Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Déjà que tu dis des conneries, stp écris les pas en majuscule. :P

 

J'ai dit quelle connerie ? Il faudrait peut-être argumenter à ce sujet non ? Tu diras peut-être que tu ne me parlais pas. Peut-être faudrait-il alors désigner le destinataire de tes posts.

Nan nan, c'était bien pour toi ! Et non je vais pas argumenter, j'ai pas que ça à foutre de parler avec des gens bornés et aveuglés par un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

BON MA DÉCISION EST PRISE : JE N'INTERVIENDRAI PLUS CETTE ANNÉE SUR CE FORUM. C'EST UNE PERTE DE TEMPS PARCE QUE L'ON NE PEUT PAS AVOIR UNE DISCUSSION CONSTRUCTIVE. ON EST TOUS CAMPÉ SUR NOS POSITIONS, AVEC NOS RÊVES ET NOS DÉSIRS. MES MEILLEURS VOEUX POUR 2010. MON SOUHAIT : QUE L'INTER FRANCHISSE UN CAP. C'EST TOUT CE QU'IL FAUT RETENIR !

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio : y'a du bon notamment sur 2-3 centres qu'il dégage, un tir où il sacrifie une de ses cote :D

Son but HJ :phear:

Moins bon : sur l'égalisation il rate l'interception <_< là c'est pas bon

je n'ai regardé que la seconde période et sur ce que j'ai pu voir il a été bon même si ses prises de balles me font peur à chaque fois et lors de tous les matchs qu'il a disputés. Ensuite on peut lui en vouloir plus ou moins sur l'égalisation car tout le monde pourrait louper des interceptions de balles qui de premier abord semblent faciles.

Sinon Chivu m'a vraiment séduit dans son jeu en seconde période et il était présent sur tous les fronts (attaque et défense).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça reste à vérifier tu pourrais avoir tord comme avoir raison. A ce que je sache tu ne vis pas en Italie pour savoir quelles sont les critiques (Presse et tifosi) qui lui sont faites compte tenu de ses performances depuis qu'il joue pour le club exit son palmarès et ses prestations en dehors de la Serie A. :nikel:

 

Autrement quel est ton point de vu sur cette partie?

 

 

 

 

 

 

 

Inutile, je regarde tous les match de l'Inter et je constate comme tout le monde - excepté les groupies qui se voilent la face - qu'il est plus que décevant. Ça c'est un fait. Il joue mal, indépendamment du jeu de l'équipe, ce serait de la folie de vouloir que l'équipe joue autour d'un type qui joue si mal individuellement. Pourtant, ce monsieur se permet quand même de posséder un sacré ego.

Et sais tu ce que ce sont les gens à l'ego si grand mais qui est infondé ? Des branleurs, et ce genre de gens ne sont jamais aimés.

 

Pour la comparaison, Zlatan l'année dernière c'était 25 buts avec je ne sais combien de passez décisives avec un jeu collectif bien plus dégueulasse que cette saison, c'est ça le profil d'un vrai grand attaquant, qui fait taire les sceptiques sur son salaire exorbitant et son ego à coup de résultats. C'est ce que Eto'o n'a pas et n'aura jamais.

 

 

Mon point de vue sur ce match ?

Je n'en tire que ces constatation là: Au delà du milieu, c'est l'attaque qui est la plus lamentable.

Jouer avec 3 attaquants et un MO et parvenir à marquer qu'un seul but, c'est chaud.

Milito est excusé car il a marqué le seul but, Eto'o et Balotelli poubelle. Lucio l'écervelé qui croit jouer à du kick & rush poubelle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON MA DÉCISION EST PRISE : JE N'INTERVIENDRAI PLUS CETTE ANNÉE SUR CE FORUM. C'EST UNE PERTE DE TEMPS PARCE QUE L'ON NE PEUT PAS AVOIR UNE DISCUSSION CONSTRUCTIVE. ON EST TOUS CAMPÉ SUR NOS POSITIONS, AVEC NOS RÊVES ET NOS DÉSIRS. MES MEILLEURS VOEUX POUR 2010. MON SOUHAIT : QUE L'INTER FRANCHISSE UN CAP. C'EST TOUT CE QU'IL FAUT RETENIR !

 

Sportivement !

 

Et un Pro-Eto'o en moin :nikel:

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qque des gens ont un réel problème avec le Salaire d'Eto'o, que vous le voulez ou non, il le touchera pendant 4 ans au moins :nikel: ! Alors l'équipe doit faire son maximum pour tirer profit de son talent, car c'est vraiment dommage la manière dont on l'utilise à l'inter et ne nous cachons pas la face, il est au dessus du lot!!! je me refuz de dire qu'il joue mal, quand je vois les appels de bal du Mec, j'ai simplement mal au coeur et je dis quel gachis...

Euh Bill t'es au courant que les appels d'eto'o la plupart du temps c'est principalement pour emmener un défenseur, pour libérer et le porteur du ballon et les autres attaquants?

 

Eto'o, ses appels, a chaque fos il n'arrive pas à se démarquer du mec qu'il y a a son marquage, pourquoi lui faire la passe? Car la plupart du temps c'est ca. Tu crois que tu vas en apprendre à des pros du ballon comme Sneijder ou Cambiasso???

 

je n'apprends rien à personne mais si tu es honnête envers toi même et envers l'Inter, tu diras qu'on peut beaucoup mieux l'utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan tu veux pas te casser par la meme occasion? a part faire le troll et mettre de l'huile sur le feu tu sers a rien... va te palucher sur un forum du barca serieux

 

Je ne supporte pas le Barca, la seule equipe que je supporte est l'Inter depuis toujours, je me suis inscrit sur ce forum pour sa et non pour un joueur comme toi :bigrin:

 

Je suis fan de Zlatan ,ok, mais je suis content de son depart, car maintenant l'Inter peut jouer en collectif et viser plus haut (champions League).

 

J'ai surtout un regard objectif comparé a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que tu dis des conneries, stp écris les pas en majuscule. :P

 

Où est la connerie dans ce qu'il dit?

J'ai dit que je voulais pas argumenter, tu veux quelle langue? Tu as le choix entre italien et anglais :nikel:

 

Retour au sujet, on parle du match, à la rigueur de la prestation de Eto'o dans CE match mais le reste c'est dans le topic d'Eto'o merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'apprends rien à personne mais si tu es honnête envers toi même et envers l'Inter, tu diras qu'on peut beaucoup mieux l'utiliser!

C'est quoi pour toi mieux l'utiliser? le placer en pointe? Milito est titulaire à cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...