Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ETO'O : "MON BUT EN COUPE D'EUROPE ? CONTRE LE RUBIN"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais demander à Eto'o de revenir cherhcer la balle, c'est comme demander à Motta ou Deki d'evoluer en 10. Vous avez deja vu Samuel exceller ds ce registre, non. Donc je trouve ca absurde de lui demander de faire un truc qui ne correspond pas a son point fort, meme si il peut le faire.

 

Normalement une formations est faite pour bonifier les qualite des joueurs. S'ils doivent se sacrifier ce serai pour accomplir une philosophie de jeu bien precise que l'on ne voit pas pr l'instant.

 

L'erreur vient du recrutement à la base mais bon maintenant c'est trop tard, faut faire avec.

 

Et puis de toute facon on en est pas là pr l'instant. Il faut d'abord que les joueurs apprennent à courir sur le terrain et à presser un peu. On parlera du jeu apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une dictature ici on banni pas pour ce genre de choses, donc merci d'arreter de faire passer le staff de ce site pour des gens sans scrupule et qui font mal leur boulot. Mais bon faut bien que vous trouviez des pretextes pour attaquer ceux qui critiquent votre dieu.

 

Demandez a beaucoup de nouveaux ce qu'ils en pensent, mais ya que les fans d'Eto'o qui se plaignent parce que leur idole est critiquée, d'ailleurs c'était pareil sur les forums du Barca apparemment, c'était encore les memes qui se plaignaient, cherchez l'erreur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thesy,

 

Tes messages sont supprimmés sans préavis.

 

Lorsque je dis que l'on règle le reste par MP on le regle par MP.

 

La prochaine fois, avant de te meler d'une histoire qui ne te regarde pas, pense à bien prendre connaissance des règles imposées.

 

Retour au Sujet désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oui...C'est bien triste!!!J'aurais préféré que Ibrah reste à l'Inter et que Eto'o reste au Barça ça aurait été mieu pour tout le monde!Sauf qu'il parrait que bcp de tifosi voulaient de départ d'Ibrah quand il était là! Mais SEF lui il a toujours été aimé au Barça!

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand attaquant ya rien a dire sur lui. Mais tout grand attaquant qu'il est, il a besoin d'étre alimenté en ballon et c'est assez difficile pour lui dans une équipe en construction. Au Barça il été formaté il avait des repaires et tout un tas de chose qui fait fait qu'il été dangereux a l'Inter il se cherchent et doit apprendre une nouvelle façons de jouer, en fait il est dans une équipe ou c'est tout le monde qui doit s'adapté au jeu de Mou ( de cette année ). Je pense que c'est ce qui fait la différence avec Ibra, le suédois a juste a apprendre a jouer avec les autres puisques tout est déja en place , l'inter se construit donc c'est tout le monde qui doit s'adapté pas qu'Eto'o.

 

Mais bon c'est le méme principe que madrid au bout d'un certains temps cette excuse ne passera plus et tout le monde devra se remettre en question et Eto'o aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse :nikel:

Sauf qu'il parrait que bcp de tifosi voulaient de départ d'Ibrah quand il était là! Mais SEF lui il a toujours été aimé au Barça!

Je vois pas le rapport entre les performances d'un joueur et la volonté de certains tifosi. Et ceux qui voulaient son départ ne représentaient qu'une très faible minorité.

 

Le départ d'Ibra était censé représenter un mal pour un bien. Pour ma part j'étais contre l'échange. La situation actuelle ne fait que confirmer les craintes que j'avais à ce sujet.

 

 

ps: j'étais contre l'échange, mais pas contre la venue d'Eto'o en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debat sterile,puisque certains ne sont pas objectifs!fo juste avouer que l'inter n'a pas le niveau de la C1 ;en tt cas d'aprés ce qu'on a vu contre le barça!CEUX QUI SONT LA pour defendre idra et les autres qui defendent eto'o!c'est pas la question qu'on doit se poser, mais comment faire pour trouver une equipe competitive a l'echelle europeenne?eto'o est un bon joueur, il a demontré mallorque, au barça etc....IBRA DEMEME!ALORS laissez nous tranquille!!!!!aucun joueur ne pourra apporter une solution miracle!SI ON VA NS DIRE QUE SANS SNEIJDER l'equipe est morte cela veut dire que le probleme reste principalement au milieu de terrain!faut aussi remarquer que cveratains choix tactique de MOURINHO sont flous et bizzare!mais bon attendons voir le matche contre rubin!et si on se qualifie et qu'on rencontre un autre grand club; on va encore dire que l'inter n'a pas le niveau de barça? soit c un pretexte, soit c une realité en tt cas c pas le genre de discours qui mobilise une equipe qui a des ambitions europeennes!change de discours MR LE SPECIAL ONE!et acheter nous un autre bon milieu capable d'alimenter nos 2 strikers pendant le mercato d'hiver sinon meme le calcio on risque de le perdre!merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que l'Inter na pas le niveau de la C1 donc si je réfléchis comme toi je dois enlevé l'inter et tout les clubs moins bon, ce qui donne selon moi :

