Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

Cela n'a rien de surprenant. Mais j'attends la confirmation.

 

Pour moi s'il vient ce sera en janvier. Eto'o absent, Suazo pas au niveau, Arnautovic ne présentant aucun certitude...

 

Sans oublier qu'hormis avec la macédoine, il n'a joué aucun match de la saison. 6 mois c'est long, 1 an sera bien pire sur son niveau, car les entrainements ne remplacent pas la compétition.

 

En outre, en le faisant venir en janvier, on pourra l'inscrire sur la liste pour jouer l'europe, ce qui sera un atout non négligeable. Car je tiens à rappeler que sur la liste européénne il figurera en tant que joueur formé au club :nikel:

 

En somme que du tout bon. D'autant plus que son arrivée poussera vers la sortie Suazo, au pire pour l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une excellente nouvelle, mais bon comme le souligne très bien Le Kid, est-ce que Pandev n'aura pas un peu perdu son niveau de jeu.....

 

6 Mois sans jouer, c'est énorme pour un joueur, on prend tout de même un ptit risque que de ne compter que sur lui pour remplacer Eto'o parti pour la Can...

 

En tous cas, il sera surement parmi nous en Janvier car entre nous et la Lazio, ça a toujours été le respect mutuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'arrivé de l'un provoquera sans doute le départ de l'autre ...

 

Image IPB

 

La possible arrivée de Goran Pandev chez les nerazzurri pourrait pousser David Suazo vers la sortie. Le joueur du Honduras, bien qu’ayant joué face au Dynamo Kiev, semble de plus en plus en partance de l’Inter. Le footballeur intéresserait fortement Aldo Spinelli, dont le club traverse une cruelle période d’inefficacité offensive, vu que Tavano et Lucarelli ne semblent pas à la hauteur de la situation (au moins durant ces premières journées). Ainsi, le patron du Livorno aurait pris contact avec le président de l’Inter Massimo Moratti. Les rapports entre les deux clubs sont très bons, en témoigne le transfert de Rivas cet été.

 

Source: Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois sans jouer pour un joueur comme lui, c'est presque rien, il aura qu'a s'entraîné et... il retrouvé de la condition physique et les bonnes performance suivront ;)

 

Excellente nouvelle si il vient en janvier, et bonne nouvelle si s'est en juin.

 

Livourne sa sent le prêt, Suazo faut le vendre, pas le prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour au source pour pandev ces genial !!! :nikel:

 

j'espère qu'il viendra en janvier, question de son niveaux je pense que sava il a encore plante 1 double avec son equipe national ya pas si longtemp que sa :bigrin:

 

Pourquoi retour au source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour au source pour pandev ces genial !!! :nikel:

 

j'espère qu'il viendra en janvier, question de son niveaux je pense que sava il a encore plante 1 double avec son equipe national ya pas si longtemp que sa :bigrin:

 

Pourquoi retour au source?

 

il a été formé cher nous je pense !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas "vraiment" été "formé" chez nous, son cas est comme celui de Balotelli. Ont debuté avec un club et l'inter les ont acheté et ils sont considéré comme formé a l'inter.

 

Quand tu vois que Moratti a chipoté pour quelque M€ pour Sneijder, peu importe le prix de vente, ça sera deja çà. Vue le prix d'achat il vaut minimum 5M€ :rolleyes:

 

Pour le moment on a Burdisso, Jimenez, Rivas, Kerlon, Obinna qui ont été prêté et on pas sûr a 100% qu'ils vont resté labas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Burdisso n'est pas si mauvais que ça mais on a pas vraiment besoin surtout que depuis un ou deux saisons, on est sur Kjaer de Palermo donc aucun ne doit revenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je le sens bien venir en janvier si Napoli reste aussi inconstant dans ces résultats à l'éxterieur, j'aurai déjà choisi mon club pour ma part niveau sportif lol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...