Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ETO'O : "MON BUT EN COUPE D'EUROPE ? CONTRE LE RUBIN"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1248769842_samuel_etoo.jpg

 

BARCELONE - Samuel Eto'o a été acclamé comme un héros pour son retour au Nou Camp sous les couleurs de l'Inter lors du match de Champions League contre Barcelone.

 

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos :

 

"J'ai reçu un accueil incroyable, mais personne n'aime perdre donc mes sentiments sont négatifs, mais les supporters du Barça et certains de mes ex-coéquipiers m'ont fait sentir comme à la maison."

 

"Mourinho a raison lorsqu'il dit qu'il y a un écart entre l'Inter et le Barça, mais maintenant nous devons nous concentrer sur le match de Rubin sans penser que nous avons couru derrière le ballon alors que les Barcelonais se le faisait passer. C'est toute l'histoire de ce match, mais il ne reste plus qu'à attendre notre match contre les Russes."

 

Eto'o a inscrit 7 buts depuis son arrivée à l'Inter, mais cherche encore sa 1ère réalisation en Coupe d'Europe. " Je veux le marquer contre Rubin comme ça il pourra être décisif dans notre saison. Tous les attaquants aiment jouer dans une équipe comme le Barça qui se crée beaucoup d'occasions, mais je me souviens de nombreux matchs où nous avons eu beaucoup d'opportunités, comme contre le Milan, et ou c'était un rêve de jouer pour l'Inter."

 

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais, à la place de sourire, de rire, de prendre dans tes bras tes anciens coéquipiers, tu aurais du jouer ! Presser, donner ta balle, aider Milito à la quête de la balle.

 

En grande chute libre le Eto'o, surtout depuis que tu es parti de Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à la place de sourire, de rire, de prendre dans tes bras tes anciens coéquipiers, tu aurais du jouer ! Presser, donner ta balle, aider Milito à la quête de la balle.

Les deux sont dans le même sac sur cette partie, l'un ne valait pas plus que l'autre. Après je conçois qu'il y' ait parti pris dans ton commentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite pas n'importe quoi, Eto'o est très fort mais vu le niveau de l'équipe hier c'est normal, le milieu de terrain incapable d'aligner 3 passe c'est pas de sa faute, le coaching était mauvais et le milieu de terrain ( cambiasso, stankovic, motta). On avait pas Sniejder et comme à dit Mourinho çà nous a cruellement manqué, il a peur de le dire au moins quand Sneijder n'est pas là c'est la débacle. Maintenant passons à autre chose on se qualifiera et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite pas n'importe quoi, Eto'o est très fort mais vu le niveau de l'équipe hier c'est normal, le milieu de terrain incapable d'aligner 3 passe c'est pas de sa faute, le coaching était mauvais et le milieu de terrain ( cambiasso, stankovic, motta). On avait pas Sniejder et comme à dit Mourinho çà nous a cruellement manqué, il a peur de le dire au moins quand Sneijder n'est pas là c'est la débacle. Maintenant passons à autre chose on se qualifiera et puis voilà...

 

Arretez de mettre la faute a l'Inter et admettez qu'Eto'o est mauvais depuis son arrivée :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'a regardé le match lol, le coaching et la formation en losange avec stankovic en Mo, c'était misérable, comment veux tu qu'il marque ou qu'il se crée des occasions avec le milieu de terrain qu'on avait hier, comme je l'ai dit c'est pas dramatique on sera 2ème et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est quoi tous ces joueurs et entraineurs qui viennent dire qu'il y a écart entre nous et le barça. C'est pas une mentalité de gagneur ça !! On aura tout vu ! En plus, ils le déclarent même avant le match. Forcément !!

 

L'Inter, c'est pas le FC Niort. Depuis deux ans, on parle de ldc, et après on vient dire qu'on a pas le niveau, alors qu'on se bat même pas sur le terrain. On joue avec des internationaux qd même, avec des joueurs achetés à coup de millions. Dire qu'il y a grand écart, c'est ne pas faire honneur à ces joueurs je trouve. Et le problème c'est eux qui le disent. Je trouve ça débile !! Même Kazan ils se battent comme des tarés sur le terrain.

 

Allez, j'espère qu'on corrigera ça. C'est juste question de mentalité. Le Barça était PRENABLE hier avec les joueurs qu'on avait ! Mais pour gagner, il faut dèjà commencer par JOUER au lieu d'avoir peur et d'attendre le sifflet final pour soi-disant gagner Kazan.

 

Au fait, j'ai vu Kazan-Kiev hier, et sincèrement ils sont loin d'être facile. Je trouve ça con de se compromettre nos chances de cette manière.

