Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

A noter aussi l'absence de Santon ??? Déjà la sanction après son mauvais match contre Palermo ????

 

 

Sinon, on éspère tous une victoire après le faux-pas de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quelques joueurs au repos, ce qui n'est pas plus mal avant le Dynamo Kiev mais en éspérant aussi qu'on ne bacle pas ce match contre Livourne car c'est l'occassion d'enfoncer encore plus le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Eto'o qui avait l'air de vachement souffrir après sa frappe. Un turn-over de trois matchs devra porter ses fruits pour mercredi.

 

Pourvu que Marko puisse enfin prendre son envol dans un match de championnat. J'l'aurais mis titulaire d'entrée, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "telefoot" Eto'o a dit qu'on lui fait des infiltrations pour qu'il puisse jouer :o . Je pense qu'il est préférable qu'il joue le moins possible aujourd'hui comme ça contre Kiev il pourra donné tous ce qu'il a.

 

Je me demande comment sera la circulation du ballon du milieu si notre milieu est celui ci Cambiasso, Vieira, Thiago Motta; Stankovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai pensé pareil que toi Sangoku après l'ITW de Eto'o sur TF1, qu'on fasse pas le coup de Viera sinon Eto'o, on le verra pas souvent non-plus comme Sneijder, je suis sûr que la pratique est la même.

 

 

Enfin Mourinho semble quand même concentré sur le phénomène, je crois qu'on aura vraiment la paire MIlito-Suazo en pointe.

 

Elle peut fonctionner si le Honduriens s'apllique ce qui reste dur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi l'absence de Santon ??? Déjà la sanction après son mauvais match contre Palermo ????

 

 

Sinon, on éspère tous une victoire après le faux-pas de la Juve.

Santon a vraiment été secouer après les critiques qu'il a reçu dans la presse, Mou a justifié sa non convocation par le fait qu'il ne serait pas prêt de réaffronter le terrain. Choix technique en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a vraiment été secouer après les critiques qu'il a reçu dans la presse, Mou a justifié sa non convocation par le fait qu'il ne serait pas prêt de réaffronter le terrain. Choix technique en somme.

 

La presse n'epargne personne, même un gamin de 18 ans..... -_-

 

Sinon j'aurais bien aimer voir Arnautovic titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a declaré a telefoot que pour soigner completement sa blessure, il devrait etre au repos pendant deux mois.

 

Sans infiltrations il ne pourrait pas jouer.

 

Tu est sure qu'il a dit sa? car j'ai vue sont ITW et je l'ai pas entendue le dire :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si si je confirme pour Eto'o, sans infiltration c'est deux mois d'absence, je suppose que Sneijder, ce serait pareille.

 

 

Des joueurs fragiles qu'on ne pourra pas faire jouer toute une saison selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Livorno-Inter: les formations officiels

 

Livorno: 11 Benussi; 59 Diniz, 4 Rivas, 17 Miglionico; 77 Raimondi, 83 Candreva, 46 Pieri; 21 Moro, 7 Pulzetti, 87 Vitale; 10 Tavano,

Sur le banc: 1 De Lucia, 5 Marchini, 6 Galante, 8 Bergvold, 9 Danilevicius, 13 Knezevic, 18 Dionisi;

Entraineur: Serse Cosmi.

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 6 Lucio, 4 Zanetti; 15 Krhin, 14 Vieira, 11 Muntari; 5 Stankovic, 30 Mancini; 22 Milito;

Sur le banc: 21 Orlandoni, 7 Quaresma, 9 Eto'o, 19 Cambiasso, 23 Materazzi, 25 Samuel, 89 Arnautovic;

Entraineur: José Mourinho.

 

Arbitre: Emidio Morganti di Ascoli Piceno

 

Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titularisation de Khrin, Viera et Mancini. Cordoba est reconduit.

 

Une formation un peu remaniée. Content pour le jeune Khrin, à lui de montrer ce qu'il vaut maintenant. Parc contre Mancini en attaque, jusqu'à quand on va insister avec lui?

 

Bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On s'y attendait un peu à une formation bizarre, faut quand même pas les prendre à la légère, ils ont enchainé deux victoires de suite alors qu'il avait mal commencer.

 

 

Et surtout une victoire à rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...