Aller au contenu

ETO'O : "MON BUT EN COUPE D'EUROPE ? CONTRE LE RUBIN"


Damien

Messages recommandés

ça se voit que t'aimerais voir le joueur crever mais tu vends trop vite la peau de la bête, va falloir d'abord la tuer. T'es pas le seul de toute façon. J'aimerais voir la gueule de tout ce beau monde quand il retrouvera de la réussite.

D'avance, les éloges hypocrites n'auront pas leur place, je vous ressortirai volontiers vos postes haineux envers un joueur de l'Inter qui n'est pas comme les autres. Quel péché cet Eto'o, quel fardeau pour l'Inter!!!

Pareil pour toi envers d'autres joueurs.

Ne reproches pas à d'autres ce que tu fais également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

p-t que eto'o est inexistant mais c'est bon quoi faut ps trop le juger...faut bien se dire l'inter c'est différent du barca...et puis ben la saison est encore loin d'être finie !!!!

moi je dis il arrivera a nous montrer ce qu'il vaut vraiment tôt ou tard même si je préfère le tôt que le tard...lol :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic? Muntari? Pour ne citer qu'eux. :nikel:

J'ai dit d'eux, qu'il sont préférables pour une tactique de jeu plus défensive. Et que si Mourinho voulait imposer un fond de jeu tourné vers l'avant, il faut des milieux de terrain plus technique à l'instar de Vieira et Krhin.

Aussi je n'apprécie pas souvent les frappes incessantes de stanko, les montées solitaires et pertes de balles inutiles de Maicon, les passes complètement ratées de Muntari.

Où situes-tu l'acharnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic? Muntari? Pour ne citer qu'eux. :nikel:

J'ai dit d'eux, qu'il sont préférables pour une tactique de jeu plus défensive. Et que si Mourinho voulait imposer un fond de jeu tourné vers l'avant, il faut des milieux de terrain plus technique à l'instar de Vieira et Krhin.

Aussi je n'apprécie pas souvent les frappes incessantes de stanko, les montées solitaires et pertes de balles inutiles de Maicon, les passes complètement ratées de Muntari.

Où situes-tu l'acharnement?

 

l'inter n'a pas de jeu, pas de signature, les joueurs n'ont pas la base du foot c.a.d de bonnes passes.Arretez d'accuser eto'o, car pour que ça aille mieux il faudrait revoir totalement le milieu et tirer les oreilles à Ballotelli, Muntari, Maicon, Stankovich ...

Le niveau du football italien laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff, Laporta et Tixi doivent être autour d'un table en train de sabrer le Dom, 3 gros cigares à la main en train de se taper des grosses barres ... PTDR

 

Non Guss, serieux c'été un créve coeur pour Laporta de cédé Eto'o car il avait une relations spécial, avec tout les joueurs qu'il a Eto'o été son préféré, probléme c'est qu'il est tombé sur Pep qui déja, est un enfant du pays ya pas plus catalan que lui dans :blink: , une légende du Barça et en plus il a pété une saison, avec tout ça Laporta n'avais pas le choix, c'été écouté l'entraineur qui a tout gagné ou son joueur et donc par la méme se mettre a dos pep et une partie des socios ??? il a choisi et j'aurais fais la méme.

 

En temps normal Eto'o ne serait pas parti mais là la pilule est bien passé puisque Pep s'est mis tout les socios dans la poche. Eto'o leur a dit avant méme la final de la ldc que c'été sa derniére année, il le sentais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter actuel a un jeu nul; voilà le fond du problème. Eto'o est juste celui vers qui on se tourne parce que on le voyait comme un Ibra bis avec une auréole de gagneur de ligue de champion, et qu'il touche un salaire énorme au vu de ses perfs actuelles. On pensait que son arrivée était une garantie d'aller plus loin en LDC. Désolé pour nous, et pour lui.

 

Alors faut savoir ce qu'on veut; aurait-il été préférable de garder Ibra, et d'aller sur "on gagne le championnat; la LDC peut-être?" ou "On débarque Ibra, on acquiert un attaquant de niveau similaire, mais on revoit notre jeu"

 

Les dirigeants ont fait le second choix, mais ce choix était courageux, puisqu'il impliquait une reconstruction du jeu de l'inter, et toujours une incertitude sur la capacité à aller loin en LDC" Cela prendra du temps, combien? that's the problem.

