Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour ta réponse mais en fait ça je savais déjà le faire :P je pensais que t'allais me dire comment mettre en grand écran :bigrin: merci tout de même ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si on bat pas une équipe d'Udinese aussi fantomatique que celle de ce soir devant notre public, autant qu'on arrête et qu'on aille dénoncer Mourinho au tribunal pour vol. Car y'a qu'un bandit pour prendre 11M par an pour un résultat sur le terrain si désolant xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiere mi-temps, ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont faim :nikel:

Dommage que l'égalisation nous ait un peu freiné, on a été destabilisé alors qu'on avait bien le match en main.

Va falloir faire gaffe aux erreurs défensives, Udinese est dangereux en contre et Lucio a trop tendance à deserter sa place pour jouer devant..

Sinon l'arbitrage est nul :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut commencer à gagner il faut évacuer d'urgence Lucio déja. Franchement, comment ce gars peut s'imposer dans une défense ou il y'a Samuel, Cordoba et Chivu? On était archi bien couvert à ce niveau là et à l'abris de toute erreur défensive avant, maintenant on se fait mettre à chaque fois de façon totalement naïve y'a un problème. Il ne doit jamais y'avoir 1-1 sur ce match, c'est scandalisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas grand chose à dire, on la sent la différence avec Sneijder et Milito, vivement que Motta revienne aussi. Je vois aussi que Muntari est très bon ce soir, il a raté quelques occasions mais il en a créé quelques unes aussi. Dommage quand même pour Milito, mais heureusement Balotelli a fait une bonne rentrée pour l'instant.

 

Par contre notre défense ouch. Pas trop ça depuis quelques matchs. L'Udinese aurait pu nous en marquer un autre ! Bref, à part la défense qui me fait un peu peur (d'ailleurs Pepe a beaucoup trop d'espace), c'est un match qu'on domine sans trop de difficultés, y'a juste devant que ça cafouilles avec Eto'o qui a quand même exagéré à mort là...

 

Seth : Samuel aussi est coupable sur les actions adverses, pour moi Lucio fait un bon match, c'est lui décroche souvent pour intercepter des balles et heureusement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai exact Travis, Munta fait plaisir a voir :D.

Très bonne première mi-temps sinon selon moi, juste le score me chifonne. Dommage pour notre #22.

Udine joue bien le contre avec 8 défenseurs qui ressortent la balle extrêmement bien, avec une bonne vitesse de contre. Ils défendent trop bas (à 10m de leur cage sérieux) et c'est que je pense va nous permettre de gagner ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiére mi-temps, dommage cela ne se refléte pas au tableau d'affichage sinon il est vrai que LUCIO se prend trop pour un attaquant, qu'il essaye de défendre cela serait pas mal, sinon je serais pour un retour de la défense chivu-samuel ou cordoba-samuel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA, j'ai parlé des actions adverses globalement, pas du but précisément. Là-dessus je reconnais qu'il est coupable mais si tu regardes bien c'est quand même lui le plus actif pour ce qui est de défendre.

 

En tout cas j'veux pas du tout voir Cordoba à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth : Samuel aussi est coupable sur les actions adverses, pour moi Lucio fait un bon match, c'est lui décroche souvent pour intercepter des balles et heureusement d'ailleurs.

C'est clair mais Lucio monte trop et ça sa pourrai nous couté cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste qu'on me réponde à une question.

Avez t'on le moindre problème défensif du temps des charnières Samuel-Cordoba et Chivu-Samuel? ;)

 

Question réthorique vue que la réponse est non, à part quand ils étaient blessé on était sur un nuage. Donc je vois pas l'intêret de boulverser tout ça, Lucio doit aller sur le banc même il est nécessairement bon, il l'est moins que les autres car il a tendance à oublier que son poste c'est défenseur axial en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...