 

Barça, manchester ,chelsea,arsenal,madrid,seville,

 

Voila selon moi ce qui nous reste. On fait quoi ??? un tournoi a 6 ?????

 

L'inter a le niveau LDC mais elle ne joue pas bien c'est tout....... tout comme Liverpool cette année dailleurs.

 

 

Pour en revenir au sujet d'Eto'o, Le seul taffe contraignant qu'il faisait cété un pressing constant et javous il le faisait plus que les autres sinon au barça Eto'o été gaté on lui méttait des occases sur un plateau en or, il n'avait strictement rien a voir avec la construction du jeu, a l'inter faut qui se bouge il na plus le luxe d'attendre qu'on construise et qu'on lui donne. Méme Balotelli que je considére comme nul terminerais avec plus de 15 buts au barça a attendre des ballons et a les recevoir la ou il faut, par contre ça serait un régale pour Milito qui lui est un bosseur et qui pourrais surement planté autant qu'eto'o sous les couleurs du barça.

 

Quand ta passé 5 piges a recevoir des caviars sans trop participé au jeu obligatoirement quand tu va jouer ailleurs c'est chaud d'étre aussi décisif, mardi il me semble avoir vu assez souvent eto'o au milieux de terrain ( a moin que je confonde avec un autre ). Ceux qui crache sur Eto'o devrais se penchais plutot sur le systéme de jeu de mourinho plutot que sur le nombre de but d'Eto'o car le probléme est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Pep-Team. Au Barca Iniesta, mMessi, Xavi et Cgnie lui filait des caviars il avait juste à pousser la balle LA PLUPART DU TEMPS. Mais ici on attend autre chose de lui, j'avoue que le pressing il le fait bien, malheureusement ca le fait descendre trop bas et quand la balle arrive en attaque, on ne le voit plus. Enfin j'éspère qu'il montrera un tout autre visage bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que l'Inter na pas le niveau de la C1 donc si je réfléchis comme toi je dois enlevé l'inter et tout les clubs moins bon, ce qui donne selon moi :

 

Barça, manchester ,chelsea,arsenal,madrid,seville,

 

Voila selon moi ce qui nous reste. On fait quoi ??? un tournoi a 6 ?????

 

L'inter a le niveau LDC mais elle ne joue pas bien c'est tout....... tout comme Liverpool cette année dailleurs.

 

 

Pour en revenir au sujet d'Eto'o, Le seul taffe contraignant qu'il faisait cété un pressing constant et javous il le faisait plus que les autres sinon au barça Eto'o été gaté on lui méttait des occases sur un plateau en or, il n'avait strictement rien a voir avec la construction du jeu, a l'inter faut qui se bouge il na plus le luxe d'attendre qu'on construise et qu'on lui donne. Méme Balotelli que je considére comme nul terminerais avec plus de 15 buts au barça a attendre des ballons et a les recevoir la ou il faut, par contre ça serait un régale pour Milito qui lui est un bosseur et qui pourrais surement planté autant qu'eto'o sous les couleurs du barça.

 

Quand ta passé 5 piges a recevoir des caviars sans trop participé au jeu obligatoirement quand tu va jouer ailleurs c'est chaud d'étre aussi décisif, mardi il me semble avoir vu assez souvent eto'o au milieux de terrain ( a moin que je confonde avec un autre ). Ceux qui crache sur Eto'o devrais se penchais plutot sur le systéme de jeu de mourinho plutot que sur le nombre de but d'Eto'o car le probléme est la.

 

Je te suis sur toute la ligne, y'a rien à rajouter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP-TEAM > Seville, meilleur que L'Inter ?

