Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Pays-Bas
      33
    • Danemark
      1
    • Japon
      2
    • Cameroun
      12


Messages recommandés

Allez dijon liboso un petit commentaire ;)

 

 

je dirais tout simplement que paul le guen a fait n'importe quoi , le Cameroun a une très bonne équipe mais les joueurs ne joue pas a leur postes.

paul le guen sait que le système 4 -3-3 qui n'est pas un bon système de jeu pour le Cameroun.

le Cameroun joue en 4-4-2 habituellement comme un pote a moi disais le Cameroun n'ira pas très loin juste a cause de l'entraineur qui n'est pas bon et il a tout a fait raison.

je continue a y croire sa sera difficile mais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ah d'accord.. Mais je pensais, enfin tu m'avais dis que le Cameroun ne ferait qu'une bouchée de l'Italie en 1/8? le niveau des camerounais n'a pas changé parce que le dispositif n'est pas le meilleur pour votre groupe quand même.. 433 ou 442 ce n'était que le Japon en face..tu penses pas? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter du Stade Rennais , je ne suis pas surpris de la mauvaise prestation du Cameroun ,du Paulo dans le texte : Un jeu sans inspiration , trés lent , aucune prise de risque, bref on s'enmmerde...

Dommage car il y a le potentiel mais pas le bon entraineur. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas jouent le Japon au prochain match, ils peuvent déjà se qualifier en gagnant et en cas de match nul entre le Cameroun & le Danemark. Par contre si les Lions indomptables perdent c'est l'élimination presque garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.. Mais je pensais, enfin tu m'avais dis que le Cameroun ne ferait qu'une bouchée de l'Italie en 1/8? le niveau des camerounais n'a pas changé parce que le dispositif n'est pas le meilleur pour votre groupe quand même.. 433 ou 442 ce n'était que le Japon en face..tu penses pas? :smile:

 

 

je vais te dire une chose cette défaite je la met sur le compte de paul le guen , comment il peut jouer avec 3 milieu a vocation défensif alors qu'il sait que les japonais étaient a 5 aux milieu de terrain , le pire c'est que makoun n'a pas le niveau malgré sa il le fait jouer , il fait jouer matip le mec a 18 piges pas d'expérience a la place de alex song dit moi tu trouve sa normal?

il fait jouer mbia latéral alors que mbia c'est un joueur a vocation central il a joué toute la saison a Marseille en défense central donc il n'a pas les gestes d'un latéral la preuve on se prend le but a cause de lui.

les japonnais nous ont bouffés au milieu de terrain c'est pour cela que les camerounais étaient obligés de balancés vers les attaquants en sautant les lignes PFFFFFF j'en veux beaucoup a Paul le guen

c'est pas encore fini batista il reste deux matchs tout est encore possible.

L'Italie n'a pas fait mieux aussi , je pense qu'il faut attendre les deuxième match pour après parlé parce que j'ai l'impression tu te moques du Cameroun.

Italie je le dis encore une fois ne fait pas peur aux camerounais

 

En tant que supporter du Stade Rennais , je ne suis pas surpris de la mauvaise prestation du Cameroun ,du Paulo dans le texte : Un jeu sans inspiration , trés lent , aucune prise de risque, bref on s'enmmerde...

Dommage car il y a le potentiel mais pas le bon entraineur. :angry:

 

 

je suis tout a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me moques pas du cameroun, je te rappelles juste tes propos d'avant coupe du monde comme quoi le cameroun battrait l'Italie qui ne vous fait pas peur.. Et excuse moi mais si l'Italie a fait mieux, si y'avait pas eu cette faute imaginaire, on n'aurait certainement pas pris qu'un point. le Cameroun s'est frotté au plus faible du groupe et a perdu, l'Italie s'est frotté à son adversaire le plus corriace de cette poule et a fait un nul alors qu'elle méritait mieux. Mais bon après l'excuse des arbitres, place à l'excuse "Le Guen", mais 433 ou 442 c'était le Japon en face j'imagine que ce sera plus dur contre les Danois ou les Pays Bas, n'est-ce pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tout simplement te dire que votre poule est très faible, donc vous devez systématiquement sortir de cette poule.

Si la coupe du monde se gagne avec un grand entraineur, je dis pas que si on avait un grand entraineur en aurait gagner la coupe du monde mais au moins au serait aller très loin dans la compétition.

Malheureusement hélas ce n'est pas le cas, mais je continue a y croire c'est possible.

Tu sais c'est l'équipe la plus faible mais elles n'ont pas encore jouer face au au pays bas et au Danemark donc on ne peut pas encore en déduire.

Pour terminer je vais te dire une chose cette équipe italienne ne fait plus peur comme auparavant, la coupe du monde n'est pas encore terminé attendant pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir le Cameroun contre le Paraguay qu'on rigole tiens...

 

Ils ont pas réussi à obtenir un point contre le Japon qui sans leur manquer de respect est plus faible que le Paraguay donc bon .. J'attend surtout la dernière journée et le match contre les Pays-Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tout simplement te dire que votre poule est très faible, donc vous devez systématiquement sortir de cette poule.

On se qualifiera je pense mais c'est pas le sujet du débat..

Si la coupe du monde se gagne avec un grand entraineur, je dis pas que si on avait un grand entraineur en aurait gagner la coupe du monde mais au moins au serait aller très loin dans la compétition.

Les Ivoiriens diront la même chose que c'est à cause d'Eriksson, les serbes que c'est à cause d'Antic, etc...

