Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

Mexes est un excellent défenseur central, malgré un caractère "spéciale". J'en vois pas l'utilité de le prendre sachant qu'on a deja 3 excellent défenseurs centraux, Chivu, Samuel, Lucio et un très bon Cordoba.

 

Je vois pas pourquoi il nous l'échangerai, vue qu'il y a la Juve, le Milan et surement d'autres clubs qui serait prêt a mettre +12M€ pour lui :rolleyes:

 

On pourrait prêté Suazo a la Lazio et il nous file Pandev en Janvier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau gaucher !

 

On doit être le club en Europe qui détient le plus de gauchers dans son équipe type : Chivu, Samuel, (JC ?), Cambiasso, Muntari, et donc prochainement Pandev.

 

C'est bon, ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pandev en Janvier, et je suis sûr qu'on peut même gratter Hamsik aussi, si Naples enchaîne encore les mauvais résultats avec en compensation Quaresma et Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est une quasi-certitude, mais il ne faut pas encore s'enflammer, on ne sait pas ce qui peut arriver.

 

Hamsik, l'interet de l'Inter est certains, la volonté du joueur de rejoindre un grand club prochainement est connue, et il a déjà évoqué les nerazzurri comme destination. Mais traiter avec naples n'est pas aisée.

 

Mexes, pour moi c'est de la rumeur en carton (je me trompe peut-être). Avec Cafè qui a montré qu'il en a encore dans les jambes, Samuel, Lucio, Matrix qui a encore 2 ans de contrat et Chivu, je ne vois pas l'utilité de prendre un défenseur confirmé comme lui car ça condamnera forcement quelqu'un soit à la tribune, soit au départ.

D'autant qu'il y a le cas Rivas.

 

Je pense qu'un échange Burdisso - Andreolli serait nettement mieux car Marco est bien plus jeune et pourra plus facilement attendre son heure (prêt en serie A éventuellement).

Et pour l'europe il est italien, et formé au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev serait une exellente recrue pour nous de tout point de vue, je m'explique :

 

1. Il est jeune (26 ans je crois),

2. Peut evoluer à tout les poste de l'attaque et pourait même dépaner en 10,

3. Prix serait dérisoir car il pourrait arriver gratos B) et si nous devons payer une indemnité de transfert à la lazio celle-ci ne dépaserait pas les 5 millions € avec 1 ou 2 jouers en pret,

4. Il serait important pour la liste en LDC car c'est un joueur 'former' au club et donc en italie.

 

Pour moi il est le bien venue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...