une défaite contre la Samp' et un nul à Kazan et c'est la révolution.

 

Comment remettre en question un des meilleurs entraineurs du monde en deux matchs... :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on s'en sortira sans dégâts contre Kiev pour le match prochain, il viennent de faire une bonne prestation face a Barcelone, ils ont gagné leur 1er match :debile1: ça s'annonce dur pour nous.

 

jsui pa pessimiste, mais vu le match d'aujourd'hui, il faut admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'Inter c'est que dans la victoire, dans le nul ou la défaite, on a jamais l'impression que cette équipe joue pour vaincre l'adversaire, seulement pour se protéger d'une défaite. Y'a rien de bon à retenir dans la majorité de nos matchs, l'Inter ne joue pas au football, l'Inter joue pour ne pas perdre à la baballe, voilà ce qui s'en dégage.

 

Le match contre le Barça pour moi est tout à fait pardonnable parce que nous avions la majorité de nos titulaires (juste Stanko qui était remplaçant) et 4 nouveaux joueurs sur le terrain. Mais ce soir, comment peut-on retenir une seule bonne note ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph, jsui d'accord avc toi. :nikel: on est trés loin de faire peur en europe, plutot on est "ridicule" :cry:

le kazan participe pour la 1ere fois en LDC, s'il va exceller ce n'est possible que devant l'inter croyez moi.

le milan avec le vieux inzaghi a gagné a marseille qui etait favori.

 

l'inter ne sera un grand d'europe que lorsque moratti admet ses propres erreurs: arretez ces recrutements de merde d'un peu partout, :vnr:

l'italie est pleine de talons, voir jouer une équipe sans ame, sans volonté c chiant.

le probleme persiste, avec mancini, mourinho,... et à qui le tour.

 

le probleme c les joueurs (pas tous mais certains d'entre eux) qui ne meritent meme pa de regarder les matchs du gradin

tu fais sûrement référence à la forme de botte qu'a l'Italie, j'a pas bien compris là ... OK JE SORS :phear:

 

 

Iron.fist > le problème c'est pas l'association de Deki+Zanetti+Cambiasso, c'est qu'a chaque fois, il nous titularise 3 milieux à vocation défensive après on se plaint qu'il n'y a pas de liaison entre les milieux et l'attaque...moi ca ne m'étonne pas... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Iron.fist > le problème c'est pas l'association de Deki+Zanetti+Cambiasso, c'est qu'a chaque fois, il nous titularise 3 milieux à vocation défensive après on se plaint qu'il n'y a pas de liaison entre les milieux et l'attaque...moi ca ne m'étonne pas... :o

 

 

Ben oui c'est bien ce qu'il dit.

 

Comment remettre en question un des meilleurs entraineurs du monde en deux matchs...

 

Pardon mais Mourinho en C1 il en est à combien de bons matchs avec l'Inter ? A mes yeux un seul, celui contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parappatherapper, il faut 1 mdf à tout prix, donc éliminer Cambiasso c'est suicidaire.

 

Du coup c'est là encore qu'on se demande si Zanetti ne bouche pas un poste dans la mesure où on aimerait avoir au moins 2 milieux très offensifs comme Stanko et Motta (+ Sneijder) mais comme il faut toujours lui trouver une place puisque c'est le capitaine, voilà le dilemme...

 

ps: pardon j'ai mal lu, j'ai pas vu Cambiasso, mes excuses ;)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Iron.fist > le problème c'est pas l'association de Deki+Zanetti+Cambiasso, c'est qu'a chaque fois, il nous titularise 3 milieux à vocation défensive après on se plaint qu'il n'y a pas de liaison entre les milieux et l'attaque...moi ca ne m'étonne pas... :o

 

 

Ben oui c'est bien ce qu'il dit.

 

 

Ce que je voulais dire c'est que ce sot Cuchu, Deki, Capitano, Vieira(désolé les gars), Muntari, ou autre milieu défensif, dès lors que l'on joue avec trois d'entre eux, on s'en mord les doigts.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...