Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Udinese


p-h08

Elisez votre homme du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      3
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 11. Sulley Muntari
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      2
    • 5. Dejan Stankovic
      3
    • 10. Wesley Sneijder
      18
    • 9. Samuel Eto'o
      5
    • 22. Diego Milito
      0
    • 45. Mario Balotelli
      0
    • 18. David Suazo
      1
    • 39. Davide Santon
      0


Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Eh ben ya pas beaucoup d'engouement pour ce topic :bigrin:

J'ai voté Sneijder, non seulement parce que c'est lui qui nous délivre à la fin par son but victorieux, mais aussi pour sa prestation d'ensemble qui a été vraiment très bonne et très prometteuse.

 

J'ai beaucoup hésité avec Cambiasso, que j'ai trouvé énorme hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Suazo, sa prestation m'a aveuglée !

On s'efforce de faire des topics interessants avec des sondages pour élire l'homme du match, ça prend du temps à faire, donc merci d'éviter l'ironie et de ne pas fausser le sondage surtout quand c'est pas drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis >N'importe quoi après le départ voulu de Deki, tu nous sort ca... c'est pas comme ca que tu vas devenir rédacteur en chef... Remarque ca devait certainement etre une autre blague, non??? :smile:

 

 

 

 

Bref, Sneijder évidemment, lorsqu'il es là notre jeu est meilleur, mêm si hier c'était bof, joli but qui nous rapporte deux points e belle prestation dans l'ensemble, merci Wesley!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cambiasso. Véritable patron de l'équipe, chef d'orchestre, il est toujours là à la récupération. Toujours présent pour motiver les troupes et pour les pousser à donner de leur mieux. J'ai beaucoup hésité avec Sneijder et Eto'o.

 

Sneijder car non seulement il a marqué le but décisif mais il a aussi été très bon dans ce match. Beaucoup de bonnes passes, de bonnes idées et une très grande volontée.

 

Eto'o car il revient beaucoup derrière il court énormément et il a également delivré deux passes décisives. Il sait se sacrifier et jouer pour l'équipe, ce que ne savait pas faire Ibrahimovic.

 

Mention spéciale à Zanetti, toujours là, il court partout et sait toujours se rendre utile. Un modèle de mentalité et d'abnégation :nikel: c'est un travailleur de l'ombre mais pour moi c'est une lumière. Je dirais même plus, une lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...