Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

Je déteste lorsqu'on joue contre l'Udinese. Cette équipe est toujours dur à battre. J'espère voir notre équipe se donner à fond. Nous sommes dans la mauvaises vague, depuis plusieurs matchs nous enchainons les nuls ou défaites. On doit se reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

Je déteste lorsqu'on joue contre l'Udinese. Cette équipe est toujours dur à battre. J'espère voir notre équipe se donner à fond. Nous sommes dans la mauvaises vague, depuis plusieurs matchs nous enchainons les nuls ou défaites. On doit se reprendre.

 

En même temps, toutes les semaines, on peut dire que telle ou telle équipe est dure à battre ...

 

Notre principal adversaire dans cette série A (mise à part la Juve) c'est nous-même vu l'effectif qu'on possède !

 

Je ne vais pas reprendre tous les sujets évoqués qui tentent d'expliquer pourquoi ça ne tourne pas ...

 

Pour ma part et pour résumer ... ça fait plusieurs matchs que Mourinho fait des choix de compos douteux et surtout répète les formules qui ne marchent pas ...

 

C'est là que j'attends de voir un progrès ... c'est lui qui a les clefs ... avant de pouvoir tirer des conclusions en décembre sur tel ou tel joueur, si le coach n'a pas tiré le meilleur parti de son effectif ... on va se retrouver dans le brouillard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Siro pour l'Udinese c'est presque chez eux !

Cette équipe et avec le Milan (:phear: ) sont les 2 adversaires, qui nous ont posé le plus de problème lors des saisons précédentes :(

 

Alors il faut se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part, Di Natale pas grand monde n'est inquiétant, un bon défenseur tel que Samuel pour le marquer et c'est nikel, parce que Lucio en marquage doit pas être super étant donné qu'il monte très souvent.

 

Allez, la victoire doit nous être acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part, Di Natale pas grand monde n'est inquiétant, un bon défenseur tel que Samuel pour le marquer et c'est nikel, parce que Lucio en marquage doit pas être super étant donné qu'il monte très souvent.

 

Allez, la victoire doit nous être acquise.

L'Udinese ne se résume pas à Di Natale. Y a aussi d'autres bons joueurs comme Inler ou D'Agostino. Je ne les connais pas tous mais ils possèdent une équipe équilibrée qui sait jouer ensemble. Soyons prudents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'empêche pas le putain de match qu'il avait effectué, d'ailleurs loin d'être son seul gros match de la saison.Son point faible c'est la vitesse quand il n'a pas le ballon(car balle au pied lors de ses montées, il va assez vite) on l'a bien vu mardi soir ou il a été dépassé par l'attaquant de Kazan lors du but mais concernant le marquage individuel, te fais pas de soucis il est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison Kroutch, il y a pas juste ADN de bon mais Inler, Pepe (:phear:), Floro Flores, D'Agostino, Zapata, Obodo, Asamoah, le jeune chilien Sanchez et il me semble qu'il ont aussi Corradi^^

 

Bref, offensivement ils peuvent faire mal, surtout si notre defense est a la rue comme mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Santon, Krhin, Mancini, Balotelli, Suazo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Mancini, au final qui ne servira à rien du tout étant donné qu'il ne jouera même pas, désolant qu'il reste là pour rien du tout.

 

Muntari devra, en quelque sorte, se défoncer pour démontrer ce qu'il vaut vraiment et laisser les critiques dû au Ramadan derrière lui. En espérant qu'il ne perde pas trop de ballon le Ghanéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été une vrai bêtise selon moi qu'il fasse le ramadan, même si il a une foie religieuse forte, en choisissant de faire carrière dans le football, il aurait du se préparer à renoncer à certaines choses, ou alors les déplacer en faisant le ramadan par exemple pendant la trêve hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ph, les gens ont apparemment résumé sa carrière chez nous aux 2match qu'il a jouer pendant le ramadan, c'est désolant...

 

Alexi: Si tu croit qu'il va faire passer le foot avant la religion sa n'arrivera jamais, tant que le club l'accepte je voit vraiment pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé le Ramadan est, je trouve, assez ridicule en somme. Car il ne sera plus vraiment dans le "thème" .

 

Sala, je te plussoie mais à 200%, on juge ses qualités alors que le type jouait des matchs en étant assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ramadan ? Bah Muntari ne l'a pas fait l'an dernier ? Pourtant ça ne l'a pas empêché d'être bon avec nous. Il a eu un passage à vide c'est tout. Je le critique durement (parce que franchement des fois il le mérite xD) mais il reste toujours un élément essentiel de l'équipe.

 

Puis il a laissé 2 beaux souvenirs à la Juve :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...