Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ETO'O : "MON BUT EN COUPE D'EUROPE ? CONTRE LE RUBIN"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Est-ce qu'on parle football ou alors chacun vient se masturber en prononçant le nom de son joueur favori? Si vous voulez vantez les mérites de vos joueurs préférés, créez un site qui leur est dédié et changeons le nom de celui-ci.

Les seules fois où Eto'o a eu des ballons négociables dans le sens du but, il y avait pénalty à chaque fois, mais la tendance du match ne les favorisait. ça a sans doute paru contre-nature à l'arbitre de donner des pénaltys à une équipe aussi dominée.

Mon avis est simple: Eto'o est un très grand attaquant (avec un excellent port de balle et une combativité à toute épreuve) et Milito est un finisseur brillant, mais directement derrière c'est nul de chez nul( sur ce match surtout). Il faut remonter jusqu'au gardien pour trouver un joueur qui rassure.

 

La blague de la journée. Vous feriez mieux d'eriger un site qui lui est consacré, car c'est vous qui vous pignolez sur Eto'o. Eto'o est bidon depuis le debut de saison a cause de sa blessure et de sa non-adaptation, point à la ligne.

Et tu parle de joueur qui rassure? Mais ton Eto'o ne nous rassure pas du tout, ni assure d'ailleurs. On est tous content ici que d'un seul de nos attaquant, MILITO.

 

"chacun vient se masturber en prononçant le nom de son joueur favori? Si vous voulez vantez les mérites de vos joueurs préférés, créez un site qui leur est dédié et changeons le nom de celui-ci."A non mais cette phrase xD d'ici deux trois jours je la mets en signature xD

Je parle pas aux cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais franchement le Cameroun, la Can, je m'en bat les rouleaux de printemps.

tu t'en bat les rouleaux, moi pas

Vous êtes frustrés parce qu'il ne marque pas à l'Inter.

Egal avec qui il marque, l'essentiel est qu'il marque.

Et me cassez pas les oreilles avec "mais il a tout gagné au Barca", le Barca c'est pas l'Inter. Et Eto'o ne sait pas renverser seul une situation comme sait le faire vous savez qui, ca c'est un fait.

Il a tout gagné au barca ne t'en deplaise et il gagnera certainement le championnat avec l'inter qu'il marque ou pas et ca gonflera son palmares.

 

C'est ça votre probleme, ici c'est un forum de l'Inter donc c'est normal que vous debattiez avec des gens dont la seule préoccupation c'est ce qu'il apporte à l'Inter et ses prestations à l'Inter, les perf d'Eto'o avec le Cameroun ou au Barca ça ne nous interesse pas mais alors pas du tout.

Qu'il soit bon avec le Cameroun ou qu'il ait été bon avec le Barca ça ne change absolument rien à ce qu'on pense de lui sous notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noloupar:

 

Moi si, j'essaie toujours de les raisonner, même si c'est très dur.

Non mais serieux tu nous dis d'eriger des sites en l'honneur de chacuns de nos joueurs alors que tu es là pour Eto'o et que tu connais rien au club, non mais on croit réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvfranck : En même temps, je n'ai jamais dit que la faute était entièrement remise à Eto'o; loin de là, nombreux sont mes post de colères envers les autres joueurs qui ont participé à ce carnage.

 

Bien recu, et je sais que tu as tire les oreilles a tous les joueurs. Mais sur ce topic, tu as compare sa perfomance a l'Inter a celle du Barca; tu l'as compare a son collegue Milito... je voulais juste insister sur le fait que c'est la facon de jouer de l'equipe qui n'est pas appropriee pour lui.

 

Mais bon, je vois que nous sommes d'accord: il est decevant a l'Inter et ses coequipiers ne l'aident pas vraiment a donner sa pleine mesure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec les insultes là !!! on est pas là pour se faire une guerre !!!

faut avouer quand-même que eto'o n'est pas aussi performant qu'au barca et alors faut lui laissez sa chance et puis toutes facon contre le barca tous le monde ou presque ont été médiocre...Je suis pas là pour défendre ou casser eto'o mais bon on verra ce qu'il fera aux prochains matchs et on oublie ce qu'il fait avec le cameroun où ce qu'il a fait avec le barca !!! maintenant il est chez nous c'est tout on verra ce qui va se passer sur la saison qui est encore longue faut pas oublier...

 

allez le mot de la fin :interamo::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas aux cons.