 

J'aimerais beaucoup les rencontrer en 8eme tiens (si on se qualifie biensur)

 

 

Franchement je pense que oui, je l'est vois jouer souvent et "selon moi" c'est meilleur que l'Inter et le Real. Dailleurs si jai mis le Real au dessus c'est que méme si le jeu est médiocre il gagne trés souvent, en dehors de ça le Real ne fais pas non plus partis des équipes proposant un bon football.

 

Regarde un matche de Seville tu vérra que c'est construit et que ça va vite.

 

Pour te répondre sala , Balotelli a chaque fois que jai regarder un matche de l'Inter, bon déja il est pas titulaire mais ça c'est rien, mais quand il rentre c'est le néant le plus totale, je n'est jamais vu une prestation "correct" de ce joueur.

 

C'est peut etre moi qui lui porte la poisse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas rentrer ds ce genre de debat autour de eto'o pasque encore une fois , c un faux debat! je suis pas un de ses fan mais a ce que je sache pour ceux qui disent qu'au barça on lui servait les buts sur un plateau!a majorque , il y'avait xavi et iniesta et messi?(demandez et pourtant il etait meilleur buteur de la liga n'est ce pas? alors svp , cherchez les vrais problemes de cette equipe,car jouer au barça ds collectivement et jouer a l'inter avec des milieux , que je citerai pas ici!c'est 2 planetes differents!

esperons que le match contre rubin ,mourinho arrivera a les bouger leur couilles!je parle de toute l'equipe!

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de sujet ne finira jamais! J'espere qu'on aura pas le même coup que Lyon l'année passé, vous vous rappelez quand ils ont perdu contre le Barça 5-2 ils n'ont plus rien fait de bon! Pour moi franchement, à cette heure, en C1 j'ai peur de toutes les équipes, même de Marseille! Quand vous voyez comment ils ont joué contre MILAN, c'était tout juste épattant!Ces gars jouent avec une tel fougue...Mais le match de l'inter contre le barça...Ehhh Bainnnn!

 

Je n'ai vraiment vu PERSONNE jouer, personne n'avait envie on dirait. Je n'arrive pas à comprendre que des gens prennent de initiative en Championnat mais ne foute rien en C1! Pour moi il y avait un vrai manque d'appetit! Mais si on produit le même jeu contre Kazan...la dernière place n'est pas encore attribuée!

 

Je pense que ce genre de sujet ne finira jamais! J'espere qu'on aura pas le même coup que Lyon l'année passé, vous vous rappelez quand ils ont perdu contre le Barça 5-2 ils n'ont plus rien fait de bon! Pour moi franchement, à cette heure, en C1 j'ai peur de toutes les équipes, même de Marseille! Quand vous voyez comment ils ont joué contre MILAN, c'était tout juste épattant!Ces gars jouent avec une tel fougue...Mais le match de l'inter contre le barça...Ehhh Bainnnn!

 

Je n'ai vraiment vu PERSONNE jouer, personne n'avait envie on dirait. Je n'arrive pas à comprendre que des gens prennent de initiative en Championnat mais ne foute rien en C1! Pour moi il y avait un vrai manque d'appetit! Mais si on produit le même jeu contre Kazan...la dernière place n'est pas encore attribuée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP-TEAM > Seville, meilleur que L'Inter ?

 

J'aimerais beaucoup les rencontrer en 8eme tiens (si on se qualifie biensur)

 

 

Franchement je pense que oui, je l'est vois jouer souvent et "selon moi" c'est meilleur que l'Inter et le Real. Dailleurs si jai mis le Real au dessus c'est que méme si le jeu est médiocre il gagne trés souvent, en dehors de ça le Real ne fais pas non plus partis des équipes proposant un bon football.

 

Regarde un matche de Seville tu vérra que c'est construit et que ça va vite.

 

Pour te répondre sala , Balotelli a chaque fois que jai regarder un matche de l'Inter, bon déja il est pas titulaire mais ça c'est rien, mais quand il rentre c'est le néant le plus totale, je n'est jamais vu une prestation "correct" de ce joueur.

 

C'est peut etre moi qui lui porte la poisse ^_^

 

Oui, c'est vrai. Tu dois avoir raison.

 

Je ne regarde aucun match de Seville :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que l'Inter na pas le niveau de la C1 donc si je réfléchis comme toi je dois enlevé l'inter et tout les clubs moins bon, ce qui donne selon moi :

 

Barça, manchester ,chelsea,arsenal,madrid,seville,

 

Voila selon moi ce qui nous reste. On fait quoi ??? un tournoi a 6 ?????