 

Personnellement, ça m'aurait moins dégouté de prendre 4-0 mais de jouer d'attaquer, de livrer un vrai match, au lieu de jouer derrière à fond genre on a l'effectif de Piacenza, et que 0-0 est le meilleur résultat qu'on puisse faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francho vu les commentaires de certains je me rend bien compte que le fait de n'avoir jamais chaussé une godasse peut être un Handicape dans l'appreciation d'une prestation ,dans son analyse. :bigrin:

 

@ Hayate

je sais pas comment t'as regardé ton match mais moi j'ai vu Eto'o quitter le coté gauche pour venir barrer sur le droit alors que milito y était et c'est d'ailleurs le cas sur l'action où il (eto'o)manque de peu d'arracher la balle à Valdes ,à chacun son avis c vrai mais svp arretez avec des commentaires sans fondement ,ca fout les boules surtout qu'il faut écrire pour repondre (J'adorerai si on pouvait se rencontrer pour en discuter ce serait omg considérablement mieux)! bref j'ai vu un milito plus statique que Eto'o.alors arretez svp de remettre la faute sur un joueur qui s'est vrm battu (courrir apres les balles pendant toute une rencontre :P ).

@ the show

heu ..le fait d'être supporter ou fan ne doit pas t'empecher d'être objectif :nikel: !!!le barca est bien plus superieur :ermm: !ca s'est encore vu avt hier ..un jeu de classe c fou moi j'arrêtais pas de crier devant mon ordi bougez vous rester pas attendre, pressez :vnr: (personne ne m'entendait ) ..le style de jeu du barca sa regularité sur une rencontre , la beauté et le bonheur de regarder leur style... ne nous gaches pas ca!! :(

Espérons faire un résultat contre le rubin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite pas n'importe quoi, Eto'o est très fort mais vu le niveau de l'équipe hier c'est normal, le milieu de terrain incapable d'aligner 3 passe c'est pas de sa faute, le coaching était mauvais et le milieu de terrain ( cambiasso, stankovic, motta). On avait pas Sniejder et comme à dit Mourinho çà nous a cruellement manqué, il a peur de le dire au moins quand Sneijder n'est pas là c'est la débacle. Maintenant passons à autre chose on se qualifiera et puis voilà...

 

Arretez de mettre la faute a l'Inter et admettez qu'Eto'o est mauvais depuis son arrivée :vnr:

Y'a une différence entre être mauvais et combler les attentes/espérances que l'on porte envers un joueur. C'est le cas d'Eto'o actuellement pour qui je pencherais plus pour une déception au vue de son rendement actuel digne d'un banal avant cente de Ligue 1 (J'exagère peut-être). Néanmoins, celà n'en fait pas pour autant qu'il soit mauvais depuis son arrivée à l'Inter dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon discuter sur Eto'o, j'aime pas parce qu'au final, c'est vous, les pro Eto'o que vous auriez raison. :rolleyes:

 

Je suis un fan de Samuel... mais je suis generalement impartial dans mes appreciations. C'est clair Eto'o est loin de ce qu'on attend de lui, il n'a pas encore fait un match reference depuis son arrivee. Mais la qualite de ses prestations n'est pas seulement imputable a Eto'o

 

Il y'a deux choses quand on recrute un joueur... soit l'equipe s'adapte aux qualites du joueur soit c'est au joueur de s'adapter au style de jeu de l'equipe.

Si l'Inter a recrute Eto'o pour jouer comme il y'a deux ans... c'est un gachis pour Eto'o et une perte d'argent pour l'Inter. Je remarque seulement juste que l'Inter joue encore comme si Ibra etait la, donc je sous entends que c'est a Eto'o de s'adapter a ce style de jeu et cela sera extrement difficile parce le championnat espagnol coule dans ses veines... il n'a connu que ca dans sa carriere. Quelqu'un disait, je ne sais plus qui, qu'il faut desapprendre avant d'apprendre... A mon avis, Eto'o ne peut pas performer dans le registre actuel de l'Inter avant 2 a 3 saisons. Bref, il ne sera jamais perfomant a l'Inter!!!

 

Mais je ne pense pas que l'Inter ait recrute Lucio, Wesley, Eto'o et Milito pour garder le meme style de jeu... l'Inter avait deja l'effectif pour ce style de jeu, le recrutement de ces trois ne se justifie donc pas. Qu'on se le dise les dirigeants de l'Inter veulent passer a autre chose... ils veulent faire une belle prestation en LDC... pas forcement la gagner cette annee, peu etre la saison prochaine ou surprochaine... une equipe de gagneurs cela prend du temps, c'est un projet qui se construit... surtout quand on part de rien, comme c'est le cas a l'Inter.

