Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Udinese Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et l'Udinese se tiendra le samedi 03 Octobre 2009 à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan. Ce match compte pour la 7ème journée de Serie A 2009/2010.

Classement actuel de l'Udinese

L'Udinese se classe actuellement 5ème de la Serie A avec 11 points, soit 2 points de moins que l'Inter. L'Udinese compte 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

Les 5 derniers matchs...
  • 05 Avril 2009:Image IPB 0-1 Image IPB (77' Isla c.s.c.)
  • 9 novembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (91' Cruz)
  • 17 janvier 2008:Image IPB 0-0 Image IPB
  • 26 août 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (9' Stankovic, 93' Cordoba)
  • 18 février 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (48' Obodo, 67' Crespo)
Histoire
  • 15 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nul
  • 35 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

Les convoqués pour ce match sont:

 

Gardiens de but: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Ali Muntari, 15 Renè Krhin, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 30 Mancini;

 

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli

 

Pourquoi Mourinho convoque mancini, qui a été pitoyable mardi et non Quaresma?

 

Sinon Maicon est laissé au repos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Stankovic;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

(Toldo, Cordoba, Khrin, Muntari, Obi, Mancini, Balotelli, Suazo)

 

 

Zlatan92: Maicon suspendu pour ce match.

 

Bléssé: Materazzi, Thiago Motta.

 

Non Convoqués: Vieira, Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement prévisible cette formation, et au moment où les deux derniers arrivants vont se reblesser, on va être un peu dans la merde, si j'peux me permettre, mais en même temps, pour espérer une victoire, c'est la seule combinaison possible entre nos joueurs, car là, la cohérence est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'aimerais qu'on retrouve le chemin des victoires pour se remettre en selle et partir confiant pour les deux prochains matchs : Genoa, qui va être très dur en vue de leur super commencement dans la saison et Kiev en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Stankovic;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

(Toldo, Cordoba, Khrin, Muntari, Obi, Mancini, Balotelli, Suazo)

 

 

Zlatan92: Maicon suspendu pour ce match.

 

Bléssé: Materazzi, Thiago Motta.

 

Non Convoqués: Vieira, Quaresma.

 

Putain mais quand est ce que Mourinho va arrêter de mettre Zanetti au milieu ... c'est une cata pour le jeu ... il est arrière latéral !!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Surtout que Santon a fait une énorme bourde contre la Sampdoria, on sait bien qu'il ne pardonne pas toujours facilement mais bon une erreur de jeunesse, j'éspère qu'il ne fera pas le Zigoto avec parce que je refuse de perdre Santon pour Mourinho :nikel:

 

 

Muntari, j'éspère qu'il commence a reprendre des forces et de la concentration car le ramadan est fini donc il doit être au top maintenant, plus d'escuses pour le Chanéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre n'importe quel système, on a des joueurs statiques donc c'est mortel ! :cry:

 

Chivu est grand en défense mais par contre ne compte pas sur lui pour te faire un centre !

 

Et sans WS et Motta inspirés au milieu, on est juste très moyens (pour ne pas dire très mauvais) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Stankovic;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

(Toldo, Cordoba, Khrin, Muntari, Obi, Mancini, Balotelli, Suazo)

 

 

Zlatan92: Maicon suspendu pour ce match.

 

Bléssé: Materazzi, Thiago Motta.

 

Non Convoqués: Vieira, Quaresma.

 

Putain mais quand est ce que Mourinho va arrêter de mettre Zanetti au milieu ... c'est une cata pour le jeu ... il est arrière latéral !!! :vnr:

 

 

+1Milliard :nikel::nikel: tu dis ce que je garde dans mon coeur et que j'ose pas dire...

 

cependant capitano defend bien et couvre bien les montee de santon mais putain il n'apporte que dalle en attaque quand il joue Milieu,!! au moins muntari , motta veira(a tres moindre mesure) frappent au but font des passes longues montent de la tete mais lui ... rien il joue comme un cyborg... (désolé mais l'equipe passe avant lui ) forza inter desolé capitano...moi je veux enfin voir que des senider deki au mileu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire et rien d'autre même si on joue avec n'importe quel joueur

moi je veux la victoire. meme si faut aller preter les joueurs de notre rival "diego" il faut la victoire

 

hein ?? :blink: pourquoi tu dis ca?? non merci on a tout ce qui faut , pas besoin de ce zebre (meme si j'avoue qu'il est tres bon <_< ) on a besoin d'inspiration au milieu et moi je trouve que capitano + cuchu c'est too much defensif... regardez le resultat en C1

 

Famagouste 3-3 Inter

 

Kazan 1-1 Inter

 