 

Mourinho a dit

 

" Celui qui pense qu'on gagnera la LDC cette année, ne comprend rien au foot; peut-être l'an prochain"

 

et je suis d'accord avec lui, même si ça peut dénoter un manque d'ambition, c'est du réalisme.

 

On peut applaudir Milito, critiquer Eto'o,etc toujours est-il que l'inter n'a pas de fond de jeu actuellement. La seule fois ou j'ai vu ce que pourrait être le jeu de cet inter, c'est contre le Milan AC.

Retrouver un fond de jeu comme ce jour là sera plus difficile à atteindre qu'on ne le pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit que t'aimerais voir le joueur crever mais tu vends trop vite la peau de la bête, va falloir d'abord la tuer. T'es pas le seul de toute façon. J'aimerais voir la gueule de tout ce beau monde quand il retrouvera de la réussite.

D'avance, les éloges hypocrites n'auront pas leur place, je vous ressortirai volontiers vos postes haineux envers un joueur de l'Inter qui n'est pas comme les autres. Quel péché cet Eto'o, quel fardeau pour l'Inter!!!

Alors toi, t'as vraiment mais alors vraiment rien compris.

 

Il n'y a aucun acharnement sur Eto'o. Il vient avec un statut, il déçoit quasi à chaque match, il est donc critiqué, point.

TOUT LE MONDE ici ne veut qu'une chose, qu'il réussisse. Et quand il réussira ses détracteurs iront le féliciter sur son topic. Ce qui est logique quand on est objectif.

 

C'est le cas pour tous les autres joueurs.

Il suffit de voir le cas de Quaresma très souvent critiqué. Il a très bien joué aujourd'hui alors ses détracteurs sont venus sur son topic le féliciter et en espérant qu'il continuera comme ça pour le bien de l'Inter.

 

On critique les mauvaises performances et on applaudi les bonnes.

 

T'es vraiment à côté de tes pompes pour ne pas l'avoir compris.

 

l'inter n'a pas de jeu, pas de signature, les joueurs n'ont pas la base du foot c.a.d de bonnes passes.Arretez d'accuser eto'o, car pour que ça aille mieux il faudrait revoir totalement le milieu et tirer les oreilles à Ballotelli, Muntari, Maicon, Stankovich ...

Le niveau du football italien laisse à désirer.

Mais oui, c'est la faute des méchants milieux si le gentil petit Eto'o ne marque pas de buts... :rolleyes:

 

Il fait comment pour marquer alors le petit Milito ? Il vole la baballe à son copain Eto'o pour marquer à sa place ?

 

Décidément, qu'ils sont méchants les vilains petits interistes de pas envoyer la baballe au gentil petit Eto'o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter n'a pas de jeu, pas de signature, les joueurs n'ont pas la base du foot c.a.d de bonnes passes.Arretez d'accuser eto'o, car pour que ça aille mieux il faudrait revoir totalement le milieu et tirer les oreilles à Ballotelli, Muntari, Maicon, Stankovich ...

Le niveau du football italien laisse à désirer.

Je vais te dire un truc: Milito joue avec la même équipe pourtant il a déjà marqué 10 buts en 15 matchs. Ok ? Bon, alors maintenant va falloir arrêter de sans cesse remettre en question les coéquipiers de Messire Eto'o mais plutôt se poser des questions sur les capacités de son joueur chéri. Est-ce clair ? Bien.

 

Je ne dis pas pour autant que le milieu est excellent, ça non certainement pas, mais cette mauvaise foi m'insupporte. Si Eto'o est peu performant ça n'est pas totalement de la faute de l'équipe (j'ai prouvé plus haut qu'avec la même équipe son partenaire Milito marquait beaucoup de buts), c'est aussi de sa faute. Il n'est plus combatif, attend que ça se passe, ne prend plus initiative et ne percute plus. Faut savoir le reconnaître. Ça s'appelle l'honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les attaquants aiment jouer dans une équipe comme le Barça qui se crée beaucoup d'occasions, mais je me souviens de nombreux matchs où nous avons eu beaucoup d'opportunités, comme contre le Milan, et ou c'était un rêve de jouer pour l'Inter."[/i]

 

 

"Comme contre le Milan, et c'était un rêve de joueur pour l'Inter"

 

Il a bien soigné sa sortie avec cette phrase, après avoir fait l'éloge sur le jeu du Barça il devait avoir un mot pour l'Inter son nouveau club.....une phrase bien vide de sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...