Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Jprefere pas croire à ce que tu dis Jok3r ! Les suds africains continueront à voir les match meme si leur équipe est eliminé.. c'est pas souvent chez eux ! Donc non, La france et le mexique passent

 

Désolé troma que j'ai depuis la CM 2002 ou la Corée sort l'italie et l'espagne, sur des matchs ou l'arbitrage est plus que favorisé envers les organisateurs! (http://www.youtube.com/watch?v=Z4iW8pDnft8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'espère que l'Afrique du Sud sera pas en position de passer le premier tour lors du dernier match contre nous .. D'autant que la main de Titi est revenue à flot donc les arbitres se priveront pas de favoriser les sudaf' pour nous faire payer l'injustice irlandaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today is the day ...

 

Le stress monte, malgré tout j'y crois à fond et je serai derrière les bleus, qu'ils fassent taire les mauvaises langues et surtout qu'on batte déjà ces surcotés uruguayens qui semblent être devenue une nation majeure du foot du jour au lendemain juste parce qu'ils ont Forlan-Suarez.

 

Maintenant ça veut pas dire que je vois absolument la France gagner vu que cette équipe est capable de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un scénario à la 2006 perso, mais franchement le défense m'inquiète : on a pris un but à chaque match amical avec des joueurs moyens en face.

Là c'est une des meilleure paire de la compétition donc si on prend pas de buts ce sera déjà pas mal, d'autant qu'ils ont une défense solide ;).

 

Impossible n'est pas français :coeur:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today is the day ...

 

Le stress monte, malgré tout j'y crois à fond et je serai derrière les bleus, qu'ils fassent taire les mauvaises langues et surtout qu'on batte déjà ces surcotés uruguayens qui semblent être devenue une nation majeure du foot du jour au lendemain juste parce qu'ils ont Forlan-Suarez.

 

Maintenant ça veut pas dire que je vois absolument la France gagner vu que cette équipe est capable de tout.

 

Mais n'importe quoi franchement :rolleyes:

 

L'Uruguay c'est 2 coupes du monde, 2 médailles d'or olympique, 14 Copa America (et tu peux rajouter 6 finales si tu veux)

 

Avec deux Championnats d'Europe et une coupe du monde la France peut bien aller se cacher...

 

Qu'est-ce que ça m'énerve quand on juge un pays qu'on ne connait même pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elles datent mais c'est pas pour autant qu'elles doivent être sous-estimées ou "évincées" d'un palmarès.

 

Alors pour le même prix on en enlève deux à l'Italie...

 

C'est juste cette phrase complètement inutile qui m'a fait sortir de mes gonds.

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'en ai à foutre que l'Uruguay ait gagné 2 Coupes du Monde les années où même mon grand-père était pas né xD

Et quel rapport avec les titres? J'ai pas parlé de titres mais du présent.

Dans ce cas les italiens aller vous cacher aussi alors, l'Uruguay a plus de titres que vous donc ils sont meilleurs? N'importe quoi.

 

Moi je parle du présent, l'Uruguay est surcoté à mort, les gens se paluchent sur cette équipe depuis 1 mois parce que ya Forlan-Suarez en attaque, à croire que ya que ça qui compte ... enfin non en fait les gens n'attendent qu'une chose, c'est que la France perde, allez donc vous occuper de vos équipes au lieu de tout le temps venir dire chaque jour "l'Uruguay va gagner" , "la France n'ira pas loin" etc.. on a compris :nikel:

 

J'espère que la France va fermer des bouches.

 

 

Au passage je dis pas que la France va battre l'Uruguay, juste qu'on en fait trop sur cette équipe qui s'est qualifiée in-extremis et qui s'est pris quelques grosses défaites en Qualif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi :smile:

 

Perso je vois l'Afrique du Sud être meilleure que la majorité croit.. D'accord avec Joker, ca doit être le groupe le plus homogène, les 4 équipes peuvent passer les poules sur des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origines Uruguayennes Dieguito?

 

Mon père est né là-bas :nikel:

 

Ah ok, en fait t'en as rien à foutre "que l'Uruguay ait gagné 2 Coupes du Monde les années où même ton grand-père était pas né" c'est donc pour ça que pour toi l'Uruguay est devenu une nation majeure du foot du jour au lendemain

 

Et quel rapport avec les titres? J'ai pas parlé de titres mais du présent.

