Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ok c'est vrai sur ce coup je me suis lancé (petit coup d'euphorie) et écris comme le mec qui vient juste polluer le topic... Mes excuses. Sinon ce qui m'a le plus insupporté et il faut l'avouer c'est les commentateurs de tf1 ils ont dit:" il faut que l'afrique du sud s'impose car de toute façon ce soir on risque pas de perdre contre l'uruguay et qu'on aura les 6 points avant le match contre l'AFS qui se jouera surement pour la première place". voils en partie la raison pour laquelle je veux voir leur réaction si la france est menés ce soir. ET Sérieusement quesqu'il se met à comparer et se foutre de la gueule du gardien mexicain en le comparant à Barthez juste parce qu'il est chauve en disant "Barthez aurait capté cette balle, lui au moins ses sorties étaient propres et il captait le ballon" comment se controller aprés de telles imbécillités?

 

p.s après je passe à l'analyse du groupe sans revenir sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

South Africa vs Mexico

WC 2010 | Group A | Round 1 | 11:30 GMT | 11-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals


First Goal for South Africa by TSHABALALA 55
Click Here for Video


First Goal for Mexico by Marquez 78
Click Here for Video


Extras


A Disallowed Goal for Mexico - An Offside 39
Click Here for Video


Great Shot by Dos Santos saved by the GK 60
Click Here for Video




Highlights


First Half Highlights : South Africa 0-0 Mexico
Click Here for Video



Second Half Highlights : South Africa 1-1 Mexico
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais te bases pas sur les commentateurs de TF1, je comprend après une réaction aussi négative. Quand j'entends leboeuf causer j'ai parfois envi de devenir sourd -_-. Je te parle pas de CJP, je regrette tellement Gillardi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans ce goupe je vois mexique et l'uruguay voir france uruguay, les prochains adversaires des sud africains ne feront pas l'erreurs de mexicains en galvaudant tant d'occasions en première période lors d'une telle domination, si ils se font encaisser le but au début, ils auront beaucoup de mal à réagir et en suite ça risque de défiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'à l'ouverture du score, s'il y en a une, le topic va partir en live xD. Les antis français, heu pardon les italiens soyez pas trop flambeur sur le coup :P. On peut chambrer mais ce serait con de déclencher une guerre civile entre intéristes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. juste une petite mise au point, avant de parler d'anti français à tout va.

 

Quand on pose la question aux francais qui ils veulent voir se planter: réponse / Italie

 

Pour els Italiens réponse : France, ça s'appelle juste de la rivalité si vous n'acceptez pas cela arrêtez de regarder le foot je pense que c'est mieux.

 

Si on stop la rivalité dans le football mais quel intêret quoi déja que ce sport perd de sa superbe dans certains domaines donc déverser sa haine fait partie du patriotisme notamment, arrêtez de vous sentir persécutez ... Exemple je chie sur l'Espagne et je le revendique bien fort.

 

Très bien mais quand ce sont des italiens qui vivent la bas ca me derange pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB83, ta signature prend trop de place, diminue là!

 

J'aime la mentalité Domenechienne. Le mec il s'est embrouillé avec Malouda et le mec finit sur le banc. Mais la meilleure c'est quand même Gouvou titulaire. Si seulement il n'avais pas un quota de lyonais titulaire à tenir, d'autres joueurs pourraient peut être jouer...

 

Ce serais con pour Evra s'il se faisait expulser pour son premier match officiel en tant que Capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs chauvins c'est tout à fait normal et c'est pareil partout.

La tension monte, allez les bleus faites nous rêver ... ou au moins éviter nous les cauchemars.

 

Bah moi je m'en fout, j'aime pas l'équipe d'Italie et si je supporte l'Inter c'est justement parce qu'il y a pas d'italiens ! :laughing[2]:

 

A prendre au troisième degré hein. J'aime pas la Nazionale (et c'est mon droit :P ) mais je déteste encore plus l'Espagne !

 

Bon de toute façon j'en ai plus rien à foutre de cette coupe du Monde. Je préfère la C1. xD

 

Et puis supporter ces merdes de trompettes à la con pendant un mois... pas question. Donc rideau. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby franchement je kiff. J'ai déjà bien aimé sa saison à Arsenal et les matchs amicaux avec l'EDF.

 

Anelka il est dégueulasse, et Govou ce type est une blague. Il l'a toujours été d'ailleurs. Je vois pas ce qu'il fou en Af du Sud et encore moins sur le terrain. C'est Valbuena qui devrait être titulaire.

 

Gourcuff n'a plus l'impact qu'il avait avant la 2e moitié de saison affreuse des girondins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka est ridicule (comme d'habitude) , Govou est nul (comme d'habitude) mais bon Raymond a encore oublié d'enlever ses oeillères.

 

Ribery fait chier, il est mauvais ce soir, qu'il arrête d'essayer de dribbler tout le monde et qu'il joue collectif au lieu de vouloir jouer les héros. Gourcuff invisible à part sur les coups de pieds arrêtés.

 

Diaby impressionnant, dommage que Raymond le débile ait enlevé Malouda au lieu de dégager Govou et de mettre Malouda et Ribery sur les cotés :rolleyes:

 

L'Uruguay laisse le jeu à la France comme prévu, ils sont bien en place et peuvent se montrer dangereux à n'importe quel moment, même s'ils perdent beaucoup de ballons. Seul Forlan tire son épingle du jeu offensivement, Suarez est invisible et les milieux jouent très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou, Anelka, Gourcuff out

Valbuena, Cissé/Henry/Gignac, Malouda in

 

Ca serait nikel. On joue pas trop mal pour le moment, malheureusement, notre première occaz', c'est Govou... xD

 

Diaby est énorme, en effet. Je ne le connaissais pas trop mais là, jsui admiratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...