 

Tu sais c'est l'équipe la plus faible mais elles n'ont pas encore jouer face au au pays bas et au Danemark donc on ne peut pas encore en déduire.

Non c'est clair. Mais c'est pas le sujet..

Pour terminer je vais te dire une chose cette équipe italienne ne fait plus peur comme auparavant, la coupe du monde n'est pas encore terminé attendant pour voir

Ca tout le monde le sait que la Squadra est moins bonne qu'avant, mais là encore c'est pas le sujet..

 

Et peut être que l'Italie ne fait pas peur au Cameroun mais le Cameroun fait encore moins peur aux Italiens.. Enfin de toute façon y'a pas à débattre, ca m'étonnerait qu'on se rencontre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir le Cameroun contre le Paraguay qu'on rigole tiens...

 

Ils ont pas réussi à obtenir un point contre le Japon qui sans leur manquer de respect est plus faible que le Paraguay donc bon .. J'attend surtout la dernière journée et le match contre les Pays-Bas

A mon avis le Cameroun va terminer avec 0 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batista on nous appelle les lions indomptables ce n'est pas pour rien, les samouraïs nous on blessés mais tkt on va rugir contre les danois et les pays bas.

 

Ouais bah bonne chance parce que c'est pas gagné :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils peuvent peut être accrocher un point contre le Danemark .. Mais sinon ça va être un gros bide pour eux, j'espère que les Pays-Bas vont leur foutre une toise comme ça certaines personnes pourront gentillement se taire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Japon a quand même montré un beau visage contre le Cameroun, même ci ce dernier n'a pas été non plus dans la forme de sa vie. Je pense vraiment que le Japon peut repartir avec au moins 4 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau beau visage

pour le Cameroun avec Paul Leguen entraineur ça peut donner que ça donc les résultats à moins d' un miracle n' évolueront pas positivement avec des joueurs limités techniquement , ils misent sur leur physique et tactique c' est du n' importe quoi , Roger Milla les avaient alertés avant la compétition d' ailleurs

 

Dansk même si c' est pas le foot samba , c' est solide , en défense assez solide et devant ça explosera pas mal , Ok leur 1er match ne fut pas exceptionnelle mais ils passeront

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En même temps, vous nous avez rendu tellement malade avec Eto'o :bigrin:

 

Qu'on a du mal de rester objectif avec vous alors que la séléction est quasi la meilleure représentation avec la Cote d'Ivoire de voir briller le continent africain sur ce mondial.

 

 

Les équipiers de Drogba ont montré de plus belles choses que la séléction camerounaise, mais c'est aux lions indomptables de montrer ce qu'ils ont dans leurs forcs, et ceux contre le Pays-bas au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pour moi la côte d'ivoire c'est une équipe entière, Drogba est le leader mais joue pour l'équipe.

 

Pour le cameroun tout le monde joue pour sa gueule, y'a aucune cohésion dans ce groupe même s'il disent le contraire, au niveau du jeu ca se voit il ne joue pas ensemble mais veulent briller individuellement dans cette phase finale à l'image des déclarations de leurs chef de rang.

 

La CIV c'est du solide sur les impacts, costaux dans le domaine aériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on souhaite pas la défaite du Cameroun , on dit juste que le Cameroun joue mal , très mal et la 1ére cause de ça , c' est l' entraineur . aucune jeu , aucune tactique , des approximations en défense , bref une équipe qui n' a pas le niveau pour passer eau 2 éme tour , trop de défaillance

 

en esperant qu'il nous fasse mentir en nous proposant du beau jeu

Alex Song , Emana , Idrissou les 3 meilleurs joueurs de la Can 2010 faisaient quoi sur la banc ?

Eto à droite ça passe à l' Inter mais pas au Cameroun ?

 

La charnière Nkoulou - Bassong Whats else ? c' est indigne d' une compétition comme le mondial .

 

en plus en Afrique trop de problème en internes avec les primes et tout

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pour moi la côte d'ivoire c'est une équipe entière, Drogba est le leader mais joue pour l'équipe.

 

Pour le cameroun tout le monde joue pour sa gueule, y'a aucune cohésion dans ce groupe même s'il disent le contraire, au niveau du jeu ca se voit il ne joue pas ensemble mais veulent briller individuellement dans cette phase finale à l'image des déclarations de leurs chef de rang.

 

La CIV c'est du solide sur les impacts, costaux dans le domaine aériens.

 

je veux pas te contredire mais j veux juste que tu me dises ce qu ils ont gagne depuis qu ils ont eu cette equipe rien du tout, aucun titre majeur es tu d accord avec moi?

ne juge pas le cameroun sur ces dernieres annees parceque pour te dire vrai c est une equipe en reconstruction avec un seul joueur de renomee internationale et le reste c est que des joueurs moyens et peu influants en plus de 70 pour cent de l equipe rajeunie!

voila l espagne qui a perdu hier avec leur jeu en equipe penses tu qu ils manquaient d atouts? non mais il y a des moments ou rien ne marche!

et faut juste etre patient et pendant cette periode batir!

je vais t avouer qu en tant qu ancien joueur de foot au cameroun notre equipe n a jamais eu un systeme de jeu pourtant nous avons battu les grands de ce monde!

le jour encore le cameroun aura une equipe comme celle de la cote d ivoire elle remportera la coupe du monde!

je peux que leur souhaiter bonne chance a tous mais moi je leur en veux pas je sais ce que cela veut dire de partir en coupe du monde avec un effectif rajeuni et surtout peu experimente et de surcroit certains qui jouent pour la premiere fois pour le cameroun ca pardonne pas croyez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...