Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ETO'O : "MON BUT EN COUPE D'EUROPE ? CONTRE LE RUBIN"


Damien

Messages recommandés

Bref le match c'est maintenant du passé, l'équipe a été mauvaise dans son ensemble mais au final ceux ne sont que les matchs de poules et la qualification pour le 2ème tour n'est pas compromise donc... En tout cas au mercato d'hiver faut sortir le chéquier pour avoir au moins 1 autre milieu offensif voir 2, sinon c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Mais en fait c'est cette mentalité qui nous fait tant de mal. Genre on vient de se prendre une branlée et on se dit dejà ce n'est pas grave on n'est pas encore sorti on peut finir deuxieme. Et apres quoi si on sort en 1/8 eme on dira ce n'est pas grave apres tout c'etait Chelsea en face...

 

Non c'est grave on s'arrete on digere d'abord cette humiliation, on se dit que deuxieme c'est le minimum syndical et que deja ce n'est pas rejouisant. Tout autre score à part la victoire contre Kazan est inenvisageable. Et apres si on gagne(je l'espere) ce match il faut que les jouers fassent profil bas et ne se rejouissent pas et dire que notre parcours en champions n'est pas bon et qu'on est obligé de se racheter en 1/8émes pr nos supporters. C'est ca que j'appelle une mentalité et un esprit de vainquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, on est là à sortir des excuses bidons, d'ailleurs le Mou il a commencé dès la fin du match contre le Dynamo. Mais maintenant, si on sort de la poule, on finira 2nb, et serieux je donne pas cher de notre peau, vu le niveau des 1ers des autre poules. Cette année encore, si jamais on arrive à se qualifier, on tombera encore en 8ème, pour pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des analyses comme ceux que je vois,c'est honteux. Heureusement que certains donnent des avis plus justes. L'inter ne joue absolument pas bien. C'est stupide de dire qu'un attaquant doit faire plus qu'Eto'o sur ce coup-là. Est-ce qu'on parle football ou alors chacun vient se masturber en prononçant le nom de son joueur favori? Si vous voulez vantez les mérites de vos joueurs préférés, créez un site qui leur est dédié et changeons le nom de celui-ci.

Les seules fois où Eto'o a eu des ballons négociables dans le sens du but, il y avait pénalty à chaque fois, mais la tendance du match ne les favorisait. ça a sans doute paru contre-nature à l'arbitre de donner des pénaltys à une équipe aussi dominée.

Mon avis est simple: Eto'o est un très grand attaquant (avec un excellent port de balle et une combativité à toute épreuve) et Milito est un finisseur brillant, mais directement derrière c'est nul de chez nul( sur ce match surtout). Il faut remonter jusqu'au gardien pour trouver un joueur qui rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville xD , sincèrement si on les rencontre on aura BEAUCOUP de mal a passer, seville explose les scores cette années et rivalise trés bien avec le barca.

 

Bordeaux aussi est a la hauteur donc moi j'espère tomber sur le real, je pense qu'on est en mesure de les jarter de la compétition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on parle football ou alors chacun vient se masturber en prononçant le nom de son joueur favori? Si vous voulez vantez les mérites de vos joueurs préférés, créez un site qui leur est dédié et changeons le nom de celui-ci.

Les seules fois où Eto'o a eu des ballons négociables dans le sens du but, il y avait pénalty à chaque fois, mais la tendance du match ne les favorisait. ça a sans doute paru contre-nature à l'arbitre de donner des pénaltys à une équipe aussi dominée.

Mon avis est simple: Eto'o est un très grand attaquant (avec un excellent port de balle et une combativité à toute épreuve) et Milito est un finisseur brillant, mais directement derrière c'est nul de chez nul( sur ce match surtout). Il faut remonter jusqu'au gardien pour trouver un joueur qui rassure.

 

La blague de la journée. Vous feriez mieux d'eriger un site qui lui est consacré, car c'est vous qui vous pignolez sur Eto'o. Eto'o est bidon depuis le debut de saison a cause de sa blessure et de sa non-adaptation, point à la ligne.

Et tu parle de joueur qui rassure? Mais ton Eto'o ne nous rassure pas du tout, ni assure d'ailleurs. On est tous content ici que d'un seul de nos attaquant, MILITO.

 

"chacun vient se masturber en prononçant le nom de son joueur favori? Si vous voulez vantez les mérites de vos joueurs préférés, créez un site qui leur est dédié et changeons le nom de celui-ci."A non mais cette phrase xD d'ici deux trois jours je la mets en signature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a brillé avec mallorca, il a brillé avec barcelone et il brille toujours avec l'equipe du cameroun et dans toutes ces equipes il a marqué ou marque pleins de buts car ces equipes jouent au football, ce qui n'est pas le cas de l'inter en LDC et tres moyen en serie A.

Il a deja tout gagné (a part la coupe du monde ) et a preparé sa retraite comme il se doit, maintenant si les joueurs interistes jouent au clown , eh ben il jouera au clown avec eux et je pense que c'est ce qu'il commence a faire vu qu'il ne sait pas trop demerdé hier pour presser.