 

T'inquiète tu vas plus parler à personne :nikel:

 

Franchement le kid le banni pas c'est pas grave, ca m'a plus fait rigoler qu'autre chose, et j'aimerais avoir de nouveau le loisir de le remettre à sa place sur un autre débat (enfin surement encore sur etoo :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars sans déconner. Eto'o et Milito ne pouvaient rien faire hier. Dèjà, ils ont eu quoi 4 ou 5 ballons en 90min, et il n'y avait personne qui les accompagnait. Motta qui était super mauvais, se contentait de trotiner devant la défense, lui et les autres milieux récupérateurs.

 

Stankovic qui devait jouer milieu offensif, a passé la rencontre à défendre. en fait on joué avec 4 milieux défensifs. Moi je crois que c'est la faute à Mourinho, qui d'habitude, profite de la pause pour mettre des joueurs offensifs. Mais là, rien le néant, il sort Cambiasso pr Muntari. , et le systeme de jeu non plus reste le même. C'est du gros foutage de gueule oui !

 

Niveau Qualité des joueurs, on ne peut se prendre qu'à un Mercato super raté. Pourquoi Motta ? je veux bien c'est un joueur plutot bon, mais a-t-il un niveau all-star ? je crois pas non, je crois qu'il a plutot le niveau de l'udinese calcio ou de Tottenham. Bref des seconds couteaux. Tout comme Mancini, je suis tombé dans les pommes quand ils l'ont recruté à 18M.

 

je comprends pas ces recruteurs, ça me parait loin le temps où ils avaient de l'oeil pour dénicher des Cordoba, Recoba, Adriano, Zanetti et R.Carlos.

 

Et puis Muntari, je suis désolé mais lui aussi, est entrain de faire une belle plantade.

 

Pour parler ldc, les huitièmes sont loin d'être acquis, mais je m'inquiète pas parce que l'équipe ne va pas faire de complexe d'infériorité cette fois. Après, on tombera certainement sur un gros, ce qui signifiera la porte. les anglais c'est A éviter, parce qu'ils sont pas jouables du tout. Faut aussi éviter Séville qui carbure. bah après il reste Bordeaux et le Réal. A moins que Milan ne finisse premier, ce qui est tout à fait possible.

 

Bref, j'aimerais bien un huitième avec le Réal si on fait pas de complexe d'infériorité encore une fois. Et dire qu'on pouvait finir premier et se taper l'Olympiakos ou le CSKA avec match retour au San Siro. C'est ballot !!

Avec la chatte qu'on a ces derniers temps, j'ai le sentiment qu'on va hériter de Chelsea FC avec le match retour au Stamford (à ne pas oublier). Super Génial ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PROBLEME c'est le milieu de terrain point à la ligne, Sneijder absent = l'équipe est perdu point barre , ouvrez les yeux Mourinho l'a dit lui-même et il n'y a pas de honte à le reconnaitre , enlevez Xavi ou Iniesta mardi c'est pas la même. Maintenant sachant que Sneijder est fragile, il faut encore sortir les sous Moratti et achetez un 2ème milieu offensif et il n'y aura plus de débat stupide à dire que c'est Eto'o le problème c'est stupide et c'est faire preuve d'une grande mauvaise foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Eto'o est un bon joueur et un des meilleurs a son poste. Il a deja marqué 7 buts a l'inter et du fait qu'il joue maintenant a l'inter c'est pas si mal que ca.

Ca c'est ma vision des choses et je ne demande a personne de penser comme moi.

S'il marque contre Rubin et qu'on gagne le match ou au moins qu'on fasse nul tant mieux. S'il ne le fait pas et qu'on se qualifie tout de meme, tjs tant mieux.

Qd on est supporter d'un joueur ca va automatiquement avec supporter l'equipe ds lequel le joueur joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PROBLEME c'est le milieu de terrain point à la ligne, Sneijder absent = l'équipe est perdu point barre , ouvrez les yeux Mourinho l'a dit lui-même et il n'y a pas de honte à le reconnaitre , enlevez Xavi ou Iniesta mardi c'est pas la même. Maintenant sachant que Sneijder est fragile, il faut encore sortir les sous Moratti et achetez un 2ème milieu offensif et il n'y aura plus de débat stupide à dire que c'est Eto'o le problème c'est stupide et c'est faire preuve d'une grande mauvaise foi ...

Eto'o n'est pas le problème. Je suis d'accord. Le problème réside au milieu: sans Sneijder aucun joueur n'a la capacité à distribuer de bons ballons et donc à construire des phases offensives efficaces. Encore une fois je suis d'accord.

