Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai Inler est tres bon mais je préfère Hamsik car je pense qu'en venant dans un club comme le notre, il passera un palier supplémentaire et pourrait devenir un joueur dans le top 10-15 mondiale a son poste^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Suisse, ce serait un honneur de recevoir à nouveau un compatriote dans notre club. La dernier en date était Ciriaco Sforza qui a joué en 96-97 sous nos couleurs sans briller. J'espère vivement qu'on pourra compter sur lui dès le mercato hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev parmi nous ce sera un réel plus normalement. J'ai plus confiance en lui qu'en Suazo en toit cas...De plus la transaction ne devrait pas être trop élevée. Sa technique et sa vitesse nous ferons du bien en Janvier lorsque Eto'o partira à la CAN.

 

Pandev et Hamsik en janvier serait le top pour continuer la suite de l'année.

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles les gars

 

Goran Pandev sera donc nerazzurro en 2010. L’attaquant macédonien a écarté les hypothèses de la Juventus et de la Fiorentina. Le seul point encore à éclaircir reste la date d’arrivée : janvier ou juin ? Tout est prêt entre l’Inter et le joueur, cependant, il faut attendre de savoir ce qui se fera entre l’Inter et la Lazio (entre Moratti et Lotito) mais aussi et avant tout, entre Lotito et Pandev. Un différent qui sera jugé au Collège arbitral de la ligue en novembre.

 

Plusieurs issues sont possibles pour cette histoire : si le collège arbitral tranche en la faveur de Pandev, il rejoindra l’Inter en janvier pour 2 à millions. L’Inter pourrait également trouver un accord financier avec la Lazio ou encore acquérir Arnautovic (actuellement prêté par Twente) puis leur céder. Enfin si rien de tout cela ne se produit, le contrat de Pandev arrivera à échéance en juin et il rejoindra gratuitement le club nerazzurro.

 

 

Source: Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en veut pas de Pandev, ou comment faire n'importe quoi, il était chez nous on l'a vendu pour le racheter, j'ai du mal à suivre....et à comprendre...

Le seul point positif de sa venue, serait le départ de Suazo toute façon c'était acquis qu'il ne réussirait pas sous nos couleurs.

Enfin j'attends de voir ce qu'il va se passer en attaque, a mon avis il va y avoir du mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev ça me plait bien, à condition qu'il vienne dès Janvier.

C'est un très bon attaquant, qui connait la Serie A, et en plus on a pas d'attaquant gaucher donc ça ramene aussi un profil supplémentaire à l'attaque.

J'ai rien contre Suazo mais bon je préfère Pandev ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je sais l'zine nerazzurri ;)

 

Moi je me rappelle surtout de ce

:laugh:

 

ben131 : c'est vrai sa fait bizarre de racheté un type qui etait deja a nous il y a quelque saisons mais a cette epoque il avait rien prouvé et il aurai fallut lui faire confiance, on lui a pas fait (comme souvent)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même budget non plus :D. J'étais persuadé que le voir signer chez nous ça serait une utopie mais j'ignorais à quel point il était en conflit avec la Lazio et que finalement sa venue chez nous est plus que logique. S'il vient pas en janvier, il nous rejoint gratuitement en juin. On les tient par les cojones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il serait quand même très intérréssant de l'avoir en janvier car quand Eto'o sera parti un mois pour la Can, ne jouez qu'avec un Milito qui peut-être blésser à tout moment + un Balotelli inconstant risque de nous poser problème pour le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romains voudraient nous filer Mexes contre Burdisso, suite a ses bonnes performances il y aurait deja des contact avec branca et Prade dirigant romain!!

 

fcinternews.it

 

Désolé je savais pa ou le mettre, mais je serait satisfait de cette echange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...