Werder 2-1 Inter

 

rubin 1-1 inter

 

pathetique

:vnr::vnr::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue Napoli, Sampdoria, maintenant Udinesse et Genoa! Pffff vivement le retour des Atalanta, Chievo, Catania ...

c est rien par rapport a ce qui nous attend dans mois xD

voila le programme de l inter du 4 /11 au 9/12:

Dynamo Kiev - Inter Milan

Inter Milan - AS Rome

Bologne -Inter Milan

FC Barcelone - Inter Milan

Inter Milan - Fiorentina

Juventus Turin - Inter Milan

Inter Milan - Rubin Kazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

la victoire et rien d'autre même si on joue avec n'importe quel joueur

moi je veux la victoire. meme si faut aller preter les joueurs de notre rival "diego" il faut la victoire

 

hein ?? :blink: pourquoi tu dis ca?? non merci on a tout ce qui faut , pas besoin de ce zebre (meme si j'avoue qu'il est tres bon <_< ) on a besoin d'inspiration au milieu et moi je trouve que capitano + cuchu c'est too much defensif... regardez le resultat en C1

 

Famagouste 3-3 Inter

 

Kazan 1-1 Inter

 

Werder 2-1 Inter

 

rubin 1-1 inter

 

pathetique

:vnr::vnr::cry:

 

 

Pourquoi tu nous mets deux fois le Kazan alors qu'on a joué qu'une fois contre eux mdrrrr.

 

Je suis désoler Iron mais je te suis vraiment pas sur ce coup-là, on est quand même pas si mauvais avec le 4-3-1-2 surtout depuis qu'on a Sneijder, Motta et Milito dans le jeu :nikel:

 

Dire qu'on ressemble à rien, c'est remettre en doute les victoires acquises quand tous ces joueurs sont présent :nikel: .

 

 

Je comprends vraiment pas, comment on peut critiquer autant le jeu de l'Inter, il s'est surement améliorer depuis ses 10 dernières années, sinon tu ne verrais pas les 3 titres empochés sur le terrain.

 

On a encore des lacunes et je veux bien le reconnaitre mais on a plus le pognons en Italie pour faire n'importe quoi comme les Anglais ou les Espagnoles alors on fait avec des joueurs qui sont excellents mais surement un niveau en dessous des Messi, Cr7, Torres, Lampard, Gerrard et ect.

 

En Italie, tu peux remarquer une constation sur tous les grands clubs, les transferts qu'on achète ne sont plus aussi généreux qu'avant pour une simple raison, la crise économique allié avec le Calciopoli a fait très mal pour notre championnat.

 

Je suis désolé mais en ce moment , on fait avec les moyens du bord et Mourinho fait aussi avec les moyens qu'on lui donne, alors arrètez un peu de raler pour tel ou tel composition qui ne vous plaise pas.

 

Faut bien savoir que l'Italie est en difficulté au niveau des clubs qu'on le veuille ou nous mais ça dépasse le côté sportif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stankovic

kazan et rubin j'ai oublié que c'etait la meme equipe tellement c'est pour te dire combien on fait peur en europe :cry:

 

l'annee prochaine on fera deux nuls et une defaite contre : chlukwawa united de moldavie et l'etoile de kalachnikof de siberie (sans manquer de respect a nos amis moldaves et siberiens!! :bigrin::P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mourinho convoque mancini, qui a été pitoyable mardi et non Quaresma?

Tu vas la posé toute les semaines cette question ? :bigrin:

Il doit faire un choix, il doit surement se basé sur leur condition physique et sur ce qu'ils ont fait a l'entrainement durant la semaine ;)

 

Rubin et Kazan est un seul club.

 

Oui c'est vrai qu'on a pas beaucoup de moyen pour recruté mais le problème est que pour le moment José a un peu fait n'importe quoi durant les mercato (Q7, M30 (le faire venir et refusé qu'il parte), Jimenez (le faire partir en pret et alors qu'il aurai pu servir de doublure), Motta ( le type a une réputation de trainé souvent a l'infirmerie),...etc et surtout des choix tactiques "bizarre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kazan et rubin j'ai oublié que c'etait la meme equipe tellement c'est pour te dire combien on fait peur en europe

l'annee prochaine on fera deux nuls et une defaite contre : chlukwawa united de moldavie et l'etoile de kalachnikof de siberie (sans manquer de respect a nos amis moldaves et siberiens!! )

 

Quel humour... T'as vu ça dans ta boule de cristal?

 

Bref on joue pas la C1 la mais un match de Serie A.

Udinese est une équipe joueuse il faudra faire attention, mais on doit impérativement se reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...