Tant pis pour ceux que ca choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LLLOOOLLL.

 

Depuis qu'il est là nos joueurs ont joué aux clowns ? Tu inverses pas les rôles là xD

Et contre le Barca tout le monde a été médiocre que ce soit JC, Eto'o, ou n'importe qui d'autre.

 

Vous êtes frustrés parce qu'il ne marque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais franchement le Cameroun, la Can, je m'en bat les rouleaux de printemps.

 

Vous êtes frustrés parce qu'il ne marque pas à l'Inter, et qu'on le critique OBJECTIVEMENT, qu'on voit très bien que c'est pas le meilleur dans ce qu'il fait..

 

Et me cassez pas les oreilles avec "mais il a tout gagné au Barca", le Barca c'est pas l'Inter. Et Eto'o ne sait pas renverser seul une situation comme sait le faire vous savez qui, ca c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi je les compare volontiers, hein, mais sur un certains topic faut pas parler du Suèdois, on sait pas trop pourquoi xD

 

Disons que c'est là qu'on voit à quel point un joueur est ou non complet. Avec Xavi et Iniesta ou avant ça Deco et Ronnie derrière, Eto'o il empilait les buts.

 

On voit qu'avec moins de technique derrière lui il a nettement plus de mal à s'imposer car il n'est pas un joueur créatif.

 

 

A contrario Ibra il peut jouer tout seul même avec un milieu pauvre techniquement, car il a la puissance physique, le bagage technique et une créativité hors norme.

 

Du coup quand en plus tu lui fou Iniesta et Xavi derrière, bah le gars avec sa classe naturelle en plus, c'est comme si il jouait dans une cour de récré.

 

Ibra est bien plus complet qu'Eto'o. C'est un constat. Mais ça n'enlève rien au talent d'Eto'o. Cependant fort est de constater qu'il n'y arrive pas pour le moment. Il va lui falloir 1 saison d'adaptation comme ce fût le cas pour Henry au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais franchement le Cameroun, la Can, je m'en bat les rouleaux de printemps.

tu t'en bat les rouleaux, moi pas

Vous êtes frustrés parce qu'il ne marque pas à l'Inter.

Egal avec qui il marque, l'essentiel est qu'il marque.

Et me cassez pas les oreilles avec "mais il a tout gagné au Barca", le Barca c'est pas l'Inter. Et Eto'o ne sait pas renverser seul une situation comme sait le faire vous savez qui, ca c'est un fait.

Il a tout gagné au barca ne t'en deplaise et il gagnera certainement le championnat avec l'inter qu'il marque ou pas et ca gonflera son palmares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus marrer est qu'il y a des gens qui disaient que si Milito était à la place d'Eto ( quand milito était blessé) lui au moins aurait fait quelque chose! Voila ça ojdhui! Quand les PRO Eto'o disait qu'il manquait de passeur, on nous disait Milito lui il serait aller chercher les ballons...on a tous vu!

 

tant qu'on ne vois pas ou il y a problème ce sera toujours ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai juste une chose : vous dites que Milito lui, allait chercher des ballons et que Eto'o ne bougeait pas beaucoup. Moi je vous dis que ça ne change rien du tout car Milito n'en a jamais rien fait de ces ballons. Pas la peine de se focaliser sur un petit arbre qui cache la forêt. Le problème n'est pas au niveau des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais franchement le Cameroun, la Can, je m'en bat les rouleaux de printemps.

tu t'en bat les rouleaux, moi pas

 

Ici c'est l'Inter, la forme de l'equipe du cameroun ou la can on s'en tamponne le coquillard.

Vous êtes frustrés parce qu'il ne marque pas à l'Inter.

Egal avec qui il marque, l'essentiel est qu'il marque.

 

Oui mais nous on se soucie de ce qu'il fait à l'Inter.

Et me cassez pas les oreilles avec "mais il a tout gagné au Barca", le Barca c'est pas l'Inter. Et Eto'o ne sait pas renverser seul une situation comme sait le faire vous savez qui, ca c'est un fait.

Il a tout gagné au barca ne t'en deplaise et il gagnera certainement le championnat avec l'inter qu'il marque ou pas et ca gonflera son palmares.

Tu vois c'est ca votre problème. Quant tu dis " ne t'en déplaise", vous croyez qu'on ne l'aime pas et donc qu'on le critique parce qu'on l'aime alors vous montez en pression mais vous même vous savez que pour l'instant il est bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne vaut mieux que tous ensemble. Le problème de INTER aujourd'hui c'est son jeu il est nul. Aucun joueur dans l'entrejeu ne se rend disponible.Dans ce cas les attaquants ne peuvent pas s'exprimer.On ne pourra juger ces deux attaquants que lorsqu'on aurra un bon milieu de terrain capable de fournir de bon ballons aux attanquants.On gagnerait à faire un bon recrutement en hiver sinon on peut oublier le titre de champion d'ITALIE; j'ose meme pas penser à la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...