Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

Je vois tout a fait ce que tu veux dire ;)

 

Mais si y a un domaine ou se rapport ne fonctionne pas trop c'est le sport.

 

Car les joueurs sont tellement payée et il y a une tel attente que les clubs ne peuvent se permettre de garder des joueurs qui veulent partir et qui seront donc forcé a rester et ne feront plus rien et seront toujours payées.

Et le patron ne peut virer le joueur comme dans une entreprise Alpha car dans le foot y a plein d'équipe qui veulent réaliser la plus value en prenant un joueur licencié alors que dans le monde de l'entreprise des que t'es viré y a pas beaucoup de société qui t'apelle.

 

Y a que les grosse équipes qui peuvent se permettre de faire un exemple mais pas la Lazio selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

Pour info lundi 9 novembre aura lieu la première audiance de la procèdure de Pandev contre la Lazio à 9h00 aux bureaux de la LegaCalcio à... Milan.

 

Apparemment ils établiront un calendrier des auditions des témoins de l'attaque (Pandev) et de la défense (Lazio). Le tout devrait se faire assez rapidement. On saura donc d'ici quelques semaines si le contrat du macédonien est ou non résilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son contrat est résilie le X/Y/09, on peut le recruté le lendemain ? je demande si il est possible de deposé le dossier d'un joueur libre a n'importe quel moment a la ligue italienne ?

 

Je demande car il a jouer joueur de match officiel depuis plusieurs mois, alors il lui faudra quelque semaines, pour retrouvé la condition physique^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son contrat est résilie le X/Y/09, on peut le recruté le lendemain ? je demande si il est possible de deposé le dossier d'un joueur libre a n'importe quel moment a la ligue italienne ?

 

Je demande car il a jouer joueur de match officiel depuis plusieurs mois, alors il lui faudra quelque semaines, pour retrouvé la condition physique^^

Je pense que oui, dès qu'il est libre nous pourrons l'engager dès que nous voudrions :nikel:

 

Ex: appiah à Bologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

 

Si son contrat est considéré resilié par exemple le 01/12/09 (date totalement fictive pour l'exemple) par la LegaCalcio, Pandev sera alors sans club et donc considéré comme étant au chômage. Il sera donc libre de s'engager avec le club de son choix à coût zero.

 

Donc selon moi il peut passer le jour même la visite médicale et être annoncé officiellement comme nerazzurro le lendemain et jouer le match qui vient étant donné qu'il n'est pas considéré comme étant un transfert de club à club.

 

Cesar Aparecido et Ventola viennent tous les 2 de signer un contrat en lega pro. C'est une division inférieure mais ça reste l'Italie. Et étant sans club ils ont pu s'engager sans problème.

 

Plus la résiliation du contrat de Pandev se fera vite, plus vite il pourra nous rejoindre et s'entrainer avec le groupe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est un plus un attaquant ou c'est un milieu offensif pur ?

 

J'ai vu pas mal de match de la Lazio, il me semble que c'est ce type de joueur moderne qui joue en pointe et en soutien, mais croyez vous qu'il soit assez bon pour être au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des caractèristiques similaires à G. Rossi. Il a le bagage technique pour évoluer en pointe avec Milito comme derrière à la place de Sneijder en cas d'indisponibilité du hollandais.

 

C'est le prototype de l'attaquant moderne. A choisir bien sûr je prendrai Rossi car il est plus jeune et surtout italien, mais il a un cout élevé.

 

Pandev, s'il vient, va nous couter entre 0€ et 5 M€ en fonction de la décision de la lega. En rapport qualité prix c'est une affaire en or massif inscrusté de pierres précieuses.

 

Avec ce gars là on peut pas se tromper.

 

S'il nous rejoint il sera (niveau rapport qualité-prix) le meilleur coût qu'on a fait avec Cuchu, Deki et Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, pour la Lazio, si le contrat n'est pas résilié, la situation est simple: soit ils le vendent 3-4 M en janvier soit il part en juin et ils récupèrent 0€ et 1 paquet de chewingum.

Le calcul est simple.

Il pourrait tout de même nous rejoindre en janvier même si la Lega ne resilie pas son contrat avec la Lazio ???

Quoi qu'il arrive, en janvier il sera (comme Deki à l'époque) libre de s'engager contractuellement avec le club de son choix sans que la Lazio puisse dire quoi que ce soit.

 

Si le contrat n'est pas résilié avant, il est dans leur interet de le vendre en janvier histoire de récupérer 2-3 M qui couvriront le salaire qu'ils ont versé au Macédonien pour qu'il reste chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Donc normalement sauf surprise, il est chez nous dès Janvier.

 

 

Merci de l'explication le Kid, au moins c'est déjà plus clair sur le cas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...