Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter : L’Europe s’arrache Julio Cruz .


zamorano

Messages recommandés

En fin de contrat en juin prochain, le buteur argentin de l’Inter Milan attise la convoitise en Russie et dans toute l’Europe. En effet, l’Inter de Milan et le joueur peine à trouver un arrangement sur une éventuelle prolongation de contrat. Ce qui n’a pas échappé à deux des principaux clubs de la capitale russe, le CSKA et le Lokomotiv Moscou qui seraient justement en train de préparer une juteuse offre pour l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam.

 

Un temps pisté par l’AS Monaco et l’OM, le joueur, âgé de 31 ans sera libre en juin et pourrait être la cible de nombreux clubs européens à la recherche de buteurs confirmés.

 

Foot Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Si Cruz part, c'est vraiment que les dirigeants intéristes sont aveugles! La question de son départ ne se pose même pas tant il est doué de qualités phénoménales blink.gif , il marque quasiment à chaque match qu'il joue et il mérite plus sa place de titulaires que d'autres...(suivez mon regard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cruz part, c'est vraiment que les dirigeants intéristes sont aveugles! La question de son départ ne se pose même pas tant il est doué de qualités phénoménales blink.gif , il marque quasiment à chaque match qu'il joue et il mérite plus sa place de titulaires que d'autres...(suivez mon regard...)

 

 

Loool je l'ai suivi (adriano)

 

franchement Julio mérite un meilleur contrat, et il faut le prolonger, il est devenu trés important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que s'il n'a pas prolongé son contrat, autant le vendre au mercato pour nous rapporter une belle somme d'argent sauf s'il décide de prolonger son contrat d'ici juin.

 

 

Oué et on se retrouve avec 2 attaquants (Adriano et Recoba) bangin[1].gif Martins part à la CAN, Obinna risque de faire de méme, alors si Cruz part on est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso entre Cruz et Recoba, je préfère nettement garder Cruz. Il est très réaliste et il sait mettre le but indispensable quand la situation a l'air bloqué.

 

Il est le remplaçant idéal d'Adriano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il reste. Même s'il ne prolonge pas en juin, je respectes son choix d'ailleurs, je ne le vendrais pas au mercato. Il nous sert en Champions League ou en Série A. Il est vraiment pas de trop en attaque. Surtout que Recoba...

 

Tu m'étonnes que tout le monde le veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

Julio Cruz a donné un ultimatum pour son contrat

 

" L’Argentin de 31 ans de l’Inter de Milan arrive en fin de contrat en juin prochain. Il donne jusqu’à dimanche à ses dirigeants avant d’entamer des négociations avec d’autres clubs.

 

Arrivé à l’Inter de Milan en 2003 en provenance de Bologne, Julio Cruz est en fin de contrat l’été prochain. Déjà auteur de 7 buts cette saison en Serie A, l’Argentin a prévenu ses dirigeants qu’il négocierait avec d’autres clubs si l’Inter de Milan ne lui propose pas, d’ici dimanche, un nouveau contrat : « L’Inter est et restera toujours ma priorité. Je ne veux pas partir car j’ai envie de tout gagner sous le maillot nerazzuro. Ce serait une véritable fierté que d’y parvenir » déclarait il y a peu le buteur... et pourtant, le souhait du joueur pourrait ne pas être exaucé comme l’explique son représentant, Jorge Cyterszpiller : « Après le dimanche 29 janvier, nous commencerons à étudier les propositions des formations prêtes à enrôler Julio gratuitement l’été prochain. Mais jusque là, l’Inter reste notre premier choix ! » "

 

Source : Goal.com

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...