Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Pays-Bas
      33
    • Danemark
      1
    • Japon
      2
    • Cameroun
      12


Messages recommandés

Je m'en fou de leur palmarès je parle de ce que j'ai vu sur le mondial, et sur le premier match du Cameroun il va vraiment avec une argumentation en béton pour me dire que le cameroun est un block, car ils n'ont absolument rien montré face à des japonnais qui joue par séquence c'est dire !!

 

L'Espagne a tenté et n'étais pas tétanisé au contraire des Camerounais, tu voyais que c'était stérile devant il n'y avait pas de mouvement (c'est tout de même Mbia qui frappe au but c'est un comble), pour l'Espagne déjà je suis content mais c'est un jeu qui passera pas contre de gros blocks défensif je suis prêt à parier que face à la Cote d'Ivoire le résultat aurait été similaire.

 

D'ailleurs tu le dit toi même inconsciemment en cherchant des excuses au Cameroun en parlant de jeunes joueurs etc donc tu acquiese le fait que ton équipe est limité par rapport à la côte d'Ivoire.

 

De plus je cite : "le jour encore le cameroun aura une equipe comme celle de la cote d ivoire elle remportera la coupe du monde!"

 

- C'est pour cela que le Cameroun ne gagne rien, il n'y a aucune humilité dans cette équipe, c'est comme au portugal .. 1 joueur ne peut pas faire la différence tant qu'il y'aura aucune cohésion. La différence se joue également dans les vestiaires et le fait que Eriksson sait gérer les égos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi ce que je ne comprends pas c'est le choix de Paul le Guen c'est juste le genre d'entraineur qui ne privilégie pas le jeu, tout le contraire des équipes africaines et de plus le Guen ne connait pas du tout le football africain.

 

Glasgow et Cameroun cela n'a rien à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou de leur palmarès je parle de ce que j'ai vu sur le mondial, et sur le premier match du Cameroun il va vraiment avec une argumentation en béton pour me dire que le cameroun est un block, car ils n'ont absolument rien montré face à des japonnais qui joue par séquence c'est dire !!

 

L'Espagne a tenté et n'étais pas tétanisé au contraire des Camerounais, tu voyais que c'était stérile devant il n'y avait pas de mouvement (c'est tout de même Mbia qui frappe au but c'est un comble), pour l'Espagne déjà je suis content mais c'est un jeu qui passera pas contre de gros blocks défensif je suis prêt à parier que face à la Cote d'Ivoire le résultat aurait été similaire.

 

D'ailleurs tu le dit toi même inconsciemment en cherchant des excuses au Cameroun en parlant de jeunes joueurs etc donc tu acquiese le fait que ton équipe est limité par rapport à la côte d'Ivoire.

 

De plus je cite : "le jour encore le cameroun aura une equipe comme celle de la cote d ivoire elle remportera la coupe du monde!"

 

- C'est pour cela que le Cameroun ne gagne rien, il n'y a aucune humilité dans cette équipe, c'est comme au portugal .. 1 joueur ne peut pas faire la différence tant qu'il y'aura aucune cohésion. La différence se joue également dans les vestiaires et le fait que Eriksson sait gérer les égos.

 

 

je ne sais pas si le debut de ta reaction est une marque deposee ici, mais il faut dire question courtoisie on peut faire mieux et vraiment mieux surtout que cela vient d un administrateur.

bon pour le reste , je partage certains points de vues , d autres sont a jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'es assez paradoxale dans tes propos, question courtoisie on fait mieux parce que je vis pas dans le passé et me focalise sur des faits.

 

Par la suite tu dis que certains de mes arguments sont à jeter .. c'est de la courtoisie ?

 

On est donc d'accord avec une citation d'un grand philosophe : "Dans le doute, abstiens toi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos officiel :

 

Pays-Bas : Stekelenburg - van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, van Bronckhorst - van Bommel, de Jong, Kuyt, Sneijder, van der Vaart - van Persie.

 

Japon : Kawashima - Yuki Abe, Yuji Nakazawa, Tulio, Komano - Nagatomo, Okubo, Endo, Hasebe, Matsui - Honda.

 

SOURCE : L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même composition d'équipe des Oranje qui seront toujours sans Robben. Kuyt a déclaré "on va gagner demain". J'espère qu'il n'auront pas à le regretter car le Japon c'est pas des guignols non plus .. Hup Holland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Oranje me déçoivent beaucoup, vivement que Robben gerte VDV pour apporter un peu d'explosivité. Les Japonais défendent à 11 derrière et n'offrent pas du tout le même visage que contre le Cameroun. Ils misent juste sur un exploit de Honda qui est pas mauvais du tout.

 

Leboeuf : "Il y a beaucoup de gaucher dans cette équipe néerlandaise et aucun de sait utiliser son pied droit si ce n'est pour monter dans le car". Putain mais c'est quand qu'il va arrêter de se foutre de la gueule des joueurs alors que ce mec s'est fait hué par tout le monde tellement il était mauvais à un point qu'on a fait une chanson sur lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour le Cameroun serait un match nul à condition de battre le Danemark ensuite.. Les dannois seraient en ballotage défavorable et une victoire du Cameroun contre les Pays-Bas les qualifieraient .. Mais ça fait beaucoup de conditionnels :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...