 

Le pressing de Eto'o au Barca ne servira a rien a l'Inter actuel... Si Eto'o et Milito presse la defense adverse et que les milieux Interistes sont colles a leurs defenseurs l'equipe adverse aura toujours un joueur a qui faire la passe. Ce n'est pas a un ou deux joueurs de faire le pressing, de courir... c'est toute l'equipe qui doit etre porte vers l'avant, c'est comme un engrenage si un joueur a la tete dans les nuages il annihile les efforts des autres.

 

Tout ca pour dire que Eto'o ne sert, jusqu'a maintenant, a rien a l'Inter et l'Inter aurait pu se passer de ce recrutement. Cependant, ni Messi, ni Ibra ou C.Ronaldo n'aurait rien apporte a cet Inter en LDC car c'est la facon de jouer de l'Inter au complet qui doit changer et ca c'est le travail de Mou et pas celui de Eto'o.

 

Eto'o a ete bon ou tres mauvais avec l'equipe nationale du Cameroun en fonction de l'entraineur qui etait aux commandes et du style du jeu que celui ci pronait. Messi n'est pas le meme en equipe nationale et au Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que lors du mercato qu'on puisse nous achèter 02 vrai milieux offensifs qui pourrons suppléer sneider. Car parce que si les attaquants ne marquent pas c'est parce qu'ils reçoivent pas assez de balles. Mardi on a vu un match qui s'est joué 90 mn sur un camp ( le nôtre) et dire qu'avec ça on compte mettre des but? Faut plus dire que Eto'o et ou Milito ne sont pas bons, c'est pas vrai ! les gars sont bons mais s'ils n'ont pas de ballons avec quoi il vont faire la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de nous en prendre à ETO, commençons par donner une âme à notre équipe. Nous avons peut être de grands joueurs, mais nous n'avons pas une équipe. Le football est collectif, chaque joueur a son rôle. Xavi et Iesta sont de bons milieux qui savent que leur rôle est de donner des balles de but aux avant centres et non d'essayer de marquer à tous les coups. Au barça, Eto était éfficace parce quil faisait partie d'un ensemble. A milan en dehors de Milto, on a l'impression que le reste de l'équipe ne comprend pas que c'est autour de lui que doit se construire le jeu. Dommage que MOU ne mettent pas les points sur les i.

 

Observons bien nos matchs. Combien de passes reçoit Samuel ETO ? Et lorsqu'il revient plus bas pour essayer de récuper les balles au mileu du terrain, on lui fait le reproche de ne pas être à sa place. Mais elle est où sa place ? Et si c'est à la pointe qui a la charge de lui passer le ballon ? Combien en reçoit il par match pardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au lieu de nous en prendre à ETO, commençons par donner une âme à notre équipe. Nous avons peut être de grands joueurs, mais nous n'avons pas une équipe."

 

Non mais les gars serieux au lieu de sortir Nawak, attendez un peu regardez quelques matchs de l'équipe dont vous parlez.

 

Tu peux pas me sortir que l'Inter n'a pas d'âme, n'a pas d'équipe après avoir seulement regardé le match face à Barcelone!

 

Ok on a été bidon mais employé les mots justes, tu es tout simplement HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais pas tirer sur qui que ce soit par contre je voudrais attirer notre attention à tous.

 

Il faut bien que Mou fasse chacun jouer son rôle.

Avant hier nous avons été tous stupéfait de voir comment l'équipe jouait face au Barca.

On aurait dit qu'il avait peur de barrer.

Aucune anticipation sur la passe de l'adversaire et pire lorsqu'on récupérait le ballon incapable d'aligner 03 à 05 passes.

 

Eto'o a été à l'image de l'ensemble de l'équipe et si c'est ce même visage qu'on aura face au Rubin merci de vous dire qu'on ferait même de ne pas aligner l'équipe 1ere.

 

Mou merci de travailler dur avec tes joueurs pour nous montrer un visage différent ce week end déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Eto'o n'est pas un 9.5 ca peut paraitre bien en Serie A mais en Champions ca se voit. Tu ne peux jouer avec deux 9 que lorsque t'as un milieu monstrueux. Il n'y a qu'a voir les polemiques sur Drogba+Anelka et encore eux leur milieu est phenomenal.

 

Je persiste à dire que ce n'est pas de la faute d'Eto'o mais de notre recrutemetn on a bien fait de vendre Ibra d'accord mais j'aurais opté pour du cash et prendre Cassano ensuite qui lui est un vrai 9.5.

 

L'inter est desequilibre depuis bien longtemps et c'est vraiment enervant. Mais bon faut faire confiance au Mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est quoi cette histoire de compter les buts là? Contentes-toi de marquer le plus possible et si possible à tous les matchs et laisses nous compter.

 

Il faut que cette équipe arrête d'errer de match en match sans vrais repères. C'est l'entraineur qui détient la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...