Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

Le Ramadan ? Bah Muntari ne l'a pas fait l'an dernier ? Pourtant ça ne l'a pas empêché d'être bon avec nous. Il a eu un passage à vide c'est tout. Je le critique durement (parce que franchement des fois il le mérite xD) mais il reste toujours un élément essentiel de l'équipe.

 

Puis il a laissé 2 beaux souvenirs à la Juve :laugh:

 

L'an dernier Muntari était expulsé pendant la période du ramadan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il avait été expulsé mais c'était pendant toute la période du ramadan ? Alors ça c'est un détail qui m'a complètement échappé.

 

De toute façon on en fait toute une histoire pour rien probablement : je n'ai jamais vu ni Muntari ni Mourinho affirmer avec certitude que s'il jouait mal c'était à cause de ça. C'est juste le coach qui a émis une hypothèse que tout le monde a interprété comme une vérité absolue (à moins que j'ai manqué un épisode).

 

Muntari n'est pas le seul pratiquant à jouer même à cette période de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible dans la religion musulmane de déplacer des jours de ramadan, Maintenant s'il est possible de déplacer tout le ramadan effectivement, je ne sais pas du tout. Mais je pense qu'il faut prendre en considération que ce n'est pas la même chose de faire le ramadan dans un pays musulman, ou en Europe. Car dans un pays musulman, déjà qu'il fait généralement très chaud, l'économie s'arrête pendant cette période de l'année mise à part les services des urgences. Je suis désolé mais il prend un risque inconsidéré pour sa carrière et pour sa santé ! Je pense que même si il a la foie, je suis persuadé que il ne serait pas vu d'un mauvais oeil par certains savants musulmans qu'il le déplace étant donné son métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais le ramadan pendant l'été c'est pas trés facile surtout quand t'es un joueur pro, je rapel que juste a l'entrainement il ne buvait pas et ne manger rien contrairement a son équipe, rajouter a sa la fatigue et la chaleur...

 

Bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est un bon joueur, mais un joueur brouillon qui casse souvent les actions de jeu fluide ou celle ou l'on est censé marqué un but et ou il est au bout. Je n'ai rien contre lui, mais c'est un joueur taillé pour être un bon remplaçant sans plus. Si on compte sur des joueurs comme ça pour faire jouer l'équipe on est pas sorti de l'auberge... Bref il mérite bien de rejouer un peu, mais pas la peine d'y prendre gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en fait toute une histoire pour rien probablement : je n'ai jamais vu ni Muntari ni Mourinho affirmer avec certitude que s'il jouait mal c'était à cause de ça. C'est juste le coach qui a émis une hypothèse que tout le monde a interprété comme une vérité absolue (à moins que j'ai manqué un épisode).

Ses vieillse prestations c'est a cause de sa !

 

Parce que Muntari si tu lui enlève son physique et sa combativité, c'est un joueur plutot moyen en milieu relayeur.

 

Tu as raison sala, c'est tres compliqué en été alors cette année encore plus vue qu'il pouvait mangé qu'apres 20h^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...