 

 

Ben c'est ce qui depuis quelques années en rajoutant Milan et Liverpool, dans le dernier carré ce sont tujours les memes avce quelques intrus parfois. Qd on dit pas le niveau de la LDC c'est pas le niveau d'aller loin en LDC.

 

Et sur tous ces clubs, je retiendrai surtout Manchester,Barca, Milan et Arsenal qui meme avec des equipes "pourries", en construction , en crise ou simplement qd elle ne proposent pas un bon jeu arrivent qd meme loin en champions.

 

C'est ce que j'envie à ces clubs. Moi je trouve que l'inter ressemble beaucoup au Real de ces 10 dernieres années. On se contente d'acheter des joueurs sans la volonte de construire derriere, en regardant juste les echeances court terme. Et à ce moment là tout se joue sur la mentalite et la qualite des joueurs qd ce sont des joueurs predestiné à gagner comme le galactiques(la plupart avait un palmares bien garni et savait comment gagner cette competition) des guerriers nés eh ben t'arrive loin en LDC et qd ce sont des joueurs qui n'ont pas encore appris à gagner ou qui ne sont pas des guerriers comme le Real post galctiques et nous eh bien t'as un 4-0 conter Liverpool ou un 2-0 contre le Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi je les compare volontiers, hein, mais sur un certains topic faut pas parler du Suèdois, on sait pas trop pourquoi xD

 

Disons que c'est là qu'on voit à quel point un joueur est ou non complet. Avec Xavi et Iniesta ou avant ça Deco et Ronnie derrière, Eto'o il empilait les buts.

 

On voit qu'avec moins de technique derrière lui il a nettement plus de mal à s'imposer car il n'est pas un joueur créatif.

 

 

A contrario Ibra il peut jouer tout seul même avec un milieu pauvre techniquement, car il a la puissance physique, le bagage technique et une créativité hors norme.

 

Du coup quand en plus tu lui fou Iniesta et Xavi derrière, bah le gars avec sa classe naturelle en plus, c'est comme si il jouait dans une cour de récré.

 

Ibra est bien plus complet qu'Eto'o. C'est un constat. Mais ça n'enlève rien au talent d'Eto'o. Cependant fort est de constater qu'il n'y arrive pas pour le moment. Il va lui falloir 1 saison d'adaptation comme ce fût le cas pour Henry au Barça.

 

 

 

+ 10000000000000

 

Qu'est-ce que ça peut me faire marrer :laughing[2]:

 

L'erreur qu'ont fait les dirigeants de l'Inter et je l'ai déjà dit, c'est donner un salaire exorbitant à Eto'o dès son arrivée

 

Vous croyez quoi ?? Si Moratti n'avait pas cedé à son salaire, vous croyez qu'il aurait mis les pieds chez vous ?? Vous etes bien naïfs. :bigrin:

 

10.5 millions comme ça :laughing[2]: mouhahahahaha !! xD Vous passez pour des grosses vaches à lait! !! :bleee::D

 

 

Allez lui dire maintenant " Tes performances sont bidons on va baisser ton salaire".

 

mdrr Vous pouvez vous asseoir dessus . IL a un contrat et croyez moi qu'il va le respecter avec un grand R :laughing[2]:xD:bleee:

 

 

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...s-au-bar%C3%A7a

 

Le fric, le pognon, le pez, le bifton voilà les principales motivations d'Eto'o.

 

Ils ont du péter le champagne du côté du Barça quand il s'est tiré :nikel:

 

PS: Il doit être encore meilleur quand on se dit que 90% des " titix" se foutaient des dirigeants Blaugrana avec cette échange.

 

Cruyff, Laporta et Tixi doivent être autour d'un table en train de sabrer le Dom, 3 gros cigares à la main en train de se taper des grosses barres ... PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit que t'aimerais voir le joueur crever mais tu vends trop vite la peau de la bête, va falloir d'abord la tuer. T'es pas le seul de toute façon. J'aimerais voir la gueule de tout ce beau monde quand il retrouvera de la réussite.

D'avance, les éloges hypocrites n'auront pas leur place, je vous ressortirai volontiers vos postes haineux envers un joueur de l'Inter qui n'est pas comme les autres. Quel péché cet Eto'o, quel fardeau pour l'Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...