Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

Ça sert à quoi que l'autre équipe ai pris 1-2-3 carton sur lui ?

 

Je trouve ça plus pertinent de dire qu'un attaquant ramasse 1 carton à chaque 2-3 match, ce qui est énorme que dire il nous apporte des cartons adverses. En même temps, tout le monde le déteste en Italie le pauvre Balotelli, ça se comprend qu'ils prennent des cartons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

@Alexis77, je n'ai pas changé ma liste de joueurs préférés depuis mon inscription ^_^

En meme temps on peut pas en mettre beaucoup, sinon j'y aurais mis une sacrée liste :bigrin:

 

Seth je sais bien que c'est pour détendre l'ambiance t'inquiètes, mais c'était pas tendu, chacun donnait juste son point de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire c'est bien, on a entraperçu la lumiere en premiere mi-temps et un miracle en fin de match nous sauve, moi ce qui m'inquiéte c'est balotelli, bon en début de saison puis transparent actuellement, si éto'o se blesse on met qui devant suazo et balotelli....ca me fait peur...

 

les 3 points c'est l'essentiel et basta FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer. J'ai vu victoire 2-1. Ma réaction: un OUF de soulagement surtout quand j'ai lu description des buts. Nous avons remporté ce match à la dernière minute grâce à Sneijder ! Victoire dans la douleur donc...d'autant plus douloureuse que Milito s'est blessé pour une durée indéterminée.

 

Nous remportons 3 points très précieux mais nous y avons laissés des plumes. J'espère que la blessure de Milito n'est pas grave, c'est notre meilleur élément offensif depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechute, même contraction musculaire il me semble.

 

N'oublions pas que les victoires arrachés dans la souffrance et l'hostilité sont les plus belles! C'est le genre de victoire qui sert pour relancer totalement la confiance et la solidarité de l'équipe, déja Sneijder vous pouvez être sûr qu'il aura un +5 de confiance desormais pour ses prochains matchs sous notre maillot. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Sneijder: je suis ravis qu'il marque enfin son premier but nerazzurro ! Ça faisait un moment qu'il volait marquer et ce soir il nous a donné la victoire. Un grand merci à lui.

 

J'ai lu quelques posts et j'ai vu quelques critiques sur Julio Cesar. J'ai envie de réagir là dessus. Vrai que la stat' que l'on peut sortir c'est: 9 matchs, 6 buts encaissés depuis le début de la saison. Est ce énorme ? Non pas vraiment. Mais Julio Cesar m'a habitué à mieux. Il encaisse un but par match depuis quelques temps. Faute à sa défense centrale ou méforme ? Nous en jugerons plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même terrible qu'une équipe comme l'Inter, qui a pour ambition de remporter la Champions League, soit aussi limitée, et dans l'abondance des occasions de but, et dans la conservation du ballon. Aujourd'hui, on a eu l'impression que chaque contre de l'Udine pouvait faire mouche. N'eut été un Di Natale peu lucide en fin de match, le résultat aurait pu être autre. Je reproche fondamentalement trois choses à notre équipe :

 

a) Le manque d'attaques placées

 

Quand on regarde des équipes comme le Barça ou Arsenal jouer (à mon humble avis, les deux meilleurs styles de jeu du moment), on remarque une abondance en attaques placées et variées. Soit c'est un jeu à une touche de balle en avant de la surface de réparation pour libérer l'attaquant de pointe, soit ce sont les une-deux pour le porteur du ballon amorçant l'action pour le placer en meilleure position de frappe, soit ce sont des centres en retrait venant d'ailiers appliqués. C'est ce troisième type d'attaque que l'Inter pratique à outrance. Toutefois, nous sommes restreints à la qualité de centre de Maicon ou encore de Chivu. De plus, lorsque l'on regarde Eto'o et Milito, ce ne sont pas des joueurs aériens, ce sont plutôt des finisseurs balle à terre. Il revient donc à Jose Mourinho d'implémenter de nouveaux schémas techniques en attaque pour suppléer au manque de créativité du milieu de terrain.

 

(à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 jusqu'à ce que Milito sorte, on contrôlait le match sans trop de soucis, alors ça fait déjà 1 chose. L'association Milito - Eto'o est déjà l'une des meilleures d'Europe, j'ai même pas de soucis à me faire sur ça.

 

De 2, ça fait genre le 6è match d'affilée pour une équipe où les joueurs tournent très peu et dont 2 des recrues qui viennent d'arriver sont revenues de blessure.

 

De 3, prenons d'ailleurs en compte le fait qu'une de ces recrues essentielles au milieu de terrain manquait à l'appel, je parle de Motta. A la place on a eu Muntari qui, même s'il n'était pas exceptionnelle, ne s'est jamais posé de question et n'a jamais hésité à aller au charbon. Et on le sait que c'est pas le meilleur passeur du monde.

 

Enfin moi je retiens encore une chose, quand l'Inter joue avec tout ou partie de ses titulaires, on reste toujours difficilement prenable. Certes ce soir la défense n'était pas terrible et en 2è mi-temps, Lucio que j'estime beaucoup, m'a quand même déçu. Mais ça reste un match qu'on a contrôlé dans l'ensemble. J'étais hyper déçu samedi dernier et mardi, mais aujourd'hui je suis sûr d'une chose, c'est qu'avec du travail, cette nouvelle Inter fera mal. Remarque de ce point de vue, j'ai jamais changé mon fusil d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid après avoir vu votre match et celui du barca...

 

Je dirais que c'est une victoire ultra importante car je crois que tout ce qui ont joué la LDC sont cramés.

 

Le barca a ete assez mauvais, Man U a lutter pour égaliser etc... le tout face a des equipes mal classés.

Je vous ai vu assez crevé et fatigué et je pense que c'est une tres grosse victoire hier.

Par rapport aux autres cadors europeens, tout le monde a peine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph -> Je ne suis juste pas d'accord sur un point, la sortie de Milito n'a à mes yeux absolument pas changé quelque chose au déroulement de la partie. C'est un attaquant, pas un milieux chargé de faire tourné le ballon ! Après on peut fantasmer comme on veut en disant qu'il aurait probablement marqué ou que contrairement à Balotelli, il aurait lancé Eto'o plutôt que d'essayer de dribbler... Mais le fait est là, il s'est blessé, on le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...