Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Bologna - Inter 21/11/09


Hayate

Homme du Match  

19 membres ont voté

  1. 1. Elisez votre Homme du match

    • Julio César
      0
    • Douglas Maicon
      0
    • Lucio
      0
    • Walter Samuel
      0
    • Christian Chivu
      0
    • Esteban Cambiasso
      1
    • Thiago Motta
      6
    • Dejan Stankovic
      0
    • Javier Zanetti
      1
    • Diego Milito
      10
    • Mario Balotelli
      1
    • Samuel Eto'o
      0
    • Patrick Viera
      0
    • Amantino Mancini
      0


Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté Cambiasso pour son match fantastique au milieu.

J'aurais très bien pu mettre Milito pour son but et sa superbe passe décisive, ou Thiago Motta pour sa vision de jeu et sa qualité de passe qui ont été impressionnantes hier, mais j'ai choisi Cuchu parce que j'ai profité de ce match pour l'observer un peu plus attentivement.

 

Je savais déjà que c'était une pièce essentielle du milieu, mais hier encore, il n'a fait aucun erreur technique: des passes précisices, des placements intelligents et un jeu défensif avec un pressing incessant, un apport offensif conséquent et j'ai tout simplement eu l'impression qu'il survolait ce match avec une aisance et une facilité incroyable dans chacun de ses gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta aussi pour moi, son jeu a été fantastique, il a donné des balles avec une précision hors norme, bravo à lui.

 

 

Merci d'avoir rectifiez mon erreur, mes excuses, comprendra celui qui est concerné pour l'avoir corrigée, mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Principe, il a encore fait un match presque parfait en attaque, notre meilleur attaquant, heureusement qu'on l'a . Merci Diego!

Excellente prestation de nos milieux défensifs, esperont qu'il en soit de même pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...