Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Catania


p-h08

Elisez votre homme du match  

24 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      8
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 14. Patrick Vieira
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      15
    • 9. Samuel Eto'o
      1
    • 45. Mario Balotelli
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 15. Rene Khrin
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Cordoba également pour moi. Grand match du colombien qui n'a pas beaucoup de temps de jeu cette saison mais qui a su répondré présent ce soir. Il prenait absolument tous les ballons, que ce soit de la tete ou les interventions au pied, notamment ce tacle où il prend un jaune alors que la faute est très limite..

Bref un grand match de Cordoba pour un retour qui faisait plaisir à voir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Wesley Sneijder pour les mêmes raisons que vous tous :D mention spéciale à Ivan Cordoba, très bonne prestation ! Je suis très content pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Cordoba. Ce Bonhomme n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps, on sent l'équipe en sureté, on en oublierait presque la presence de Lucio.. heureuseent que ce dernier monte en attaque pour se démarquer de Café.. Bref Merci Ivan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder.

 

Tellement indispensable que quand il est sorti on a joué comme on en avait l'habitude : mal. :bigrin:

 

N'empêche qu'il n'a montré que très peu de mauvaises choses depuis qu'il est à l'Inter, moi je dis qu'une place dans le top 10 du Ballon d'Or lui est déjà réservée s'il fait toute une saison au même rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est clairement l'homme du match, mais Cordoba n'a pas démérité non plus donc je votes pour lui en hommage à son professionnalisme. Mis sur le banc de façon injuste, il ne s'est jamais plaint et est revenu avec éclat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...