Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez l'Uruguay :coeur:

 

Sinon j'ai vraiment trouvé Khune très bon, il a été maintes fois décisifs et a fait de beaux dégagements, dommage pour le poteau des sud africains !

 

Place à la France ce soir, mon petit doigt me dit qu'on va voir des buts ce soir :bigrin:

Non plus sérieusement, certes j'ai envie que la France se plante, mais c'est de bonne guerre ce n'est pas non plus que je les haisse à ce point. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce match d'ouverture quand même, peu d'occasions franches et de belles actions de jeu, match nul équitable.

 

Déçu par le match des mexicains, ils ont débuté fort mais après ils ont trop baissé d'intensité, mais faut aussi rendre hommage à cette équipe sud-africaine, franchement ils m'ont surpris, ils sont montés en puissance au fil du match et tactiquement ils étaient vraiment très bien en place, on voit la patte Parreira. Gros match de leur gardien aussi, il m'a l'air très bon ce Kuhne.

 

Enfin je voulais un nul, comme ça en cas de faux-pas des bleus ça reste ouvert ^_^

 

Maintenant hâte d'être à ce soir, Allez les bleus !!

 

Allez l'Uruguay :coeur:

 

Sinon j'ai vraiment trouvé Khune très bon, il a été maintes fois décisifs et a fait de beaux dégagements, dommage pour le poteau des sud africains !

 

Place à la France ce soir, mon petit doigt me dit qu'on va voir des buts ce soir :bigrin:

Non plus sérieusement, certes j'ai envie que la France se plante, mais c'est de bonne guerre ce n'est pas non plus que je les haisse à ce point. :nikel:

Non c'est juste la 15ème fois que tu viens dire allez l'Uruguay, enfin plutôt en espérant une défaite de la France car je pense pas que tu sois supporter de l'Uruguay :laughing[2]:

Enfin moi ça me viendrais pas à l'idée d'aller emmerder les italiens sur leur topic avec des "allez le Paraguay" etc.. mais bon chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. juste une petite mise au point, avant de parler d'anti français à tout va.

 

Quand on pose la question aux francais qui ils veulent voir se planter: réponse / Italie

 

Pour els Italiens réponse : France, ça s'appelle juste de la rivalité si vous n'acceptez pas cela arrêtez de regarder le foot je pense que c'est mieux.

 

Si on stop la rivalité dans le football mais quel intêret quoi déja que ce sport perd de sa superbe dans certains domaines donc déverser sa haine fait partie du patriotisme notamment, arrêtez de vous sentir persécutez ... Exemple je chie sur l'Espagne et je le revendique bien fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue BN t'es chiant à la longue d'être anti-français .. Du moins t'es chiant de le dire haut et fort xD.

 

Ce soir j'espère que les Bleus me donneront tort par rapport à tout ce que j'ai pu dire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une fois ça va, deux fois ça passe, après c'est lourd.

Et puis je parle en connaissance de cause, titiller les équipes nationales dans des grandes compétitions ça peut vite partir en couille, c'est un sujet très sensible, surtout entre italien et français, on l'a vu à l'Euro 2008, on l'a vu sur l'épisode de la main d'Henry etc..

 

Après moi c'est pas la rivalité qui me pose problème, comme tu le dis je suis le premier à souhaiter que l'Italie se plante, mais bon je mets au défi quelqu'un d'aller trouver une ribambelle de posts anti-italiens dans les topics qui concernent l'Italie, ya surement pas grand chose, alors que sur la France c'est toujours des dizaines et des dizaines de posts.

 

Bref c'est pas la peine de poster une fois par jour "allez l'Uruguay" ou "j'espère que la France va se planter" etc.. une fois ça suffit, après faut pas se plaindre que les gens réagissent et que ça parte en règlement de compte France/Italie, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je serais heureux que les Bleus ferme la bouche à des milliers d'anti-français ce soir! Quel jouissance ...

 

Allez les Bleus !

 

Rien a ajouter, le pessimisme ambiant en France et les moqueries de certains me redonne l'envie de soutenir les bleus, comme quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous, vous voilez la face c'est ça le pire. Tout le monde ici souhaite qu'une nation se plante mais bon après y'a les pseudo italiens par procuration qui déteste la france parce que c'est la mode en oubliant ce que fait la france pour eux mais chacun son truc moi je le cautionne pas spécialement même si je n'aime pas l'équipe de france (d'un point purement sportif rien d'autre ...).

 

On est tous anti quelques part parce qu'on est chauvin avant tout donc bon vos arguments bidons de bisounours moi j'y crois pas une seule seconde.

 

Après y'a différetes façons de l'exprimer, on peut le dire une fois .. après c'est chiant ou alors pas mettre que ça dans son poste.

 

Faut également notifier que les médias ne font rien pour aranger cela mais bon c'est rien à côté des médias espagnol ferait mieux de faire la sieste comme tout co**** euh espagnols qui se respectent !

 

Ps : Avant de fêter les victoires italiennes je fêterais les mauvais résultat de l'Espagne et je m'en cache pas !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je dis, je suis le premier à vouloir que l'Italie se plante et je l'ai jamais caché sauf que je vais pas aller dans les topics de l'Italie dire 50 fois "ouaiiis allez le Paraguay, j'espère que l'Italie va se planter".

 

Les débats France/Italie ici j'ai assez donné, c'est lourd, ça part en couille et les insultes volent. Je préfère m'occuper de mon équipe au lieu d'aller me moquer des autres, encore moins de l'ouvrir avant les matchs, après c'est autre chose, si la France est éliminée ben je me doute bien que les italiens (ou autres) vont pas se priver pour se moquer et faudra l'accepter.

 

C'est peut-être bisounours mais les équipes nationales c'est un sujet trop sensible pour moi sur ce forum pour créer des tensions inutiles, je m'occupe de mon équipe, je commente les autres matchs parce que ça m'intéresse, mais j'irais pas sur le topic des italiens le torse bombé pour aller me foutre d'eux s'ils sont éliminés.

Après je vais pas me priver pour chambrer les italiens que je connais en vrai parce qu'on se connait donc c'est pas pareil, ou alors des inconnus parce qu'eux je m'en fous, mais ici ça engendre des tensions inutiles, vu que l'Italie et la France sont les pays les plus représentés ici et qu'on a déjà vu ce que ça donne les débats France Vs Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan et Suarez... dégagez les Français vous avez rien à faire la. J'ai hate de voir la gueule de Domenech aprés la défaite. Il aura quand même réussi à prendre les Français pour des cons pendant 2 ans en tout cas et le pire c'est que vous le gardez. En plus si vous passez pas le tour( ce dont je suis certain et j'y met ma main au feux) avec comme tête de série l'afrique du sud ben la ce sera vraiment le must.

 

ambro quelle équipe étais-tu aller chambrer pour te ramasser une droite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien nersta2 :smile:. Ton explication et ton sens du savoir dire et savoir faire m'ont ébloui, tu peux retourner jouer à PES si tu veux.

 

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...