Dans ce cas les italiens aller vous cacher aussi alors, l'Uruguay a plus de titres que vous donc ils sont meilleurs? N'importe quoi.

 

Ouai mais j'ai jamais dit ça... Le rapport avec les titres? Il est très simple, tu dis que l'Uruguay est devenu une nation majeure du jour au lendemain, alors je te montre pourquoi l'Uruguay est une grande nation du football mondial depuis le tout début.

 

NB: Je dis pas que l'Uruguay va gagner, même si j'aimerai bien, ni qu'elle est "plus forte" que la France, mais je dis juste que l'Uruguay reste un des plus grand palmarès au monde alors mesure un peu tes propos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais depuis une vingtaine d'années que je suis né, personne n'a jamais parlé de l'Uruguay comme une nation majeure, ça ça date de la première moitié du siècle dernier donc c'est un fait de dire que l'Uruguay est devenue une nation majeure du jour au lendemain vu ce qu'elle a fait depuis des années, c'est-à-dire rien du tout. J'ai pas dit qu'elle n'avait jamais été une nation majeure, je connais l'histoire de la coupe du monde.

 

A lire les gens ou à écouter les médias, on parle de l'Uruguay comme si c'était le Brésil ou l'Argentine alors que c'est loin d'être le cas. C'est une bonne équipe mais pas l'équipe monstrueuse qu'on survend depuis un mois alors que personne ne parlait de l'Uruguay pendant les qualif' Amsud ou même ces dernières années alors qu'ils avaient les mêmes joueurs à peu de choses près.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'en ai à foutre que l'Uruguay ait gagné 2 Coupes du Monde les années où même mon grand-père était pas né xD

Et quel rapport avec les titres? J'ai pas parlé de titres mais du présent.

Dans ce cas les italiens aller vous cacher aussi alors, l'Uruguay a plus de titres que vous donc ils sont meilleurs? N'importe quoi.

 

Moi je parle du présent, l'Uruguay est surcoté à mort, les gens se paluchent sur cette équipe depuis 1 mois parce que ya Forlan-Suarez en attaque, à croire que ya que ça qui compte ... enfin non en fait les gens n'attendent qu'une chose, c'est que la France perde, allez donc vous occuper de vos équipes au lieu de tout le temps venir dire chaque jour "l'Uruguay va gagner" , "la France n'ira pas loin" etc.. on a compris :nikel:

 

J'espère que la France va fermer des bouches.

 

 

Au passage je dis pas que la France va battre l'Uruguay, juste qu'on en fait trop sur cette équipe qui s'est qualifiée in-extremis et qui s'est pris quelques grosses défaites en Qualif".

Je me demande si ce n'est pas toi qui souscote l'Uruguay et surcote la France. La France s'est qualifiée en coupe du monde presque à 4 pattes (elle a galéré pour y arriver quoi..) puis a fait des matchs amicaux ou elle a galéré pour battre le Costa Rica, elle a fait match nul contre la Tunisie et a perdu contre la Chine.

 

Alors oui l'Uruguay n'as pas le lustre d'antan mais la France non plus. 98 et 2000 c'est fini.

 

Personne n'est favoris dans un match de coupe du monde. Tout peut arriver, sauf dans de rares occasions. Le soi-disant favoris peut être à la ramasse et le soi disant outsider peut être sur-motivé et les cartes changent de camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir dit que la France allait battre l'Uruguay ou que l'Uruguay n'avait aucune chance de battre la France. Pour moi c'est du 50-50 comme tous les matchs.

 

Ce qui me soule c'est que c'est le seul topic à 6 pages, où tout le monde vient se délecter de la mauvaise forme de la France et que les gens, comme les médias, surcotent l'Uruguay pour leur doublette d'attaque alors que je suis persuadé qu'ils sont pas capables pour la plupart de citer le 11 type de cette équipe :laughing[2]:

Le foot c'est pas 2 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'trouve ça chouette, ça donne un air sympa, style Mexico... un peu comme les tourniquets qu'on avait avant mais en plus bruyant.

 

J'ai mis l'Uruguay parce que dans un bon jour Muslera est un mur et que leur duo d'attaque est tellement fort et notre défense tellement faible...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...