Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

Il pourra jouer en janvier en LDC avec nous???

La Lazio n'est qualifiée dans aucune coupe d'europe. Et si ça avait été le cas étant donné que Goran est écarté de l'effectif il n'aurait pas été inscrit donc on pourrait aussi l'inscrire.

 

A titre d'exemple, si Arnautovic qui n'est pas inscrit sur la liste de la LDC avec l'Inter, était transféré cet hiver à Lyon qui joue la LDC, ou au Genoa qui joue l'europa league, il pourrait jouer l'europe avec ces équipes là.

 

Contrairement à Mancini qui a joué 1 match, ou Quaresma qui est inscrit mais qui n'a n'en a joué aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple, si Arnautovic qui n'est pas inscrit sur la liste de la LDC avec l'Inter, était transféré cet hiver à Lyon qui joue la LDC, ou au Genoa qui joue l'europa league, il pourrait jouer l'europe avec ces équipes là.

 

très bonne explication le kid ^_^

 

bordel j'arrive pas a faire la citation que tu ma expliquer hier regarde comment sa fait moi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on finit 3e et on joue l'Uefa, sérieusement je préfère jouer là, on aura le niveau au moins. Faut qu'on prenne de l'expérience dans ces matchs européens à élimination directe, ça ne pourra que être bénéfique pour notre futur européen.

Et puis pour les superstitieux, Mourinho a remporté la C3 juste l'année avant la C1 avec Porto, on pourrait vivre la même chose qui sait... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi. Je préfère qu'on soit reversé en Uefa avec de grandes chances d'aller au bout, plutôt que de se faire sortir encore en 1/8e...

 

Une victoire en Uefa pourrait être un tremplin pour la LDC la saison prochaine.

 

 

Fin' bref... Retour au sujet: Goran Pandev. Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On est un peu hors-sujet mais sur le site FCinternews: on parle de D'agostinho qui pourrait peut-être venir à l'Inter car on est en meilleur position que la Juve ou le Real pour le faire venir chez nous.

 

Seul bémol c'est qu'on en demande 20 millions d'euros.

 

 

Je suis quand même preneur au vue du faite que Sneijder est trop fragile donc une doublure serait pas mal dès janvier en sachant que l'Udinese ne joue aucun match européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez votre mal en patience, début décembre on ré-ouvrira un topic "transfert rumeur" et vous aurez à ce moment là tout le loisir de parler d'autres joueurs et de toutes les suppositions que vous voulez. :nikel:

 

 

Maintenant on retourne au sujet Pandev, et seulement Pandev.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...