Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Elisez votre homme du match  

39 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      9
    • 13. Douglas Maicon
      5
    • 6. Lucio
      2
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      17
    • 45. Mario Balotelli
      3
    • 9. Samuel Eto'o
      0
    • 30. Amantino Mancini
      0
    • 7. Ricardo Quaresma
      2
    • 14. Patrick Vieira
      0


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

J'aurais peut-être du mettre Quaresma, car dans mes souvenirs c'est seul qui m'a redonner le sourire alors que je déprimais : ses dribbles étaient tellement lamentables que j'oserais même pas essayer ça même avec mes potes xD

 

Sinon Chivu il était pas si mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vote Stankovic pour son but mais aussi pour sa combativité dans la difficulté, je crois qu'il n'est pas toujours celui qu'on attends au milieu de terrain, mais il a cette envie de vouloir aller de l'avant à tout moment malgré la difficulté.

 

 

Heureusement qu'on a encore ce genre de personnages dans l'équipe car sinon les prestations seraient à mon avis encore plus pâle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais Julio César, si c'était la saison dernière, ce but je suis sûr qu'il l'aurait évité xD. Ceci dit sur le reste du match il n'a pas été mauvais, quoique le moment où lui et Lucio ne se sont pas compris on aurait pu s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar, ses arrêts évitent de rester à un point au classement... -_-

 

 

J'ai pas dit qu'il était mauvais et qu'il ne nous a pas sauvé, c'est juste que par moment je l'ai trouvé un peu moins rassurant que d'habitude.

 

Bon après, quand t'as un gardien aussi exposé que le nôtre à cause de défenseurs à l'ouest comme l'étaient Samuel et Lucio, c'est sûr que ça facilite pas les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...