Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

Entendons nous bien , je ne vise personne ici :bigrin: c'est juste l'image que j'ai des Français (qui est peut-être fausse) est celle véhiculé dans les médias grâce à vos commentateurs (Christian J-P xD )

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah au vu de la défense de ce soir et contre le Costa Rica je sens que le duo Forlan-Suarez va nous ravager .. De toute façon la Celeste est meilleure que nous à l'heure actuelle et vu ce qu'on propose ce soir on mérite pas d'aller chez Mandela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amicaux c'est pas non plus une référence, ya qu'à voir l'Espagne qui s'est fait accrocher jusqu'à la dernière minute par l'Arabie Saoudite, la Serbie qui perd contre la Nouvelle-Zélande, l'Angleterre qui bat le Japon avec deux csc :bigrin:

 

Enfin on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien te croire, mais bon contre l'Irlande on a pas été extra non plus .. Quand tu vois une équipe comme le France qui passe par les barrages pour la première fois c'est symptomatique d'une traversée de pente ascendante

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, je suis français et fier de l'être... Par contre, je ne suis pas du tout fier de l'équipe de France depuis... le dernier mondial...

Quand j'en vois certains d'être content de voir Henry, Cissé, Gignac... (et j'en passe) d'être au mondial...

Ca me fait franchement rire...

Si c'est pas pour gagner le mondial (on a pas les joueurs pour en ce moment), il faut au moins préparer le futur avec beaucoup de jeunes et quelques "vieux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a l'Uruguay les Francais vont avoir du mal ! mais je pense que face au Mexique il vont prendre quelque points ..

 

Pas d'accord, le Mexique sera un sérieux adversaire, assez coriace même pour l'EDF.

Ca ne serait d'ailleurs pas une surprise si le groupe se termine ainsi

 

Uruguay

Mexique

France

AFS

 

Maintenant reste plus qu'à voir ce qu'ils montreront à partir de la semaine prochaine. Techniquement le Mexique est l'équipe la plus homogène des 4 ( pas des stars comme l'Uruguay mais des joueurs qui ont sensiblement le même niveau technique) Attention à Vela, Hernandez notamment pour la France! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'AFS sera favorisé par l'arbitrage comme chaque pays organisateur hors europe pendant une coupe du monde! Celui qui n'y pense pas est malade! tu verras des penalties imaginaire,hors jeux inexistant et j'en passe des belles et des pas mûr!

 

T'imagine l'AFS qui va même pas en 1/8 chez elle ? qui va aller voir les matchs si l'AFS est plus la ? les trois pelé et un tondu qui auront été la bas ??

 

Deja que la FIFA attendait 450.000 personne pour la coupe du monde et que les chiffres sont retomber a 350.000, si l'organisateur sort au poule ca ne va pas le faire niveaux rendement ! J'avais même vu que la FIFA avait genereusement offert des places aux ouvriers qui avaient construit et renové les stades pour eux et leur familles (en gros ils essaient a tout pris trouvé des solutions pour pas avoir des stades a moitié vide)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jprefere pas croire à ce que tu dis Jok3r ! Les suds africains continueront à voir les match meme si leur équipe est eliminé.. c'est pas souvent chez eux ! Donc non, La france l'Uruguay et le mexique passent

 

Voilà c'est corrigé :bigrin:xD

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 .. J'espère que le Mexique va battre l'Afrique du Sud car si on doit les jouer avec une qualification au bout lors du dernier match j'ai pas envie qu'on subisse un éventuel mauvais arbitrage et une pression gargantuesque du public <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peu de patriotisme ici. On a la chance, a défaut d'avoir un bon championnat, de pouvoir croire en une équipe qui fait mal lors des compétitions internationales. Une victoire en 98, une merde en 2002, une finale en 2006 perdu d'un cheveux, on peut en être fier.

Sachez que dans les autres pays, la France est craint ...prenez en de la graine!

 

Allez les Bleus !

Modifié par Golani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Florent Malouda et Raymond Domenech (Photo Presse-Sports), c'est une sorte de «Je t'aime, moi non plus». Certes le temps où le milieu de terrain et le sélectionneur se faisaient la guerre après l'Euro 2008 raté est loin, mais il semblerait que tout ne soit pas toujours rose entre les deux hommes. La preuve jeudi, lors du dernier entraînement des Bleus avant le match de l'Uruguay.

 

Peu après l'échauffement, le sélectionneur a organisé une mise en place classique, rapporte L'Equipe. Le capitaine Patrice Evra y serait intervenu une première fois pour dire à Florent Malouda, agressif dans ses interventions, de se calmer. Sans grande réussite. Le sélectionneur, quelques instants plus tard, aurait pris le relais et aurait menacé, d'un ton très ferme, d'écarter le Guyanais s'il ne se calmait pas de suite. Un incident vite oublié. Malouda devrait conserver sa place de titulaire pour le premier match du mondial ce soir (20h30) contre l'Uruguay.

FranceFoot

 

Ca promet :bigrin:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait le mettre ailier gauche pour faire jouer Diaby je veux bien qu'il se fasse incendier le Flo' .. Mais bon ne rêvons pas trop.

 

Ce soir la fête du slip commence et je pronostic un match nul 1-1 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...