 

Mais ce qu'on reproche peut être à Eto'o c'est le fait de ne pas assez aller chercher ses ballons et se créer des occasions. En tout cas voilà mon reproche que je puis lui faire. Il n'est pas assez autonome et attend trop que les milieux fassent tout. A l'inverse: un Milito descend beaucoup plus pour chercher la balle. Idem: Ibrahimovic avait compris qu'il fallait se démener pour marquer.

 

Nous ne sommes pas le Barça et n'avons pas (encore ?) assez de joueurs pour construire des actions proprement. Ce que j'attend d'Eto'o c'est plus de prises d'initiative. Voilà ce que je pense.

 

Pour moi Eto'o est un bon joueur et un des meilleurs a son poste. Il a deja marqué 7 buts a l'inter et du fait qu'il joue maintenant a l'inter c'est pas si mal que ca.

Ca c'est ma vision des choses et je ne demande a personne de penser comme moi.

S'il marque contre Rubin et qu'on gagne le match ou au moins qu'on fasse nul tant mieux. S'il ne le fait pas et qu'on se qualifie tout de meme, tjs tant mieux.

Qd on est supporter d'un joueur ca va automatiquement avec supporter l'equipe ds lequel le joueur joue.

 

C'est clair: Eto'o aux vues de son palmarès est la crème parmi les crèmes des attaquants de pointe de ces 10 dernières années. C'est l'un des meilleurs au monde.

 

Mais 6 buts en 17 matchs avec l'Inter: c'est peu contenu de ses qualités. Nous en attendons bien plus de sa part. Les raisons je les ai déjà citées plus haut. J'espère qu'il deviendra plus autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que le sujet Eto'o engendre toujours beaucoup de commentaires de discussions et même ici au Cameroun. Mais nous sommes tous d'accord sur un point, c'est un excellent joueur. En ce moment la question n'est pas de savoir s'il est le meilleur du monde, mais plutot de savoir s'il apporte un plus à son club. Je crois si, sinon il aurait déjà perdu sa place au sein du 11 entrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut savoir pourquoi le même groupe de nouveaux membres vient insulter les gens quand ces derniers ont le malheur de dire qu'Eto'o ne fait pas un bon match ??

Tu m'inclus dans le lot?

 

Des exemples?

Tu as vraiment besoin d'exemples ph-08?

Tu interviens sur le forum chaque jour, ca fait certainement parie de ton job, alors n'essaie pas de me tendre de piège.

Je doute fort que toutes vos interventions puissent être qualifiées d'"éthiques", surtout quand on sait le rôle que vous êtes sensés jouer sur le forum.

A la limite, si vous ne tenez plus, adoptez une attitude neutre, et pour vos avis intimes, prenez un autre pseudo, je crois que ca limiterait fortement les frustrations dans ce forum.

On ne peut être a la fois juge et partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc voila aucun exemple juste des insinuations, c'était prévisible en meme temps. Y'a pas de piege c'est une question qui aurait dû amener une réponse concrète vu que tu as apparemment des choses à reprocher, soit tu dis les choses clairement avec des exemples concrets, soit tu t'abstiens.

 

Sache que si j'interviens c'est que j'en ai envie, c'est pas du tout un "job", je suis pas salarié ici, je suis un passioné :nikel:

On a pas à etre neutre, on dit ce qu'on pense sur les sujets qui sont ouverts à la discussion, ça s'appelle débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolandnet,

 

Eu égard à mon post, je peux me permettre de porter un jugement:

 

Tes propos à l'égard du Staff peuvent s'avérer lourd de conséquences si tu n'as pas de preuves concrète de ce que tu avances.

 

Si il ne s'agit que d'insinuation, cela peut s'avérer très grave, car la liberté d'expression est un droit fondamental.

 

Tous ici peuvent s'exprimer, parfois durement, parfois cruement, mais il ne peut en aucun cas y avoir d'insultes et compagnie.

 

Certains membres peuvent se sentir plus concerné que d'autres eu égard qu'ils sont fanatique de l'Inter depuis des années, voir des décénnies. Cela peut se répercuter dans leurs paroles car ils ont plus d'expérience de l'Inter que ceux qui suivent le club que depuis qu'il gagne ou depuis l'arrivée d'un tel ou un tel joueur.

 

Lorsque tu as quelque chose à dire sur le Staff, tu contactes Damien, Ambrogio, moi-même ou Didju222 et nous prendrons l'affaire au sérieux.

 

Si maintenant, il ne s'agit que d'insinuations, qu'il n'y a rien de lourd, la prochaine fois que tu commets un tel acte gratuit, et sans fondement, cela se retournera contre toi.

 

Fin de la discussion, le reste se déroule en mp, retour au sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...